(22-01-2011, 18:45)Keyser a écrit : [ -> ]Bein moi je considère cet evenement également comme un tournant, mais positif.
Il va permettre à Remy d'enfin avoir un peu de temps pour prendre ses marques et ainsi lui donner confiance.
Qd Valbu reviendra on aura alors une vraie et saine concurrence.
Le top 5 peut s'imaginer.
Pour une fois je suis OK avec Keyser
Je pense que, même si c'est une mauvaise nouvelle, elle arrive au moins mauvais moment.
Déjà, Valbu à fait 6 mois de feu, pas sur qu'il tienne encore 6 mois comme ça. D'ailleurs, DD le faisait systématiquement sortir 15-20 mn avant la fin.
Ensuite, ça va permettre à Rémy, qui est quand même pas le dernier des pitres (enfin à priori ...) de jouer, de prendre confiance, et de montrer ce qu'il a dans le bide (Non Gignac, je ne parle pas d'un cassoulet ...)
Enfin, on a semble t'il (parce que deux matchs c'est assez faible pour généraliser, mais c'est mieux que rien) ENFIN trouvé une solution à gauche avec APG Brandao.
Donc au pourrait être moins dépendant de Valbu côté droit.
Bref, dans mon élan d'optimisme béat, je considère que cette blessure :
- N'aura pas d'incidence à court terme car on affronte pas de gros (Lille on va les plier c'est pas un souci, me demandez pas pourquoi mais j'y crois) et que Gignac Brandao commencent à prendre leurs marques (d'autant plus que tout le reste de l'effectif, Ayew, Lucho, Cheyrou etc etc sont encore là)
- Le remplaçant de Valbu n'est pas une pipe et ça va lui permettre d'accumuler du temps de jeu, de la confiance et des buts (meilleur buteur du club quand même, alors qu'il a pas des masses joué)
- Valbu va pouvoir souffler, pour revenir au top au mois de mars, soit durant le spint final
- A ce moment là, moment le plus important de la saison, nous aurons donc une aile gauche en feu (avec Ayew dans le turnover, permettant à Cheyrou de jouer plus, ce qu'il mérite), trois attaquants pouvant jouer dans l'axe en confiance (Brandao, Gignac voire Remy) et une aile droite en pleine confiance et au top physiquement.
Le tout servi par un milieu au top (puisque Ayew, Cheyrou et Lucho auront joué suffisamment chacun pour être à la fois complètement impliqué sans être cramés physiquement) et une défense infranchissable, avec la prolongation de Tata yoyo et de el loco M'Bia, ayant eu de quoi nourrir sa famille.
Bref c'est un tournant de la saison certes, mais qui nous amène à Wembley
(23-01-2011, 20:56)haydjan a écrit : [ -> ]Je jette une pièce pour un Gigi a droite, ayew a gauche et big ben de retour.
Luis Fernandez ? C'est toi ? :doofywave: