opiOM.net

Version complète : Valbuena nous casse Libourne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tous omnibulés par Ribery... on a même pas remarqué que Valbuena était des notres.

Mathieu Valbuena : "Un challenge extraordinaire" Le milieu offensif de Libourne Saint-Seurin, Mathieu Valbuena, s'est engagé pour trois saisons avec l'OM. Révélé en National (tout comme Franck Ribéry il y a deux ans), il veut lui aussi briller à Marseille. Il nous livre ses premières impressions.

La suite
Ma foi.

L'entraineur c'est pour quand ?
Bienvenue. Clap
Il est fada de venirTease
Enfin une bonne nouvelle ! :punk1:
il est né a bruges en gironde c'est louche , sinon on verra jamais vu un match de national de ma vie donc je ne connais aps ce niveau :)
Tarlak a écrit :Il est fada de venirTease

Bravo au Pape qui a dû être très persuasif avec sa famille.
Pourquoi il va pas directement à Lyon ce con ?
Lorenzin a écrit :Ma foi.

L'entraineur c'est pour quand ?
Lui ancien joueur, parle français etc etc

Fusion entre le FC Libourne(1935) et Saint-SeurinNomFC Libourne Saint-Seurin-sur-L'Isle[Image: pts.gif]Fondation1998
[Image: pts.gif]CouleurMaillot bleu et noir, short et bas bleus[Image: pts.gif]
RechangeMaillot vert et noir, short et bas verts
[Image: pts.gif]SiègeAvenue de Verdun - B.P. 34
33503 Libourne Cédex[Image: pts.gif]
StadeJean-Antoine Moueix (8200 places)
[Image: pts.gif]Adresse/TéléphoneIdem (05 57 25 22 25)
[Image: pts.gif]PrésidentBernard LAYDIS[Image: pts.gif]
EntraineurTHOLOT Didier[Image: pts.gif]
Site officielhttp://www.fclss.com
SONY30 a écrit :Bravo au Pape qui a dû être très persuasif avec sa famille.

Quel maître ce Papou :boxe:

Pauvre Mathieu, je lui souhaite bon courage 34
Espigoulien a écrit :Pourquoi il va pas directement à Lyon ce con ?

En méme temps si on peut prendre quelques Euros au passage...
Dans quelle galère il s'est fouré...
il est fou!!!
Et ben j'espère qu'il ne nous lit pas...

J'attends de voir comment nos dirigeants vont gérer ce joueur. J'ose espérer qu'ils vont lui faire découvrir tout doucement l'équipe Une, en l'intégrant aux pros pour les entrainements mais en le laissant joueur de CFA2, et en le faisant intégrer l'équipe première qu'avec parcimonie au départ.
Espigoulien a écrit :Pourquoi il va pas directement à Lyon ce con ?
Il a pas droit au kébab de bienvenue ?
Bienvenue à lui, et bon courage :y:
Lorenzin a écrit :Il a pas droit au kébab de bienvenue ?
Si il le paye, la caution Marseillaise a pris tout les tickets resto pour aller en vacances en allemagne
Personne le connait ;c'est pas lui vu que le pape est pas là josé non plus biancheri viré . Il est arrivé a la commaderie et s'est fait passer pour Valbuena vraiment trop fort ce Titoff
Valbuena? Attendons pour voir.
J’ai eu quelques échos et pas ceux des médias No2

Tout ce que je peux vous dire, c'est que si j'en crois ce que l'on m'en a dit Valbuena pourrait être la bonne surprise de l'OM pour la saison à venir.
Il fait des trucs incroyable sur le terrain, alliant vitesse, technique de folie, passeur et aussi buteur, car hyper adroit.
Malgré son physique dite "léger" il va au contact, n'a peur de rien ni personne.

Maintenant, je ne sais pas s'il réussira chez nous, car c'est tout de même un tout autre contexte et ce à tout point de vue. Mais ça je ne vous apprend rien ! Rolleyes
doubidou a écrit :Valbuena? Attendons pour voir.
J’ai eu quelques échos et pas ceux des médias No2

Tout ce que je peux vous dire, c'est que si j'en crois ce que l'on m'en a dit Valbuena pourrait être la bonne surprise de l'OM pour la saison à venir.
Il fait des trucs incroyable sur le terrain, alliant vitesse, technique de folie, passeur et aussi buteur, car hyper adroit.
Malgré son physique dite "léger" il va au contact, n'a peur de rien ni personne.

Maintenant, je ne sais pas s'il réussira chez nous, car c'est tout de même un tout autre contexte et ce à tout point de vue. Mais ça je ne vous apprend rien ! Rolleyes

En tous les cas, bienvenu à lui !!!!Tambour Tambour Tambour