12-06-2006, 15:01
Pages : 1 2
12-06-2006, 15:36
les chants désespérés sont les plus beaux.
Démonstration par Espigoulien.
A défaut de Ribéry, il reste Espigoulien le troubadour désenchanté de l'OM !
12-06-2006, 15:39
PHILO38 a écrit :les chants désespérés sont les plus beaux.C'est Espi qui va remplacer Rib's ??????
12-06-2006, 15:48
Bravo Espi !
La semaine dernière je lisais en gris bleu Bilal, là c' est plus un trip Mambo du Déglingo , Gotainer quand même !:incline:
La semaine dernière je lisais en gris bleu Bilal, là c' est plus un trip Mambo du Déglingo , Gotainer quand même !:incline:
12-06-2006, 15:53
Paddy a écrit :Vrai. d'aileurs, ça donne envie de faire un jumpMerci Paddy !!!!:clap:
12-06-2006, 20:49
et l'OM qui renonce à Ranieri...ah bah punaise !!! (avec l'accent Grolandais), les dirigeants t'aident bien pour les Cons et les Gens de...
12-06-2006, 23:08
l'espi a la rame, et nous à la mer
kerouac et houellebecq.... drole de mélange..... c'est beau, un poil con, c'est pour ça que c'est si bon...... merci espi!!
kerouac et houellebecq.... drole de mélange..... c'est beau, un poil con, c'est pour ça que c'est si bon...... merci espi!!
13-06-2006, 01:49
Bravo Espi, tu nous fais rire de notre propre malheur..
punaise mais ou on va la?? Rld va se casser, Ribery aussi, Cissé l'est déjà.. Elle est ou la bonne mère?
:lpouletda
punaise mais ou on va la?? Rld va se casser, Ribery aussi, Cissé l'est déjà.. Elle est ou la bonne mère?
13-06-2006, 10:46
gUiLe a écrit :Bravo Espi, tu nous fais rire de notre propre malheur..
Et pis Bianqueri maintenant.. En attendant Nasri, taiwo, etc...
13-06-2006, 11:54
Mais comment fait-il ? :choque: Avoue, tu te dopes ? :choque:
13-06-2006, 14:47
le dernier PEARL JAM est succulent et réjoiussons de la venue de véritable stars à la rentrée chez les fiou-pélans.
au moins ils n'iront pas à Lyon !!!
"les Marseillais sont plus dangeureux que les gens de Detroit"
IGGY POP / I NEED MORE/
au moins ils n'iront pas à Lyon !!!
"les Marseillais sont plus dangeureux que les gens de Detroit"
IGGY POP / I NEED MORE/
13-06-2006, 14:57
Paddy a écrit :Vrai. d'aileurs, ça donne envie de faire un jump
C'est jusqu'à quand cette soufrance d'avatar paddy?
14-06-2006, 00:57
Superbe Espi , qu'est ce que l'OM sans son lot de misères quotidiennes ?
Pinaise, le dernier album panini dont je me souviens fut celui de l'Italia 90 , les Valderama, Schillaci et autres Milla faisait notre bonheur !
Pinaise, le dernier album panini dont je me souviens fut celui de l'Italia 90 , les Valderama, Schillaci et autres Milla faisait notre bonheur !
Pages : 1 2