opiOM.net

Version complète : Mundial Moquette.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
melannemesis a écrit :+2+1 en clair je veux pas voir le classement c'est pas avec ce debut mesquin que je vais rattraper mon retard.

Je vais aller pleurer dans les toilettes de mon travail

Les bons points a prendre sont ceux des phases de poules, a partie des 8 emes ca va etre plus compliqué. Il reste 2 grilles, tu peux te refaire la cerise vu que t'as pas l'air degueu pour pronostiquer les bons scores ;)
Le classement sera publié ce soir.:mf_popean

Sinon je me permet de vous signaler 2 points importants pour les phases finales.

1. En ce qui concerne les prochaines grilles, la valeur des match sera augmentée à partir des quarts de finale étant donné l'importance et le faible nombre de match. Ce qui nous donne pour un bon prono ou un bon score:

1er tour = 1 point
Huitièmes = 1 point
Quarts = 2 point
Demis = 4 point
Finale = 8 point

2. Ensuite afin de lutter contre la fraude, les grilles des 16 premiers au classement seront envoyées en mp à partir des quarts.

Merci de votre attention. Sleep
Caligula a écrit :Le classement sera publié ce soir.:mf_popean

Sinon je me permet de vous signaler 2 points importants pour les phases finales.

1. En ce qui concerne les prochaines grilles, la valeur des match sera augmentée à partir des quarts de finale étant donné l'importance et le faible nombre de match. Ce qui nous donne pour un bon prono ou un bon score:

1er tour = 1 point
Huitièmes = 1 point
Quarts = 2 point
Demis = 4 point
Finale = 8 point

2. Ensuite afin de lutter contre la fraude, les grilles des 16 premiers au classement seront envoyées en mp à partir des quarts.

Mais le systeme de score ne change donc pas si on a le score correct, c'est toujours que 2 points de bonus??
melannemesis a écrit :Mais le systeme de score ne change donc pas si on a le score correct, c'est toujours que 2 points de bonus??
Un score vaut autant qu'un bon prono. Soit 1 point pour le résultat, et 1 point de plus s'il y a le bon score. De la même façon pour les quarts le résultat vaudra 2 points et le score 2 points aussi. Soit 4 points au total pour un bon résultat et le bon score associé, et ainsi de suite. cqfd. Tambour
C'est quand les classements pour la premiere grille chef?
Caligula a écrit :Le classement sera publié ce soir.:mf_popean

1er tour = 1 point
Huitièmes = 1 point
Quarts = 2 point
Demis = 4 point
Finale = 8 point

Ok j'ai ma reponse Happy . Sinon pas mal ce systeme la Wicked
'tention, en esclusivité mondiale, la dream team du Loto teuton vous offre le classement à l'issue des 16 premiers mètches

:lpouletda

1. Ma Reine 16
2. chichiman 14
3. eagle 2 14

4. keyser 13
LadyKillers 13
mac-boulette 13

7. boeuf mode 12
cetace 12
dune 12
Ernesto 12
hansolo26 12
MacCorbac 12
Manix 973 12
mimini 12
Oc! 12
Omdingo 12
Paddy 12
Seb_ 12

19. 26mai93 11
benar 11
Cobl 11
Dav_ 11
elvis costello 11
GodFather 11
Mars 11
Zorglub 11

26. Bakaninho 10
Campana 10
captain olorin 10
dav666 10
Ghundar Gronk 10
Imerle 10
Nicotine 10
revenir13 10

34. Albibac 9
Elephant Bird 9
hassenovitch 9
Lorenzin' 9
Nil Sanyas 9
Tarlak 9
txitxi 9

41. Caligula 8
efulan 8
kdom93 8
Kodiak 8
Kr1Deg1 8
le_filtre 8
Manolito 8
ohiss 8
Pixie 8
Tipanda 8
zorg 8

52. AnakinMorpheus 7
Dukefeng 7

54. BigAlex 6
poluxo 6
ToxPolyCarb 6

57. dougue 5

58. melannemesis 3
omausommet 3

Lady commandement

Depuis le temps que l'on regrette la trop faible participation féminine en ces lieux, saluons le tour de force de Ma Reine (Meine Königin à Leipzig) qui se permet de virer en tête avec deux points d'avance sur un duo alliant expérience, sobriété, plat du pied, efficacité composé de l'homme chichi et de l'aigle au carré

Juste derrière cette triplette magique, les redoutables keyser, mac boulette & LadyKillers ont su échapper au terrain sec, à la Lune en Vénus et aux hémorroïdes pour venir piaffer d'impatience au pied du podium

Un peu plus loin, un premier peloton mené par les mollets toujours vaillants des vétérans boeuf mode et cétacé auxquels s'accrochent tant bien que mal des petits (?) jeunes (?) comme Oc!, dune, Ernesto ou paddy

Suit un adipeux ventre mou, au sein duquel on distingue pourtant des individualités brillantissimes à l'instar du légendaire Campana (quel talent, quelle générosité, vraiment un gars comme ça) ou de mossieur iMerle, le coiffeur des stars

Arrêtons nous un instant à la 41ème place, où s'agglomèrent un certain nombre d'esprits forts comme le flamboyant K-ligula, le trublionesque Kr1Dg1, l'érudit Kodiak, le jovial kdom ou le fantabuleux PiKsie - étonnant cette malédiction du K, non, Igor ? Oui, Grichka...

Dukefeng 52ème, malgré le soutien logistique de la mafia chinoise, difficile de cacher qu'il s'agit là d'une demi-déception

Jetons enfin un voile pudique sur la dernière place et les trois petits points de melanemesis et d'omausommet, mais le handicap d'un pseudo à plus de huit lettres était sans doute trop difficile à surmonter (jamais plus de huit lettres dans un pseudo, faut travailler vos fondamentaux les gars quoi...)

Notons enfin l'absence dans ce classement du seigneur kébabiste, marquis d'Espigoule, ainsi que celle du petit farfadet du Lubéron, aka Fanfarlo, qui a probablement du avoir mieux à faire que de participer à ce jeu comme par exemple continuer à chercher sa balle de golf ou se refaire pousser les cheveux

Allez hop, bonne chance à tous pour la suite et rendez vous à la fin de la deuxième journée Shades

:Beep
Pinaise 41 eme place et pas de K dans mon pseudo ... comprends pas Rasta

Ha oui c'est vrai je suis une brêle

Rousset powaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

Beer
Campana a écrit :'tention, en esclusivité mondiale, la dream team du Loto teuton vous offre le classement à l'issue des 16 premiers mètches

Juste pour info, pour les points tu tiens comptes des scores ou des résultats?
[SIZE="4"]
...StaTisTiQues en FoLie...
[/SIZE]

Les 6 derniers jours à la louloupe par les comptabiliseurs fous. (Merci pour eux).

Jours 1-2: Au commencement.

Up : Argentine-Côte d'Ivoire : a été bien pronostiqué 37 fois dont 19 fois avec le bon score. De beaux débuts.

Le club des cinq "dune, eagle 2, Ernesto, ohiss, 26mai93" s'illustrent par un attendu 5 points en 5 match pour marquer leur entrée dans la compétition. Facile.

Down : Trinité et Tobago-Suède que personne n'a trouvé. Petits joueurs...

Dukefeng entame la compétition à la française d'un incroyable 0 pointé. Quel patriotisme, c'est beau.

[SIZE="2"]Jours 3-4: La suite du commencement.[/SIZE]

Up : Angola-Portugal a été bien pronostiqué pas moins de 54 fois.
Alors que le score le plus couru a été celui d'Italie-Ghana trouvé 13 fois pour 29 bons pronos.

A noter que sur ces 2 jours, Dav_ et cetace ont recolté 7pts. Un bel effort.

Down : Australie-Japon avec 0 bon score et seulement 11 bon prono.

Magnifique Dougue. Aprés avoir pris 1 point sur les 5 premiers matchs, il ne trouve rien de mieux que d'en prendre 1 seul autre sur les 6 rencontres suivantes.

[SIZE="2"]Jours 5-6: La fin du commencement.[/SIZE]

Up : Brésil-Croatie a été bien pronostiqué 52 fois. Superbe. Alors que les scores de France-Suisse et Togo-Corée ont été trouvés 5 fois. Belle confiance.

Ma Reine, impériale, prend la tête au profit d'une fin de grille particulièrement dynamique qui lui rapporte 7pts.

Down : Espagne-Ukraine, 0 bon score pour 18 bon prono. "Trop de buts" ont ils avoué.

On notera tout particulièrement la fantastique série d'omausommet qui n'a plus marqué de point depuis 8 match à la manière d'un Troussier de la grande époque et inaugure donc un nouveau record dans cette compétition. Frimeur va. Shades
26MAI93 a écrit :Juste pour info, pour les points tu tiens comptes des scores ou des résultats?

Les deux mon capitaine Rasta
Campana a écrit :'tention, en esclusivité mondiale, la dream team du Loto teuton vous offre le classement à l'issue des 16 premiers mètches

:lpouletda

1. Ma Reine 16
2. chichiman 14
3. eagle 2 14

4. keyser 13
LadyKillers 13
mac-boulette 13

7. boeuf mode 12
cetace 12
dune 12
Ernesto 12
hansolo26 12
MacCorbac 12
Manix 973 12
mimini 12
Oc! 12
Omdingo 12
Paddy 12
Seb_ 12

19. 26mai93 11
benar 11
Cobl 11
Dav_ 11
elvis costello 11
GodFather 11
Mars 11
Zorglub 11

26. Bakaninho 10
Campana 10
captain olorin 10
dav666 10
Ghundar Gronk 10
Imerle 10
Nicotine 10
revenir13 10

34. Albibac 9
Elephant Bird 9
hassenovitch 9
Lorenzin' 9
Nil Sanyas 9
Tarlak 9
txitxi 9

41. Caligula 8
efulan 8
kdom93 8
Kodiak 8
Kr1Deg1 8
le_filtre 8
Manolito 8
ohiss 8
Pixie 8
Tipanda 8
zorg 8

52. AnakinMorpheus 7
Dukefeng 7

54. BigAlex 6
poluxo 6
ToxPolyCarb 6

57. dougue 5

58. melannemesis 3
omausommet 3

Lady commandement

Depuis le temps que l'on regrette la trop faible participation féminine en ces lieux, saluons le tour de force de Ma Reine (Meine Königin à Leipzig) qui se permet de virer en tête avec deux points d'avance sur un duo alliant expérience, sobriété, plat du pied, efficacité composé de l'homme chichi et de l'aigle au carré

Juste derrière cette triplette magique, les redoutables keyser, mac boulette & LadyKillers ont su échapper au terrain sec, à la Lune en Vénus et aux hémorroïdes pour venir piaffer d'impatience au pied du podium

Un peu plus loin, un premier peloton mené par les mollets toujours vaillants des vétérans boeuf mode et cétacé auxquels s'accrochent tant bien que mal des petits (?) jeunes (?) comme Oc!, dune, Ernesto ou paddy

Suit un adipeux ventre mou, au sein duquel on distingue pourtant des individualités brillantissimes à l'instar du légendaire Campana (quel talent, quelle générosité, vraiment un gars comme ça) ou de mossieur iMerle, le coiffeur des stars

Arrêtons nous un instant à la 41ème place, où s'agglomèrent un certain nombre d'esprits forts comme le flamboyant K-ligula, le trublionesque Kr1Dg1, l'érudit Kodiak, le jovial kdom ou le fantabuleux PiKsie - étonnant cette malédiction du K, non, Igor ? Oui, Grichka...

Dukefeng 52ème, malgré le soutien logistique de la mafia chinoise, difficile de cacher qu'il s'agit là d'une demi-déception

Jetons enfin un voile pudique sur la dernière place et les trois petits points de melanemesis et d'omausommet, mais le handicap d'un pseudo à plus de huit lettres était sans doute trop difficile à surmonter (jamais plus de huit lettres dans un pseudo, faut travailler vos fondamentaux les gars quoi...)

Notons enfin l'absence dans ce classement du seigneur kébabiste, marquis d'Espigoule, ainsi que celle du petit farfadet du Lubéron, aka Fanfarlo, qui a probablement du avoir mieux à faire que de participer à ce jeu comme par exemple continuer à chercher sa balle de golf ou se refaire pousser les cheveux

Allez hop, bonne chance à tous pour la suite et rendez vous à la fin de la deuxième journée Shades

:Beep

superbe bafouille du président campana ! j'avais pas lu un post aussi long du paysan depuis la regretté fumerie noire... Gloire aux vétérans toujours en attente d'un bon coup ! :happy2: non baleineau, ce n'est pas sexuel... Wicked
Est il encore possible de s'inscrire à ce loto,si oui,ou dois-je aller?Merci d'avance...
BOSS a écrit :Est il encore possible de s'inscrire à ce loto,si oui,ou dois-je aller?Merci d'avance...
Ici. Mm
merci cali..
Hiiiiiiiiiiiiii
qué bonor comme dirait Luiz Fernandez
Citation :

1. Ma Reine 16
2. chichiman 14
3. eagle 2 14

4. keyser 13

Eagle 2 déjà en embuscade...trop fort le fils de l'aigle , Yepyep
Demaciado fuerte el aguila dos como dissen detras de los pyreneos:lpouletda
Bravo Campana et Cali, vous assurez Applause
Ouai c'est vrai les gars vous avez fait un super boulot, y'a pas à dire Whistling
captain olorin a écrit :Ouai c'est vrai les gars vous avez fait un super boulot, y'a pas à dire Whistling
Et le plus incroyable c'est que Campa, Il a mémorisé toutes les grilles, et il compte tous les points de tête tout en dansant la sokadance. Trop fort. :mf_bluesb
Pages : 1 2 3 4 5 6 7