opiOM.net

Version complète : Mundial Moquette.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
captain olorin a écrit :Ouai c'est vrai les gars vous avez fait un super boulot, y'a pas à dire Whistling

Je me joins à Capt pour vous féliciter, en plus y a même des statistiques et tout et tout...ouaouuuhhWicked
eagle 2 a écrit :Je me joins à Capt pour vous féliciter, en plus y a même des statistiques et tout et tout...ouaouuuhhWicked

En attendant l'aigle veille...il attend les matchs à 4 points pour pas tuer le suspense tout de suite cette fois Fuck
fallait pas l'inviter... Ermm
Merki les gars. et continuez à me traiter de jeune, ça me fait mousser Perv
Paddy a écrit :Merki les gars. et continuez à me traiter de jeune, ça me fait mousser Perv

Pour tout te dire, le point d'interrogation que j'ai ajouté apèrs le mot jeune t'était surtout destiné Yepyep
Campana a écrit :Pour tout te dire, le point d'interrogation que j'ai ajouté apèrs le mot jeune t'était surtout destiné Yepyep
ça me fait mousser quand même Doc Yahoo

[Image: biere-alcool6.jpg]
cynik a écrit :
[Image: Mvc-001s.jpg]

Délocalisation.
Le traitement des résultats du Mundial Moquette de Campana et Caligula dévoilé.

On peut effectivement apercevoir nos deux comptabiliseurs fous que sont Captain Olorin, trés concentré au premier rang, et eagle2 qui se rajoute discrètement des points en arrière-plan. Ohmy
Caligula a écrit :On peut effectivement apercevoir nos deux comptabiliseurs fous que sont Captain Olorin, trés concentré au premier rang, et eagle2 qui se rajoute discrètement des points en arrière-plan. Ohmy

Laugh
Caligula a écrit :On peut effectivement apercevoir nos deux comptabiliseurs fous que sont Captain Olorin, trés concentré au premier rang, et eagle2 qui se rajoute discrètement des points en arrière-plan. Ohmy

C'est bien ce que je pensais, la cravate ne me va pas du tout
le noeud pap par contre...

[Image: toub_toubeau.jpg]
8 points ...
Peut mieux faire ...m'enfin ch'ui dans le peloton de tête , va falloir jouer des coudes ...Heat
Caligula a écrit :Pour la victoire çà va être difficile, mais il suffit d'un ou deux match pour rattraper dougue de toutes façons. :happy2:

Mais rien ne t'empeche de prono pour les 5 derniers match de la première grille... Tant que le coup d'envoi n'est pas donné, c'est encore possible. Gateux

arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhcorse

j'ai joué les surprises, les grosses cotes lors du premier mondial sans aucune surprise!!!!! Yuk :add_vache je suis a la bourre pour la deuxiéme lame mais je suis obligé de jouer sécuritate maintenantcorse
dougue a écrit :je suis obligé de jouer sécuritate maintenantcorse
J'ai bien fait de jouer les surprises alors... Rock
Caligula a écrit :J'ai bien fait de jouer les surprises alors... Rock

je sens trés mal la saison qui arrive.... abonnez-vous!!Doctor
Pour la 3ème grille j'ai oublié de mettre en gras les 1, N, 2...:poster_oo Je vais avoir combien de points de suspension ? :vod:
-Mars- a écrit :Pour la 3ème grille j'ai oublié de mettre en gras les 1, N, 2...:poster_oo Je vais avoir combien de points de suspension ? :vod:
En voilà trois... Doctor
A quand les résultats des deuxièmes matchs?
Dans la soirée sans faute Santa2
Campana a écrit :Dans la soirée sans faute Santa2

ok merci
Oyé oyé, amis zopiomanes qui tâtâtes du Toto teuton, here is the classement à la fin de la deuxième journée

Yepyep

1. Ma Reine 27
eagle 2 27
chichiman 27
Ernesto 27
Paddy 27

6. boeuf mode 26

7. LadyKillers 25
Oc! 25

9. benar 24
Omdingo 24
mac-boulette 24
mimini 24
26mai93 24

14. elvis costello 23
Mars 23
Cobl 23
hansolo26 23

18. Nicotine 22
Zorglub 22
revenir13 22
Lorenzin' 22

22. MacCorbac 21
Dav_ 21
dav666 21
dune 21
kdom93 21
cetace 21
Imerle 21
le_filtre 21

30. captain olorin 20
Ghundar Gronk 20
Kr1Deg1 20
txitxi 20

34. Tarlak 19
Campana 19
Albibac 19

37. Caligula 18
Manolito 18

39. Dukefeng 17
Pixie 17
GodFather 17
zorg 17

43. hassenovitch 16
Kodiak 16

45. ToxPolyCarb 15
46. melannemesis 14
philsiz 14
poluxo 14

49. keyser 13
50. dougue 13

... et puis...
Manix 973 12
Seb_ 12
Bakaninho 10
Elephant Bird 9
Nil Sanyas 9
bakaforever 9
efulan 8
ohiss 8
Tipanda 8
Walter 8
AnakinMorpheus 7
BigAlex 6
BOSS 6
omausommet 3

Fünf, c'est du belge

Fünf, comme les cinq ascètes qui batifolent tout en haut du classement où la toujours rayonnante Ma Reine (d'Oléron ?) est rejointe par ses opiniâtres dauphins chichiman et eagle 2, mais aussi ô surprise, par les inséparables Paddy et Ernesto, les Pipo et Mario du prono, au prix il est vrai d'un bel effort (15 points sur cette deuxième levée, record de la journée)

Juste derrière ce quintet de l'art, trône l'incontournable boeuf mode, le king inconstesté du pari ludique à caractère footballistique, mais celui-ci ne devance que d'un tout petit point des fines lames comme Oc!, le révérend poulpiste, ou LadyKillers, notre tueur en chéries

Un peu plus loin, relevons les spectaculaires gadins des sieurs Mac Corbac (-10 places), cétacé (-15 places), dune (-15 places) et surtout God Father (-20 places, 6 petits points récoltés cette fois-ci), alors que d'autres compétiteurs font montre d'une régularité que certains qualifieraient volontiers de pierremondyste: citons parmi eux le sublimissime Campana, 10 points lors de la première journée, 9 lors de la seconde, un talent qui confine au génie et je vous parle pas de ses pectoraux...

Les gagnants de la journée s'appellent kdom93 (+19 places) qui ne quitte plus son petit tamis le filtre (+19 places également), Lorenzin' (+16 places) et dans une moindre mesure melannemesis qui efface son piteux score du premier jour et gagne 12 places aux forceps

L'homme du jour s'appelle philsiz qui fait une entrée tonitruante dans le Taupe 50 sans avoir pourtant participé à la première journée : avec 14 points (deuxième total de la journée), il rejoint le grupetto des cadors défraîchis où s'étiolent messieurs dougue, poluxo, Kodiak, zorg, Dukefeng ou Pixie (hi hi)

Notons enfin l'absence dans ce classement du petit lutin des Alpilles, aka Fanfarlo, qui a probablement du avoir mieux à faire que de participer à ce jeu comme par exemple aller siffler là-haut sur la colline ou bien plus vraisemblablement se rendre à Mantes-la-Jolie chercher un studio si possible avec bidet et pas trop loin d'un Leader Price en vue d'une prochaine affectation

Allez hop, bonne chance à tous pour la suite et rendez vous à la fin de la troisième journée Shades

:Beep
:ara-opiom
que la fête commence Bounce

Merci à Doc et à sa bande doc'ettes :y:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7