opiOM.net

Version complète : Procès de comptes de l'OM : L'heure des comptes ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
le douanier Rousseau a écrit :Il y a ce procès, mais aussi les investigations de la justice belge qui aurait fait des découvertes croquignolettes. Il y a ce qui n'est pas pénal, mais confondant, à savoir qu'en 2001, l'OM a servi de banque au Standard de Liège (transferts Van Buyten, Yobo et Runje) qui était à la rue financièrement et le pénal, c'est surfacturations, com' tout le toutim. Au bénéfice de qui ? C'est en cours...
Sur ces 3 joueurs, l'OM n'a pas perdu trop de frix à la revente : bénéf sur Yobo et perte sur DVB?
mimini a écrit :Sur ces 3 joueurs, l'OM n'a pas perdu trop de frix à la revente : bénéf sur Yobo et perte sur DVB?

:meuh

merci Pétugue Spoton
cet édito va t'il marquer le retour des momies cette semaine ?
le petit GP est demandé à la caisse centrale Vghgbg
le douanier Rousseau a écrit :En matière judiciaire, Mr Pétugue est selon le jargon un "sachant" ou un "sapiteur", c'est à dire qu'il maitrise le truc. Pour RLD, cela va se jouer sur le thème de sa responsabilité. Il dit n'être qu'actionnaire, le proc' ou le président (je ne sais plus) lui a dit qu'il n'était effectivement qu'actionnaire mais que si l'actionnaire jouait son rôle, ce n'était en fait que pour corriger les erreurs du dirigeant qu'il est. En résumé, il ne prend que des patapons pour gérer et en mai il signe une bafouille pour dire à la DNCG qu'il bouche le trou financier. 11, 7 m€ l'année dernière, autour de 10 M€ cette année.
Il y a ce procès, mais aussi les investigations de la justice belge qui aurait fait des découvertes croquignolettes. Il y a ce qui n'est pas pénal, mais confondant, à savoir qu'en 2001, l'OM a servi de banque au Standard de Liège (transferts Van Buyten, Yobo et Runje) qui était à la rue financièrement et le pénal, c'est surfacturations, com' tout le toutim. Au bénéfice de qui ? C'est en cours...

Sachant qu'on touche plus d'argent que l'an dernier avec les nouveaux droits tv et qu'on n'a quasiment pas fait de transferts onéreux (achat de Niang compensé par la vente de Pedretti, Cana pour 3 millions): il y a un blème...
jeroemba a écrit :Sachant qu'on touche plus d'argent que l'an dernier avec les nouveaux droits tv et qu'on n'a quasiment pas fait de transferts onéreux (achat de Niang compensé par la vente de Pedretti, Cana pour 3 millions): il y a un blème...

moi je vous dit que le milieu bouffe tout !
eric-marseille a écrit :moi je vous dit que le milieu bouffe tout !
c'est vrai que maintenant que tu le dis...
[Image: maradona.jpg]
Blink
eric-marseille a écrit :moi je vous dit que le milieu bouffe tout !

Et il laisse rien pour les côtés Blink, quel traître ! Ranting
Bakaninho a écrit :Et il laisse rien pour les côtés Blink, quel traître ! Ranting

si ribery et maoulida !
Bakaninho a écrit :Et il laisse rien pour les côtés Blink, quel traître ! Ranting

Quelle finesse!:punk1:
mimini a écrit :Sur ces 3 joueurs, l'OM n'a pas perdu trop de frix à la revente : bénéf sur Yobo et perte sur DVB?

Yobo, c'était kif-kif à la revente, VB acheté 11 M€ revendu 3, 5 M à Hambourg, Runje acheté 4 M€, revendu 850.000 euros au Standard, des as...
le douanier Rousseau a écrit :Yobo, c'était kif-kif à la revente, VB acheté 11 M€ revendu 3, 5 M à Hambourg, Runje acheté 4 M€, revendu 850.000 euros au Standard, des as...

franchement c'est pas faire des affaires ca, c'est vraiment nous prendre pour des cons, il merite vraiment des sanctions exemplaires !
Pixie a écrit ::meuh

merci Pétugue Spoton
cet édito va t'il marquer le retour des momies cette semaine ?
le petit GP est demandé à la caisse centrale Vghgbg

Fuck avec bandelettes Shades
kdom93 a écrit :c'est vrai que maintenant que tu le dis...
[Image: maradona.jpg]
Blink
Encore un qui a regarder Arte ce soirWicked
Entendu hier soir sur Arte : c'est l'effet Liz Taylor.
jeroemba a écrit :Sachant qu'on touche plus d'argent que l'an dernier avec les nouveaux droits tv et qu'on n'a quasiment pas fait de transferts onéreux (achat de Niang compensé par la vente de Pedretti, Cana pour 3 millions): il y a un blème...

Mouais c'est plus complexe que ça. Un transfert est amorti sur la durée d'un contrat.

Pegguy cette année par exemple nous a couté :
3m€ d'amortissement de transfert (12/4)
150 000*0,7*11*1,45 = 1,6 M€*
soit 4,6 M€. Sur un Budget de 50 à 60 M€, pour un joueur ne jouant pas pour nous...

C'est un exemple oeuf corse.:ball:

* Salaire brut payé à 70 % par l'OM, sur 11 mois, avec 45% de charges patronales => bravo la caution Marseillaise

PS : entre Diouf et la caution Marseillaise, on est champion de france haut la main de cout de direction du club. Partout ailleurs, c'est quasi du bénévolat à coté...
édifiant !!
Peut être qu'la caution Marseillaise ne sait pas multiplier ! Bounce
chichiman a écrit :C'est clair que Courbis est mal barré. !

je vous ai jamais dis que Courbis était le neveu du boucher (je dis bien Boucher, pas Bouchet) de mon quartier.Sadwalk

Lui aussi il coupait déjà l'entrecôte en biais!Perv :pouce:
le douanier Rousseau a écrit :Yobo, c'était kif-kif à la revente, VB acheté 11 M€ revendu 3, 5 M à Hambourg, Runje acheté 4 M€, revendu 850.000 euros au Standard, des as...

Plus tu fais du chiffre d'affaire , plus tu palpe. c'est le mouvement de pognon qui les intéresse , pas le bénef, puisque c'est sur le mouvement qu'ils touchent!Yuk
Merci m'sieur!:happy2: Ce taf de ouf...

ça fait un brin flipper votre histoire avant d'aller se coucher, mais l'espoir de retrouver, à termes, un truc à Marseille qui ressemble plus ou moins à une équipe de foot, rend un poil optimiste!
Hypothése que Bob le plagiste dégage, fasse un tour aux Baumettes avec son pote Rolland, ou n'importe quoi qui entraine une vacance du poste de capo de tous les capos, et bein on fait quoi?? ya du monde sur la corde ou on rappelle Wacouboué et Cascarino pour le derby azuréen contre istres?? 34
Formidable Pétugue qui aide les ignorants que nous sommes à se retrouver au milieu de cette jungle affreuse qu'est devenue l'OM ;)
boeuf mode a écrit :Formidable Pétugue qui aide les ignorants que nous sommes à se retrouver au milieu de cette jungle affreuse qu'est devenue l'OM ;)

Jungle d'ailleurs plantée sur marécages et sables mouvantsWhistling ,

en espérant que les marécages se transforment en cages tout court pour certains!:lpouletda
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19