06-06-2006, 05:51
KOKOPELLI a écrit :Jungle d'ailleurs plantée sur marécages et sables mouvants,
en espérant que les marécages se transforment en cages tout court pour certains!:lpouletda
Cages ta joie
KOKOPELLI a écrit :Jungle d'ailleurs plantée sur marécages et sables mouvants,
en espérant que les marécages se transforment en cages tout court pour certains!:lpouletda
le douanier Rousseau a écrit :En matière judiciaire, Mr Pétugue est selon le jargon un "sachant" ou un "sapiteur", c'est à dire qu'il maitrise le truc. Pour RLD, cela va se jouer sur le thème de sa responsabilité. Il dit n'être qu'actionnaire, le proc' ou le président (je ne sais plus) lui a dit qu'il n'était effectivement qu'actionnaire mais que si l'actionnaire jouait son rôle, ce n'était en fait que pour corriger les erreurs du dirigeant qu'il est. En résumé, il ne prend que des patapons pour gérer et en mai il signe une bafouille pour dire à la DNCG qu'il bouche le trou financier. 11, 7 m l'année dernière, autour de 10 M cette année.Le compte debiteur c'est bien celui d'eric soccer?Vu qu'il ne signe pas de cheque mais fait une promesse d'engagement chaque année (sauf l'année ou tapie est partie) c'est un peu logique de retrouver chaque année un deficit financier non?à moins que j'ai rien compris.
Il y a ce procès, mais aussi les investigations de la justice belge qui aurait fait des découvertes croquignolettes. Il y a ce qui n'est pas pénal, mais confondant, à savoir qu'en 2001, l'OM a servi de banque au Standard de Liège (transferts Van Buyten, Yobo et Runje) qui était à la rue financièrement et le pénal, c'est surfacturations, com' tout le toutim. Au bénéfice de qui ? C'est en cours...
Lengatse a écrit :Le compte debiteur c'est bien celui d'eric soccer?Vu qu'il ne signe pas de cheque mais fait une promesse d'engagement chaque année (sauf l'année ou tapie est partie) c'est un peu logique de retrouver chaque année un deficit financier non?à moins que j'ai rien compris.
le douanier Rousseau a écrit :Nan, pas Eric Soccer, la SASP OM. Cela fait 10 ans que le résultat net est à priori négatif au 30 juin, clôture de l'exercice. Donc avant, RLD fait sa petite bafouille pour dire qu'il couvre. En 2001, il avait couiné pour la faire, donc la DNCG en première instance avait relégué l'OM en D2. Il a fini par faire la bafouille et en deuxième instance l'OM est resté en D1.Vu qu'il fait une declaration d'intention non suivie d'effet réel (sauf quand tapie est partie et sa fameuse creance à retour à meilleure fortune) c'est normal que l'on soit toujours debiteur ,pour que cela se regularise il faudrait que l'on ait gagné de l'argent d'un montant superieur au debit cumulé.Donc 11 millions l'année derniere ,10 millions cette année on a donc degagé une marge nette de 1 million.Enfin c'est mon hypothese!
le douanier Rousseau a écrit :Nan, pas Eric Soccer, la SASP OM. Cela fait 10 ans que le résultat net est à priori négatif au 30 juin, clôture de l'exercice. Donc avant, RLD fait sa petite bafouille pour dire qu'il couvre. En 2001, il avait couiné pour la faire, donc la DNCG en première instance avait relégué l'OM en D2. Il a fini par faire la bafouille et en deuxième instance l'OM est resté en D1.Concernant Eric Soccer (ou la SASP), dans le temps, Tapie a eu des actions, Bouchet a eu des actions et même Perrin(?).
Thorgal13 a écrit :justement !!! il faut un mec qui ai des coroñes et qui sache de koi il parle !!
et de ce coté là , nanard , il est bien burné !!!!!:fou: :fou:
le douanier Rousseau a écrit :Il y a ce procès, mais aussi les investigations de la justice belge qui aurait fait des découvertes croquignolettes. Il y a ce qui n'est pas pénal, mais confondant, à savoir qu'en 2001, l'OM a servi de banque au Standard de Liège (transferts Van Buyten, Yobo et Runje) qui était à la rue financièrement et le pénal, c'est surfacturations, com' tout le toutim. Au bénéfice de qui ? C'est en cours...
Thorgal13 a écrit :justement !!! il faut un mec qui ai des coroñes et qui sache de koi il parle !!Moi je préfèrerais un président hors pair !
et de ce coté là , nanard , il est bien burné !!!!!:fou: :fou: