mimini a écrit :Pas dirigé justement, c'est pour ça qu'il n'ont pu rien lui interdire, il est juste actionnaire. Dans l'organigramme de l'OM, RLD ne figure nulle part.
Je crois pas. S'il est condamné, c'est qu'il a été considéré comme
dirigeant de fait...
mimini a écrit :Pas dirigé justement, c'est pour ça qu'il n'ont pu rien lui interdire, il est juste actionnaire. Dans l'organigramme de l'OM, RLD ne figure nulle part.
La nuance sur "Diriger" est tout à fait exacte! Il reste tout de même un condamné de Droit Commun.
merci Mr Pétugue pour ce compte rendu d'audience

Même si le propos est condamnable, eux au moins ils réagissent...
C'est pas comme Jaillant et sa bande...
Bakaninho a écrit :Même si le propos est condamnable, eux au moins ils réagissent...
C'est pas comme Jaillant et sa bande...
Oui aucune trace !Bizarre pour 1 site off

zorg a écrit :Oui aucune trace !Bizarre pour 1 site off
Non c'est logique. L'actuelle présidence est fière de cette affaire. :langue:
oneill13 a écrit :Merci Pétugues! Bon ben c'est Courbis qui a mangé sec !
Quoi que notre bob n'est pas mal loti non plus.
J'aurais dit mangé chaud mais bon ...

Lorenzin a écrit :Non c'est logique. L'actuelle présidence est fière de cette affaire. :langue:
En tout cas nous on a été vendu avant les condamnations ,c'est bien plus simple ...
rrrhhhooo que c'est bon l'audio.....:incline:
courbis est un régal à écouter.... d'une mauvaise foi attendrissante et attachante...
c'est clair enorme l'audio
merci monsieur Petugue super boulot. :y:
Merci pour le CR et les interviews audio, très bon travail :y:
Merci Mr Petugue
Roland Courbis ancien entraineur de l'olympique .... euh de marseille est vraiment énorme comme gars :fou:, il s'est mit des millions dans la poche pour le benefice de marseille :y:, par contre il a raison quand il dit qu'il manquait pas mal de monde dans ce procés :vodevill
Du Courbis pur jus !
On a presque envie d'y croire enfin presque...
Comme captain et Courbis je trouve qu'il manquait pas mal de monde à ce procès.
Mr Petugue

!
RLD fait appel
la source était sur le site officiel mais je l'ai perdue (le temps qu'ils corrigent les fautes je pense) elle était là et pfuuut elle était plus là
edit:
la revoilà
Je ne suis pas un pro Courbis, même si j'aime bien lécouter parler, et là j'ai été servi..Merci Mr Pétugue. Mais le verdict est lourd,
Si comme je ne l'espère pas pour lui, l'appel est rejeté, 2 ans de gamelle ferme, en plus assorti de son interdiction d'excercer de 5 ans, j'ai bien peur que le terme extermination qui l'a employé soit vraiment idoine.
6 mois éventuellemnt ferme + 1 ans d'interdiction me semblait en rapport avec tout ce qui se passe dans le foot. (j'en attend un peu plus sur ce que va déclencher le bouquin sur les comptes de canal et du PSG....)
Par contre notre ravi de la crêche :rld 6 mois au moins à l'ombre, pour le couper de sa "passion pour l'OM" lui aurait fait du bien et aurait peu être permis qu'il raccroche...enfin. Alors que là, on continue avec ses mêmes lacunes et absences, comme il a continué après ce procès et maintenant... apres ces diverses enquettes policières en cours, suites aux menaces et divers rackets récemment révélées. Il met en pratique un vieux dicton...
"de rien se mêle, de rien se démêle". Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, sauf Rolland qui ramasse le jack pot que certains auraient pu ramasser aussi, ou tout au moins quelques miettes.
Elle est pas belle la justice française, quand tu touches au porte monnaie ?
va fanculo tutti.

On peut dire qu'ils ont mangé chaud !!!
euh 5 ans d'interdiction....RMC ça compte?
Monsieur Pétugue toujours égal à lui même...géant....
Maintenant on attend ses commentaires personnels, et ses supputations pour l'avenir.
Pour moi j'aurais parié que RLD se draperait dans sa toge de dignité offensée et partirait....Eh bien non!!
Très bien qu'ils aient dégusté, avec les sous détournés l'Om pourrait recruter sec, mais on attend que la justice se penche sur les autres affaires, et on espère que sa stratégie et sa volonté seront la même pour les autres clubs , PSG par exemple, que pour l'OM.
On espère aussi qu'on va se pencher sur des affaires plus récentes à l'OM, comme tous ces transferts incohérents, en dépit de toute logique (vue côté sport, pas côté fric), qui se sont passés depuis ces trois dernières années.