04-06-2006, 13:31
Yankee a écrit :serieux comme on s'en bat les coroñes du jdd
Sauf que ça corrobore pas mal de nymphos qui circulent plus ou moins sous le manteau ! La tête dans le sable.... Vive la politique de l'autruche !
Thorgal13 a écrit :Le milieu a toujours fait du mal à ce club et le père Jean Carmet fait ce qu'il veut depuis que son fils a lage detre pro ... le pere et le fils dehors , sarko on te fait confiance pour remettre le club sur les rails
Yankee a écrit :Si Sarko degage RLD je vote pour lui en 2007!! :)
Langouste a écrit :Enfin je serais content s'il parvenait quand même à enlever une bonne partie de la raille qui sévit sur le club ... ou alors, il leur donnera des cours de discrétion.Nouveau test deruda
Pour le Père de Déruda, c'est Fou ... on ne verra jamais ça dans un autre club.
Saison 2006/2007 : Thomas déruda Capitaine !
Nicolas le jardinier a écrit :Bonne nouvelle, vivement que cette gangrène qui paralyse le club dégage et vite.
ChrisMagicWaddle a écrit : :roll1: :roll1: :roll1: :roll1:Pourquoi quand on tape Yankee c'est Yankee qui s'inscrit?
Qu'il est con ce Yankee
Excellent
mimini a écrit :Pourquoi quand on tape Yankee c'est Yankee qui s'inscrit?
eric-marseille a écrit :elle a l'air bonne ce que tu fumes
entre ton avatar, et tes droles de phrases, tu es sure que ca va ma mimini ?
Langouste a écrit :Cet avatar n'est pas le siens à la base, il a des vertu bizare... je crois que ça a quelque chose à voir avec un certain culte : Le kébabisme.
eric-marseille a écrit :hummm effectivement je comprends maintenant, elle ma parlé d'un avatar de la caution Marseillaise, c'est la caution Marseillaise en fait son avatar !!
voila voila !! elle doit etre tres tres bonne cette fumerie
Langouste a écrit :Je te dis que j'ai eu la chance de voir la vraie image à l'époque qui n'était pas coupée et cet "la caution Marseillaise" comme tu dis, tiens un Kébab entre les mains, un kébab auréolé d'une lumière presque divine, une sorte de saint graal en somme ...
Allez encore un petit