opiOM.net

Version complète : Sarkozy veut nettoyer l'OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Yankee a écrit :serieux comme on s'en bat les coroñes du jdd

Sauf que ça corrobore pas mal de nymphos qui circulent plus ou moins sous le manteau ! La tête dans le sable.... Vive la politique de l'autruche ! Biggrin2
Le milieu a toujours fait du mal à ce club et le père deruda fait ce qu'il veut depuis que son fils a lage detre pro ... le pere et le fils dehors , sarko on te fait confiance pour remettre le club sur les railsYepyep
Deruda oui... Ok
Thorgal13 a écrit :Le milieu a toujours fait du mal à ce club et le père Jean Carmet fait ce qu'il veut depuis que son fils a lage detre pro ... le pere et le fils dehors , sarko on te fait confiance pour remettre le club sur les railsYepyep

'tain ça fait flipper de lire ce genre de chose, le ballon est loin, très loin, trop loin, on avait le fric, on rattrape la politique.
deruda
c'était un test : Robert Mitchoum
Yankee a écrit :Si Sarko degage RLD je vote pour lui en 2007!! :)

Yahoo Yahoo Yahoo :roll1: :roll1: :roll1: :roll1:

Qu'il est con ce Yankee Yepyep

Excellent Applause
Dès qu'il y a un sujet médiatique, Sarko est là... Enfin bref, s'il peut aider l'OM à virer tout ce qui n'ont rien à y faire, que ce soit dans le club et autour du club, vas-y Nico :blondblush1:
Bonne nouvelle, vivement que cette gangrène qui paralyse le club dégage et vite.
C'est quand même dingue que ça soit Sarkozy qui décide de mettre son nez la dedans !

Ya Degun aux commandes encore une fois !
Langouste a écrit :Enfin je serais content s'il parvenait quand même à enlever une bonne partie de la raille qui sévit sur le club ... ou alors, il leur donnera des cours de discrétion. corse

Pour le Père de Déruda, c'est Fou ... on ne verra jamais ça dans un autre club. YukYuk

Saison 2006/2007 : Thomas déruda Capitaine ! Rock
Nouveau test deruda
Déruda
Nicolas le jardinier a écrit :Bonne nouvelle, vivement que cette gangrène qui paralyse le club dégage et vite.

Nous t'attendions Spoton
ChrisMagicWaddle a écrit :Yahoo Yahoo Yahoo :roll1: :roll1: :roll1: :roll1:

Qu'il est con ce Yankee Yepyep

Excellent Applause
Pourquoi quand on tape Yankee c'est Yankee qui s'inscrit?
ben moi, je suis bien content si il y a le menage de fait, dans notre club !
et puis au moins ca ouvre les yeux a tout le monde, maintenant on pourra plus dire " je savais pas " !
mimini a écrit :Pourquoi quand on tape Yankee c'est Yankee qui s'inscrit?

elle a l'air bonne ce que tu fumes Rasta

entre ton avatar, et tes droles de phrases, tu es sure que ca va ma mimini ?
eric-marseille a écrit :elle a l'air bonne ce que tu fumes Rasta

entre ton avatar, et tes droles de phrases, tu es sure que ca va ma mimini ?

Cet avatar n'est pas le siens à la base, il a des vertu bizare... je crois que ça a quelque chose à voir avec un certain culte : Le kébabisme.
Yankee a écrit :serieux comme on s'en bat les coroñes du jdd

Carrément. :punk1: Et de Sarko aussi au passage. :rld
oh pétard, après le ménage à troyes voilà maintenant les chefs et maitres d'oeuvre en pueril...

pinaise, c'est la camorra explore le temps l'om et sarko qui va avoir droit à son cinq colonnes à la une de tous les médias !!!

tain l'om c'est notre merveille du monde à nouzotres, mais las, faut bien avouer que le colosse s'érode et qu'on fait plus dans le sodome et la caution Marseillaise mord.

l'om devient de plus en plus une rubrique de défaits divers que de passion sportive :incline:
Langouste a écrit :Cet avatar n'est pas le siens à la base, il a des vertu bizare... je crois que ça a quelque chose à voir avec un certain culte : Le kébabisme.

hummm effectivement je comprends maintenant, elle ma parlé d'un avatar de la caution Marseillaise, c'est la caution Marseillaise en fait son avatar !!
voila voila !! elle doit etre tres tres bonne cette fumerie Bleh
eric-marseille a écrit :hummm effectivement je comprends maintenant, elle ma parlé d'un avatar de la caution Marseillaise, c'est la caution Marseillaise en fait son avatar !!
voila voila !! elle doit etre tres tres bonne cette fumerie Bleh

Je te dis que j'ai eu la chance de voir la vraie image à l'époque qui n'était pas coupée et cet "la caution Marseillaise" comme tu dis, tiens un Kébab entre les mains, un kébab auréolé d'une lumière presque divine, une sorte de saint graal en somme ...

Allez encore un petit Rasta
Langouste a écrit :Je te dis que j'ai eu la chance de voir la vraie image à l'époque qui n'était pas coupée et cet "la caution Marseillaise" comme tu dis, tiens un Kébab entre les mains, un kébab auréolé d'une lumière presque divine, une sorte de saint graal en somme ...

Allez encore un petit Rasta

quoi la caution Marseillaise est le saint graal ????:mf_dribbl

on va boire le calice jusqu'à la lie...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8