04-06-2006, 15:17
04-06-2006, 15:23
mimini a écrit :pfff, j'ai du boulot en pagaille; là je me repose.:Beep
en fait, elle gamberge, toutes ces histoires l'ont bien fatiguées, entre ranieri, ribery qui veut peut etre partir, cissé qui veut peut etre pas venir, la caution Marseillaise qui lui veut pas partir, elle en dort plus la nuit :(
sans compter les préparatifs pour la coupe du monde sans est trop !
04-06-2006, 15:29
eric-marseille a écrit :en fait, elle gamberge, toutes ces histoires l'ont bien fatiguées, entre ranieri, ribery qui veut peut etre partir, cissé qui veut peut etre pas venir, la caution Marseillaise qui lui veut pas partir, elle en dort plus la nuit :(Pourquoi féminises-tu mimini, je peux t'affirmer que même avec une perruque et du fond de teint il ne gagnera jamais sa vie comme travesti !:paysan:
sans compter les préparatifs pour la coupe du monde sans est trop !
04-06-2006, 15:32
Une sorte de fussoire...:vod:
Sarko à la rescousse d'un club en péril! Jusqu'au bout ils auront sali l'honneur des amoureux de l'om...
Sarko à la rescousse d'un club en péril! Jusqu'au bout ils auront sali l'honneur des amoureux de l'om...
04-06-2006, 15:33
Trop C trop a écrit :Tu ne fais plus la sieste ?
Je me posais la question aussi. :blondblush1:
04-06-2006, 15:36
Kr1Deg1 a écrit :Sarko à la rescousse d'un club en péril! Jusqu'au bout ils auront sali l'honneur des amoureux de l'om...
Y'a surtout un club qui marche sur la tête... Ayons l'honnêteté de le reconnaître et laissons de côté le prétendu complot médiatique... On est dans la bouse, va falloir tenter de tirer la chasse ! Qui a le bras assez long ?
04-06-2006, 15:40
de toute la vie de l'OM ce club a t'il connu une crise larvée de cette importance ?
j'en appelle aux plus anciens d'entre nous:Beep
04-06-2006, 15:40
Trop C trop a écrit :Pourquoi féminises-tu mimini, je peux t'affirmer que même avec une perruque et du fond de teint il ne gagnera jamais sa vie comme travesti !:paysan:
je croyais que c'etais une fille, vu son avatar précédent :lol:
04-06-2006, 15:41
Drogba_44000 a écrit :Y'a surtout un club qui marche sur la tête... Ayons l'honnêteté de le reconnaître et laissons de côté le prétendu complot médiatique... On est dans la bouse, va falloir tenter de tirer la chasse ! Qui a le bras assez long ?On est parfaitement d'accords Boeuf! Loin de moi l'idée de me voiler la face sur la jungle qu'est devenue l'om depuis 10 piges! Peu importe que ce soit l'autre enfulé qui mette le nez dans un pot de miel qui ne m'apparaît pas comme prioritaire au regard de ses fonctions! S'il peut nous débarasser des parasites qui nous sévrent de ballon depuis trop longtemps...
Mais que le hongrois choisi devienne le messie, une sorte de fussoire je disais...:lpouletda
04-06-2006, 15:43
Kr1Deg1 a écrit :Mais que le hongrois choisi devienne le messie, une sorte de fussoire je disais...:lpouletda
Là on ne peut être que d'accord, ça fait mal aux coucougnettes...
et si ça restait qu'un simple effet d'annonce ?! ...
nikoairways a écrit :de toute la vie de l'OM ce club a t'il connu une crise larvée de cette importance ?
pire juste avant l'épopée des minots, le president carlini avait plus d'argent pour payer la facture EDF pour le stade velodrome :) plus un rond pour rien d'ailleurs et tous les joueurs pro sont partis dans d'autres clubs et les minots les ont remplacés et tu connais la suite ...
04-06-2006, 15:57
Trop C trop a écrit :Pourquoi féminises-tu mimini, je peux t'affirmer que même avec une perruque et du fond de teint il ne gagnera jamais sa vie comme travesti !:paysan:Cette affirmation désobligeante autant que mensongère ne peut que jeter le discrédit sur l'un des topics préféré des Opiomanes ("Posez vos questions ....").:nono1:
Comment avoir confiance en la parole d'une baleine jalouse de la plastique de ses collègues.:hum:
04-06-2006, 16:10
Comme quoi il suffit de demander à Dav...
Pendant qu'on y est, il a quoi comme rumeurs sous la main le Banhoun ?
Je suis perdu avec les nouveaux pseudos!
04-06-2006, 16:13
moi y en a plus rien comprendre non plus...
04-06-2006, 16:15
Drogba_44000 a écrit :Là on ne peut être que d'accord, ça fait mal aux coucougnettes...
punaise, mais comment vous saviez que Hongrois voulait dire coucougnettes? Je me suis fait lamentablement planté sur ça à un oral
04-06-2006, 17:28
bakaforever a écrit :Comme quoi il suffit de demander à Dav...
Pas de nouvelles, bonne nouvelles. Je l'apellerais cet été au moment de faire signer Landrin
04-06-2006, 17:30
ChrisMagicWaddle a écrit :punaise, mais comment vous saviez que Hongrois voulait dire coucougnettes? Je me suis fait lamentablement planté sur ça à un oralChris, ta sexualité ne regarde que toi...
04-06-2006, 17:48
vous savez si c'est au karcher qui veut nettoyer l'om ?
04-06-2006, 18:19
oui parce que je trouve que la façade de la commanderie ce dégrade...