opiOM.net

Version complète : Sarkozy veut nettoyer l'OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Wicked
Doit-on y voir là un désir de faire place nette avant l'arrivée d'un nouvel actionnaire ? Bon je dis ça je dis rien.
Si Sarko veut nettoyer l'OM, je m'en féliciterai.
Franchement ça nous ferait pas de mal de se debarasser de toutes les larves qui se remplissent les poches dans ce club sans rien faire de positif en retour
C'est sûr, je fais complètement confiance au petit Sarko qui, au dire de son ami Villepin, a un super bilan en matière de lutte contre la délinquance...:vodevill
Plus sérieusement j'ai peur que ses gesticulation à l'OM transforment de petites frappes en grands Caïds...corse
Pfff... si c'étaient des grands caïds, l'OM gagnerait..

Par son comportement, Deruda montre qu'il s''agit plus d'une frappe locale qu'autre chose et qu'à Marseille, il n'y a pas de véritable chef... C'eest peut-être bien le moment d'aller y faire un tour pour faire le ménage.
kébab attitude a écrit :Pfff... si c'étaient des grands caïds, l'OM gagnerait..

Par son comportement, Jean Carmet montre qu'il s''agit plus d'une frappe locale qu'autre chose et qu'à Marseille, il n'y a pas de véritable chef... C'eest peut-être bien le moment d'aller y faire un tour pour faire le ménage.

D'un autre coté, comment un mec comme la caution Marseillaise après toutes ses bévues peut continuer à être directeur sportif si il n'était pas soutenu par le milieu. Les affaires qui le touchent m'étonnent même pas, à mon avis, on va en apprendre de belle sur lui, sous peu :happy2:

"Amoureux de l'OM" le José mais jusqu'à un certain point seulement Clap
kébab attitude a écrit :Pfff... si c'étaient des grands caïds, l'OM gagnerait..

Par son comportement, Jean Carmet montre qu'il s''agit plus d'une frappe locale qu'autre chose et qu'à Marseille, il n'y a pas de véritable chef... C'eest peut-être bien le moment d'aller y faire un tour pour faire le ménage.

ils s'en foute de gagner des matchs !! c'est le pognon qui les interressent !
eric-marseille a écrit :ils s'en foute de gagner des matchs !! c'est le pognon qui les interressent !

D'un autre coté plus l'OM gagne, plus il y a de fric à palper. Mais ils ont peut être pas la patience d'attendre les succès Wacko
Il serait peut-être temps qu'on se débarrasse à Marseille de tous ces petits arrangements entre amis qui ont fait tant de torts à la ville, le récent épisode des navettes du Frioul montre semble-t-il une réelle volonté politique de sortir de cette situation dans laquelle nous sommes englués.
Il faut bien comprendre qu'il n'y a pas de fatalité dans ce domaine et qu'un contrôle plus strict permettra de supprimer ces déviances.
Bah, il ne s'agit là que d'un petit piston de rien du tout comme à la SO.CO.REP ou à la SO.GE.MA... Le Directeur Commercial a un copain, il fait rentrer le p'tiot, pas de quoi fouetter un Médecin de club.
:Pixie
C'est sans doute aussi pour cela qu'ils veillent à garder un OM plutôt moyen sur le terrain et chaotique en coulisses. L'argent coule toujours autant et on ne leur demande même plus de gagner.. Sinon ils feraient tâche...

Après, les mots milieu et mafia sont des fourres-tout. Il y a à boire et à manger là dedans. Quelqu'un de puissant financièrement et présent au club les ferait dégager. Là ils profitent du vide... Je veux dire que Déruda est certainement un truand mais c'est pas la même trempe que les ruskovs ou les grecs...
cch a écrit :Ca dépend lesquelsWicked

zéroual and co seraient pourris, vendus....... les south et autres yankeeS ne seraient pas des asso à but NON lucratifs?Wicked

demander un "nettoyage" dans un domaine oû de notoriété publique il y a des malversations, quand on est ministre de l'intérieur, peut paraitre normal!!

quand ces malversations, fussent-elles une tradition locale, portent atteinte à toute une portion du territoire, et qu'il s'agit de l'OM, club le plus suivi en france, voir un peu au-dela, et quand bien meme il y aurait des intentions électoralistes, Clap

mon vote n'est pas conditionné par l'OM ou ce qui y a trait!!

mais qui est assez intouchable pour se lancer dans ce genre de combats? en italie, il y a eu l'opération "manite pullite"....... en france , oû le milieu est presque aussi bien implanté, Sleeping on ne voit rien venir!!

alors, que sarko essaie de débarasser le club des petites racailles qui font les sangsues, et des "tontons flingueurs" qui lui dicte la politique à suivre, bon courage et merci.......:y: bon courage aussi au prefet qui va devoir mettre une équipe sur l'affaire ET avoir des résultatsCrazy
Quand Courbis fait ses petites affaires avec l'argent de l'OM pour compenser ses salaires grêvés par des redressements fiscaux, il l'y a personne pour s'y opposer car tout la crédibilté du club repose alors sur lui. Il n'y a pas de boss. Juste un gus qui claque ce qu'il veut car personne ne surveille rien. Et pire, personne n'imagine un suel instant être inquiété..
kébab attitude a écrit :Quand Courbis fait ses petites affaires avec l'argent de l'OM pour compenser ses salaires grêvés par des redressements fiscaux, il l'y a personne pour s'y opposer
Je croyais qu'il détroussait sa comtesse Risoli pour miser à la roulette ?
kébab attitude a écrit :Quand Courbis fait ses petites affaires avec l'argent de l'OM pour compenser ses salaires grêvés par des redressements fiscaux, il l'y a personne pour s'y opposer car tout la crédibilté du club repose alors sur lui. Il n'y a pas de boss. Juste un gus qui claque ce qu'il veut car personne ne surveille rien. Et pire, personne n'imagine un suel instant être inquiété..

maintenant c'est trop compliqué de faire des braquages, ou des fourgons blinquées, le milieu investissent dans des affaires comme l'om, ou l'argent est facile, sans veritable patron, en fait je pense que la présence d'acaries c'etait surtout pour enlever justement ces petits caids, et il a pas reussi..
Lorenzin a écrit :Je croyais qu'il détroussait sa comtesse Risoli pour miser à la roulette ?

L'un n'empêche pas l'autre, au contraire...
Sarko il pourrait continuer son coup de bali par le site off ...
font des pubs pour le ciné maintenant !!
L'ex-entraîneur du club serait d'abord impliqué dans le passage à tabac du médecin du club, Charles Lankar, commis voilà quelques semaines. Pire, la caution Marseillaise aurait également facilité l'accès de la Commanderie à un caïd de la pègre provençale. D'abord "invité" pour soigner un dos douloureux, ce dernier aurait, au fil du temps, pris de malsaines habitudes au cœur même du club provençal. De pressions en menaces, ce personnage, père de l'un des joueurs de la réserve olympienne, aurait fortement intimidé l'encadrement sportif de l'OM, Jean Fernandez en tête.

Crylol

Mouarf, ou comment attirer l'entraineur magique. Va falloir passer de l'appât à la pêche à la grenade.

On soigne tout à la Commanderie, on gonfle même les coroñes au collagène.
eric-marseille a écrit :maintenant c'est trop compliqué de faire des braquages, ou des fourgons blinquées, le milieu investissent dans des affaires comme l'om, ou l'argent est facile, sans veritable patron, en fait je pense que la présence d'acaries c'etait surtout pour enlever justement ces petits caids, et il a pas reussi..
Hormis pour Acariès, assez d'accord avec toi.
Les "affaires" que l'on veut faire cesser ne datent certainement pas de la saison dernière.Ce qui a changé : la plainte officielle de joueurs et surtout de joueurs qui s'en vont.
Sans être parano, pourquoi ébruiter tout celà maintenant; le racket si on veut réellement le combattre c'est une guerre de longue haleine.
Enfin, c'est la grosse embrouille pour le club, peut-être pire qu'une bonne faillite qui permet malgré tout de repartir d'une page blanche.
A mon avis l'aligot est pris dans une moulinette qui va te le transformer en Truffade.Perv

Autrement dit, je pense pas que l'autre nigaud se sorte indemne de ce truc là, on va donc en être débarassés.

ça pourraît bien être cette affaire la tornade qui va enfin nettoyer les écuries Whistling
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8