opiOM.net

Version complète : L'OM lave plus blanc que blanc !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Reportage aujourd'hui dans Stade 2 sur les pratiques financières douteuses de l'OM en matière de transfert !
Tuzzio ? Un grand libero, mondialement connu payé 43 millions de francs au Servette de Genève...il avait signé dans le cub suisse la veille !
Van Buyten ? L'OM a refusé les 22 millions d'euros de la Juve pour le vendre quelques mois plus tard 4 millions d'euros à Hambourg ...L'agent du belge avait refusé de graisser la pâte à une légion d'intermédiaire douteux ...
Je ne parle pas de la période Courbis où on a du acheter tant de joueurs qu'on aurait pu faire 5 ou 6 équipes de Ligue 1 !!
Manuel Barbosa le grand agent sud-américain ? Il ne veut plus travailler avec l'OM, il a été menacé et même séquestré dans son hôtel !
L'ancien dirigeant de l'Om, Etienne Ceccaldi (celui qui s'était pris un coup de tronche par l'ancien trésorier de l'OAS ...) a avoué s'être fait virer car il voulait écarter quelques intermédiaires véreux de la périphérie du club ...
Bref tout va bien dans le meilleur des mondes, et le club est géré avec une précision d'horloge suisse ...défectueuse !
En résumé, c'est du grand n'importe quoi, et on achète les joueurs non pas pour leur qualité sur le terrain mais selon les dessous de table que va donner l'agent !! On est bien barré !Crying
C'est du rechauffé ça et plein d'erreurs en plus
zont vraiment rien d'autre à foutre à stade 2 ?
Le mythique Alain Vernon doit être derrière ce brillant reportage façon micro ondes... ( réchauffé = micro ondes, z'avez compris? Prop :( )
Oui c'est vrai ...vous avez raison, le club est super bien géré !:ball:
et alors ?!

ya la coupe du monde à s'occuper, pas besoin de ressortir un truc sur les comptes, la pègre ...
Oui vous avez raison ...y'a la coupe du monde ...J'ai rien dit en fait, continuons la politique de l'autruche, tout va bien dans le meilleur des mondes ! Le monde magique de Disney OM !
ha mais j'ai pas dit ça !

la bouse c'est clair qu'elle existe on l'a sous le nez tous les jours. Bon si ça sert à l'éviction de Dreyfus j'applaudis mais si c'est que du gratuit ça me saoule
Lengatse a écrit :C'est du rechauffé ça et plein d'erreurs en plus

lesquelles?:ball:
C'est simplement un constat ...Quand je vois la cohorte de brésiliens cagneux que l'Om se chope, j'ai légèrement les boules ! De deux choses l'une ...ou l'équipe de recrutement est d'une bêtise insondable et d'une incompétence abyssale ou alors y'a des choses pas très claires là dessous ! Je ne vois pas pourquoi tous les clubs français tomberaient sur des sud-américains potables et Marseille se coltinerait les rebuts de l'amérique du sud ! Il y a quelque chose qui m'échappe ...No
J'espère que le 9 juin TOUS les prévenus iront en prison y compris et par anticipation Diouf et la caution Marseillaise pour pillage caractérisé du club Diablo
Ils en ont oublié pas mal de transferts douteux !!
tietie007 a écrit :Oui vous avez raison ...y'a la coupe du monde ...J'ai rien dit en fait, continuons la politique de l'autruche, tout va bien dans le meilleur des mondes ! Le monde magique de Disney OM !

Tu crois vraiment que c'est l'esprit du site ? C'est pas Frédéric Jaillant qui dirige opiOM.net Laugh
F.Braudel de Pigeon a écrit :Ils en ont oublié pas mal de transferts douteux !!

Si tu souhaites parfaire ta connaissance dans le domaine, un petit tour par ici s'impose cher Fernand :
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=3815&highlight=proc%E8s+comptes
-Mars- a écrit :Tu crois vraiment que c'est l'esprit du site ? C'est pas Frédéric Jaillant qui dirige opiOM.net Laugh

C'est vrai, c'est le fils de Pape Diouf !!
:Pixie
-Mars- a écrit :Tu crois vraiment que c'est l'esprit du site ? C'est pas Frédéric Jaillant qui dirige opiOM.net Laugh
Ouais t'as raison, célébrons la grandeur des dirigeants actuels ! Magnifique, gigantesque, merveilleux ...bref, cet OM est incroyablement génial ! Le merveilleux monde de l'Olympique de Marseille avec Roberto, Papeto et Anigale ...
L'OM de Papanigo c'est plus fort que Mickey !Laugh
tietie007 a écrit :Ouais t'as raison, célébrons la grandeur des dirigeants actuels ! Magnifique, gigantesque, merveilleux ...bref, cet OM est incroyablement génial ! Le merveilleux monde de l'Olympique de Marseille avec Roberto, Papeto et Anigale ...
L'OM de Papanigo c'est plus fort que Mickey !Laugh

Oui Jester
Je croyais qu'on parlait de Blanc dans ce topic...
philsiz a écrit :Je croyais qu'on parlait de Blanc dans ce topic...
Michel.. Blanc????

:jout1:
philsiz a écrit :Je croyais qu'on parlait de Blanc dans ce topic...

Moi aussi :blondblush1: (même s'il apparait aussi dans les transferts souteux 1)
Pages : 1 2 3