opiOM.net

Version complète : Pèlerinage à Lugdunum City
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Applause C' est bien écrit .:pouce:

Je comprends cette vision de L' HISTOIRE , mais en sachant et je ne vous aprends rien qu'en aout 1987 on se prenait 8-0 par sochaux en division 2 (mon premier match à gerland ) , et que cette année la voyait Jean Mimi ( "conseillé" par Nanard) prendre les commandes d' un club moribond avec comme stars Eugene Kabongo , Francois Lemasson (tient c 'est lui qui en avais pris 8 :vodevill ) , Jacki Colin , Bruno Génésio (qu'est ce qu il tirais mal les corners .... :paysan: ) etc.....comprenez que 20 ans plus tard apres etre passé par toutes les étapes le gars lache pas l 'affaire quitte à passer pour ce qu'il est peut etre .....
En attendant à l'époque c'est Lyon qui se faisait dépouillé par Paris , monaco et Marseille ,N gotty, Maurice , Guily .... (on était 150 eme au ranking FIFA , aujourd'hui on doit etre 10eme Dry ) .

La roue a tourné (lentement , 20ans pour un titre Dry et je vous raconte pas mon père :Beep .....) et elle re-tournera .
Tu le dis toi meme il n'y a pas de réelle concurence (c'est vrai pour les deux dernier titre ) , mais souhaitons que certains clubs au passé glorieux se refassent (faut vraiment viré José Gateux ) car je le confesse gagné un titre comme contre Lens (en plus le 1er ) fait plus bander que celui de cette année (on va quand meme le prendre Blush ).

Cheers
Guignol a écrit :Tu le dis toi meme il n'y a pas de réelle concurence (c'est vrai pour les deux dernier titre ) , mais souhaitons que certains clubs au passé glorieux se refassent (faut vraiment viré José Gateux ) car je de le confesse gagné un titre comme contre Lens (en plus le 1er ) fait plus bander que celui de cette année (on va quand meme le prendre Blush ).

Cheers

Cette concurrence va surtout être obligatoire si Lyon veut briller en LDC, sinon, on aura rien à envier au championnat écossais ou au norvégien.
Dynamo Kiev Powa chichi :punk1:
Bravo le Dav, quand l'inspiration te gagne, l'expiration tape juste...
J'aime quand Dav déconne et dégomme des Gones ! Spoton
Guignol a écrit :Applause C' est bien écrit .:pouce:

Je comprends cette vision de L' HISTOIRE , mais en sachant et je ne vous aprends rien qu'en aout 1987 on se prenait 8-0 par sochaux en division 2 (mon premier match à gerland ) , et que cette année la voyait Jean Mimi ( "conseillé" par Nanard) prendre les commandes d' un club moribond avec comme stars Eugene Kabongo , Francois Lemasson (tient c 'est lui qui en avais pris 8 :vodevill ) , Jacki Colin , Bruno Génésio (qu'est ce qu il tirais mal les corners .... :paysan: ) etc.....comprenez que 20 ans plus tard apres etre passé par toutes les étapes le gars lache pas l 'affaire quitte à passer pour ce qu'il est peut etre .....
En attendant à l'époque c'est Lyon qui se faisait dépouillé par Paris , monaco et Marseille ,N gotty, Maurice , Guily .... (on était 150 eme au ranking FIFA , aujourd'hui on doit etre 10eme Dry ) .

La roue a tourné (lentement , 20ans pour un titre Dry et je vous raconte pas mon père :Beep .....) et elle re-tournera .
Tu le dis toi meme il n'y a pas de réelle concurence (c'est vrai pour les deux dernier titre ) , mais souhaitons que certains clubs au passé glorieux se refassent (faut vraiment viré José Gateux ) car je le confesse gagné un titre comme contre Lens (en plus le 1er ) fait plus bander que celui de cette année (on va quand meme le prendre Blush ).

Cheers

En espérant que Lyon retrouve rapidement une traversée du désert de 20 ans, profites en bien Jester

Ce qu’il se passe actuellement, c’est que Lyon ne tire pas les clubs français vers le haut comme cela pouvait être le cas quand Marseille, Paris ou Saint Etienne dominait le football hexagonal. Là Pierre Mondy, prend un malin plaisir à écraser la concurrence par tous les moyens possibles et imaginables et il y réussit plutôt bien. Mais comme tu l’as si bien dit, des titres sans adversité, ça n’a pas la même saveur :blondblush1:
Super boulot Dav_, t'aurais pas vu Benoit sur l'autoroute faisant sens inverse à tout hasard Happy ?!
benar a écrit :Super boulot Dav_, t'aurais pas vu Benoit sur l'autoroute faisant sens inverse à tout hasard Happy ?!

Thanks, c'est con, j'ai oublié de parler de lui CAAO8XFQ

Comme quoi, il est vraiment passer dans les oubliettes celui là. Même Clément est mieux coté désormais Vghgbg
Dav_ a écrit :Thanks, c'est con, j'ai oublié de parler de lui CAAO8XFQ

Comme quoi, il est vraiment passer dans les oubliettes celui là. Même Clément est mieux coté désormais Vghgbg
Ribery profite de l'expérience de tes prédécesseurs. Méfi.....Ermm
Dav ainsi décode la dernière scène de Pierre Mondy pour nous reléguer au marché aux puces des idiots… Merci cher frère !:mf_popean
Dav_ a écrit :En espérant que Lyon retrouve rapidement une traversée du désert de 20 ans, profites en bien Jester

Tout est possible c'est le jeu de la vie Rolleyes .
N'espère pas trop quand meme Bleh .

Ce qu’il se passe actuellement, c’est que Lyon ne tire pas les clubs français vers le haut comme cela pouvait être le cas quand Marseille, Paris ou Saint Etienne dominait le football hexagonal. Là Pierre Mondy, prend un malin plaisir à écraser la concurrence par tous les moyens possibles et imaginables et il y réussit plutôt bien. Mais comme tu l’as si bien dit, des titres sans adversité, ça n’a pas la même saveur :blondblush1:

Par contre je ne vois pas en quoi Marseille paris ou st Et tiraient les clubs francais vers le haut .....No , quand on achete Toulalan , Kallstrom , Pedretti Wacko ..... à des prix plus que correct , je veux bien croire qu' à court terme cela affaibli l'équipe en question , mais à moyen terme avec une bonne cellule de recrutement ca peut permettre de recruter malin !

Encore faut il avoir le nez creux et ne pas se payer des pieds carrés ....
faute d'autographe
Jean-Pierre Escalettes (F365): "Quand il y a 500 personnes, tout le monde ne peut avoir la signature d'un grand joueur". Jean-Michel Pierre Mondy voudrait savoir qui sont les 499 anonymes qui l'empêchent de trouver un avant-centre.

@ Cahier du Foot

Très bel édito Dav Spoton
Un excellent cru Dav ! :pouce:
Merci Dav,
je n'avais pas eu le temps de lire attentivement ton édito.
Il t'a bien énervé le Jean Michmuche...
C'est là que l'on voir qui est la grosse bête et qui est la petite...

Vrai que les Lyonnais sont prétentieux quand ils parelent de foot. J'ai failli voir la finale de CdF avec des lugdunumiens, mais j'ai pas pu...

Bah, nous on était pareil, en pire.
Simplement ils n'en sont qu'au début et ne voient que du rose quand nous on s'asssasine au rosé.

Phrase d'un pote qui habite à Lyon; "Dans cette ville, on se prend vraiment pour je sais pas qui, c'est du n'importe quoi..."
Nicolas le jardinier a écrit :En parlant de cela, faudrait s'en faire un à deux, un de ces 4 Tambour

s'en faire un à deux, un de ces quatre, de cinq à sept,je te reçois cinq sur cinq mais dans l'immédiat j'attends de voir midi à ma porte pour me foutre sur mon trente et un...

un duo sur canne à pets je sais pas si c'est être en odeur de sainteté, ma on vera cruz bien si je remonte sur la strada pour remettre un coup de dolce vita, faut juste que je reconfigure mon fichier fiel.ini pour faire du satyre icône :smoke1:

dis faudra que tu me reverses des pesetas pour plagiat :vodevill
Clarky a écrit :s'en faire un à deux, un de ces quatre, de cinq à sept,je te reçois cinq sur cinq mais dans l'immédiat j'attends de voir midi à ma porte pour me foutre sur mon trente et un...

un duo sur canne à pets je sais pas si c'est être en odeur de sainteté, ma on vera cruz bien si je remonte sur la strada pour remettre un coup de dolce vita, faut juste que je reconfigure mon fichier fiel.ini pour faire du satyre icône :smoke1:

Yahoo
http://fr.sports.yahoo.com/02062006/1/li...et-de.html

Ligue 1: Litige entre Marseille et Lyon au sujet de François Clerc

ven 02 jui, 15h38

agrandir la photo
MARSEILLE (AFP) - L'Olympique de Marseille (L1) a saisi la commission juridique de la Ligue de football professionnel (LFP) pour s'opposer à l'homologation du récent contrat du jeune défenseur international de Lyon François Clerc qui s'était engagé initialement avec le club marseillais en vertu d'une réglementation de la Fifa.

La commission de la LFP a été saisie le 5 mai et devrait statuer le 6 juin sur ce litige qui révèle une inadéquation des réglementations entre la Fédération internationale de football (Fifa) et une ligue nationale.

Jusqu'alors simple remplaçant à Lyon, Clerc avait tapé dans l'oeil des dirigeants marseillais l'hiver dernier lors du match OL-OM en championnat où il avait été titularisé.

A la recherche d'un latéral droit pour la saison 2006-2007, l'OM mandate à cet effet l'agent Frédéric Guerra et fait signer à Clerc un accord sous seing privé en vertu de l'article 18.3 du règlement Fifa. Celui-ci dispose que tout joueur arrivant à six mois de la fin de son contrat peut s'engager avec un autre club. C'est le cas de Clerc qui, à l'époque, n'a pas franchement le soutien des dirigeants lyonnais.

La Fifa dispose également que toutes les fédérations et ligues nationales doivent obligatoirement retranscrire et faire appliquer cet article. La LFP a cependant refusé de suivre la Fifa et n'a pas retranscrit cet article.

Le contrat sous seing privé signé le 9 février entre Clerc et l'OM détaille la durée du contrat (3 ans), le montant du salaire et des primes (nettement supérieur au montant touché jusqu'alors par le joueur) et stipule clairement qu'il est régi par l'article 18.3 de la Fifa.

L'OM a eu recours à Guerra de manière exclusive, c'est-à-dire qu'il n'officie que pour l'OM et que l'OM ne s'engage à passer que par lui pour recruter Clerc. Le contrat prévoit enfin que tous les éléments de l'accord seront adressés pour homologation à la LFP le jour de l'ouverture du marché des transferts.

La situation change cependant complètement avec le statut nouveau qu'acquiert le joueur. En quelques semaines, il devient en effet à la fois titulaire indiscutable à l'OL et international. Les offres se multiplient et, en dépit de l'accord passé avec l'OM, il finit par s'engager début mai avec Lyon, jusqu'en 2010, à un salaire nettement supérieur à celui proposé par l'OM, au terme de discussions menées par Guerra alors que celui-ci était sous mandat exclusif de l'OM.

L'OM demande désormais la non homologation du nouveau contrat de Clerc et met en cause l'inadéquation du règlement de la LFP avec celui de la Fifa.

Ce litige intervient alors qu'un autre dossier pèse sur les relations entre les deux clubs, celui du milieu offensif de l'OM Franck Ribéry. Le président lyonnais Jean-Michel Pierre Mondy ne cesse de répéter qu'il souhaite acquérir le joueur, ce que les dirigeants marseillais ont fermement refusé. Du côté marseillais, certaines sources estiment que le dossier Clerc ne serait pas étranger à l'intérêt d'Pierre Mondy "qui tenterait de faire monter les enchères sur Ribéry après avoir dû revoir à la hausse les conditions de Clerc".

Sauf que pour RIBERY, le contrat a été bétonné il y a 3/4 mois !
Merci à tout le monde Bowdown

Clarky a écrit :s'en faire un à deux, un de ces quatre, de cinq à sept,je te reçois cinq sur cinq mais dans l'immédiat j'attends de voir midi à ma porte pour me foutre sur mon trente et un...

En forme le jeune homme, ça fait plaisir de te revoir en verve Biggrin2

Qué plagiat, je t'ai tout appris :langue:
Nicolas le jardinier a écrit :Qué plagiat, je t'ai tout appris :langue:

hhuhu, pas vu pas appris Burp

'tain, c'est quoi ce pseudo, tu te fais une crise identitaire Laugh

pinaise, j'oserais bien une transmutation pseudomatique mais j'ai peur que ça parte en sucette si je mets celui que j'ai en choix numéro 1 Perv

bien sûr que tu fais des plagiatelles à la carbo narrative, un edital se doit de partir en live dans tous les sens, super sans plomb 95, c'est ça la fellini attitude, pis faut des femmes aussi, biscotte un fellini sans citer des femmes c'est comme un desert sans tartare Vghgbg

bon et le mercatal ça se passe bien Crylol
Il parait que j'ai la main verte que veux-tu Whip

Tu as encore des pensées vicelardes genre Clara Mord l'organe ou Katsoumise, je suis sur Tease

Oui j'avais adopté la Fellini atitoude, je chasse sur tes plats de bandes, Zaroff Fuck

Le mercatal tout se passe bien, on va débaucher un sacré maraîcher en la personne de Claude Leroy, un recrutement digne de tout paysan de basse fosse qui se respecte Heat
Pages : 1 2 3