opiOM.net

Version complète : Pèlerinage à Lugdunum City
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Nicolas le jardinier a écrit :Il parait que j'ai la main verte que veux-tu Whip

Tu as encore des pensées vicelardes genre Clara Mord l'organe ou Katsoumise, je suis sur Tease

Oui j'avais adopté la Fellini atitoude, je chasse sur tes plats de bandes, Zaroff Fuck

Le mercatal tout se passe bien, on va débaucher un sacré maraîcher en la personne de Claude Leroy, un recrutement digne de tout paysan de basse fosse qui se respecte Heat

huhu, tire la chasse du comte zaroff is the most dangerous game Tambour

tu sais très bien que je ne panse plus biscotte je n'essuie plus Shades

la main verte dis-tu ??!!??, vite alors, jette toi sur moto verte pour chevaucher sauvagement avec clara et les chics types, et qui sait, pitêtre que tu rencontreras la collectionneuse Wicked

"paysan de basse fosse"...ça me laisse sceptique Vghgbg
Clarky a écrit :la main verte dis-tu ??!!??, vite alors, jette toi sur moto verte pour chevaucher sauvagement avec clara et les chics types, et qui sait, pitêtre que tu rencontreras la collectionneuse Wicked

"paysan de basse fosse"...ça me laisse sceptique Vghgbg

Tu connais tes classiques, mon traître Laugh

oui de basse fosse, quoi on a plus le droit d'innover No2
Nicolas le jardinier a écrit :Tu connais tes classiques, mon traître Laugh

huhu, vi tous les classiques de la rousse illustrée aux petits roberts Love2
Clarky a écrit :huhu, vi tous les classiques de la rousse illustrée aux petits roberts Love2

Yahoo
Nicolas le jardinier a écrit :Yahoo

quoi t'en veux encore ??!!??, t'es pire que la goulue toi, en fait t'es le toulouse lautrec du boudoir :mf_laug2
Clarky a écrit :quoi t'en veux encore ??!!??, t'es pire que la goulue toi, en fait t'es le toulouse lautrec du boudoir :mf_laug2

Je croyais qu'avec ce smiley, j'aurais calmé ta volubulité, que nenni :blondblush1:
erf, je floode t'as pas remarqué, juste histoire de faire du post inutile, pis t'inquiète, sont tous en train de lire les topics sur rib, le mercatal du dimanche matin en folie ou les fantasmes de l'amer denis...

bref, je fais mumuse comme je peux...

zouli mot que "volubilité" mais difficile à caser dans une conversation !!!
Clarky a écrit :zouli mot que "volubilité" mais difficile à caser dans une conversation !!!

J'essaye de t'impressioner, que veux-tu Biggrin2
Faudrait que j'essaye ton avatar Dav! Le jour où j'aurais retrouvé mon jeu de jambes...Vghgbg
impression soleil levant alors et envoie la monet Wub
Kr1Deg1 a écrit :Faudrait que j'essaye ton avatar Dav! Le jour où j'aurais retrouvé mon jeu de jambes...Vghgbg

Crylol
Kr1Deg1 a écrit :Faudrait que j'essaye ton avatar Dav! Le jour où j'aurais retrouvé mon jeu de jambes...Vghgbg

C'est la position du laboureur de mottes :lpouletda
Pages : 1 2 3