opiOM.net

Version complète : Annonce officielle départ Jean Fernandez à 17 heures
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
si on a pas Deschamps faudra pas chercher plus loin que le foutage de tronche tout simplement !

apres 10 ans d'atermoiements sportifs, un entraineur compétent et ambitieu c'est la moindre des choses non ?
Begbie a écrit :Le communiqué sur le site officiel semble mettre la faute sur le dos de Fernandez...

Je trouve tout de même ça bizarre, cette soudaine envie de quitter l'OM... Je suis déçu q'il s'en aille parcequ'il a tout de même été l'un des meilleurs entraineurs qu'on ait eu depuis longtemps! Mais nous faire une Pedret' comme ça... ça me met un peu les nerfs! J'en ai marre des mecs qui déclarent aimer Marseille et qui nous quitte 2 semaines plus tard!Capo
je pense qu ' il aime l ' OM mais ce sont des raisons sans doute bien plus grave . Il n'y a plus qu ' a lui souhaité bonne chance a auxerre et merci de nous avoir fait gagner la coupe intertoto et de nous avoir enmener au stade de france .
C'est tout de même étrange ce départ !
nikoairways a écrit :apres 10 ans d'atermoiements sportifs, un entraineur compétent et ambitieu c'est la moindre des choses non ?
Oh, vous êtes pas à 10 ans près hein !!!

L'OM, c'est la poule aux oeufs d'or pour certains...

Laisses la caution Marseillaise et Diouf devenir multi-millionnaires, et après, on parlera football. Vghgbg

Là on parle pognon Heat
passiom a écrit :Heerenven...
Comme dit plus tôt dans ce topic par le douanier si je ne me trompe, je suppose que le nom de l'entraîneur sera connu demain, non ?

Merci passiom.

Pour ce qui est du nom de l'entraîneur, je pense qu'il faut compter quelques jours. En attendant, il y a Deschamps qui parle sur RMC à 19h15.
Nil Sanyas a écrit :Oh, vous êtes pas à 10 ans près hein !!!

L'OM, c'est la poule aux oeufs d'or pour certains...

Laisses la caution Marseillaise et Diouf devenir multi-millionnaires, et après, on parlera football. Vghgbg

Là on parle pognon Heat

ba si quand même Unsure
Je vais me faire un football manager 2006 avec un budget de 100M euros ca me calmera les nerfs corse
Je serais bien curieux de connaitre les raison personnelles de son départ.....
philsiz a écrit :Je serais bien curieux de connaitre les raison personnelles de son départ.....

La curiosité est un vilain defaut Biggrin2
philsiz a écrit :Je serais bien curieux de connaitre les raison personnelles de son départ.....
20 000 € par mois de plus à Auxerre ? Shades
Il y a un truc que j'ai du mal à comprendre du Pape (ce n'est peut-être pas le topic' pour ici) : pourquoi ne cherche-t-il pas à dégager la caution Marseillaise aussi ? Ce serait le moment... J'ai dû mal à croire qu'il ne soit pas exaspéré par moments par la verve de ce dernier ; il attend le moment fatidique où il pourra le mieux le dégager (?) ou alors tout n'est qu'intérêt personnel chez lui (il veut rester à son poste et pour cela il doit faire avec : je ne sais pas mais auprès de RLD, des actionnaires et de l'Acarien, ca pourrait être çà, non ?).
hansolo26 a écrit :Je vais me faire un football manager 2006 avec un budget de 100M euros ca me calmera les nerfs corse

Attention au retour sur terre !

Plus dure sera la chute ! :echarpe-o corse
passiom a écrit :Il y a un truc que j'ai du mal à comprendre du Pape (ce n'est peut-être pas le topic' pour ici) : pourquoi ne cherche-t-il pas à dégager la caution Marseillaise aussi ?
Quelqu'un connait-il le contrat du Nigo ?

Si ça se trouve, il a un contrat béton... Shipwrecked
Nil Sanyas a écrit :20 000 € par mois de plus à Auxerre ? Shades
J'avais plutôt lu que c'était de l'ordre de 6000 euros par mois la différence entre les 2 salaires proposés.
Peut-être qu'il s'est dit aussi que c'était le bon moment pour lui de partir car il avait anticipé son licenciement et là, ce n'aurait pas été la même limonade d'un point de vue des propositions et du salaire que des clubs lui auraient proposé...
oué avec une clause libératoire estimée au PIB du Guatémala surement, on va encore se le taper des années ou ça va nous couter bonbon

Sur 3 ans (on rigole pas à Auxerre), avec regard sur la cellule de formation, sur les jeunes.Bowdown
Même si y'a toujours Guy roux derrière, ça change d'un organigramme marseillais avec 15 dirigeants impliqués dans la compo. :n:
hassenovitch a écrit :Sur 3 ans (on rigole pas à Auxerre), avec regard sur la cellule de formation, sur les jeunes.Bowdown
Même si y'a toujours Guy roux derrière, ça change d'un organigramme marseillais avec 15 dirigeants impliqués dans la compo. :n:
Que dire à part +1 ? :meuh
Nil Sanyas a écrit :Quelqu'un connait-il le contrat du Nigo ?

Si ça se trouve, il a un contrat béton... Shipwrecked

C'est plutot le Nigo qui va dégager le Pape. A l'intersaison, on a gardé Diouf dans l'organigramme parceque il coutait trop cher en licensiement Shutup (si mes souvenirs sont bons)
Le nigo reste caché, mais ne va pas tarder à pointer son nez et annoncer le départ du Pape Whistling
la caution Marseillaise président ??Perv Perv Perv Perv

C'est petit, et je pense pas que c'est une raison personnelle assez valable dans la situation actuelle !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33