hassenovitch a écrit :C'est plutot le Nigo qui va dégager le Pape. A l'intersaison, on a gardé Diouf dans l'organigramme parceque il coutait trop cher en licensiement
(si mes souvenirs sont bons)
Le nigo reste caché, mais ne va pas tarder à pointer son nez et annoncer le départ du Pape 
Donc si je suis ta logique : la caution Marseillaise dégage le Pape, la caution Marseillaise se fait dégager par RLD (qui restera en place peut-être suivant l'entraîneur et les résultats qu'on aura d'ici-là), restent sur un bâteau l'Acarien, la Brosse et le père Dantin...
Qui tombe(nt) à l'eau ? L'OM évidemment...

:jout1:
Deschamps avait recruté Maoulida à Monaco c'est bon cygne...
Diouf cherche l'homme iguane (^^) pour occuper le post d'entraineur qui sera gerer le sportif et l'humain et aller ensembles au bout d'un projet commun dans la continuité de ce qui a déjà ete fait. Il ira vite sans se precipiter.... Quel beau parleur ce Diouf
Espigoulien a écrit :Deschamps avait recruté Maoulida à Monaco c'est bon cygne...
Tu cherches du réconfort Espi' .....

Espigoulien a écrit :Deschamps avait recruté Maoulida à Monaco c'est bon cygne...
Je sais pas si c'est un CYGNE mais si c'est vrai ca craint a cause de la grippe avi
Jimmy_3d a écrit :Diouf cherche l'homme iguane (^^) pour occuper le post d'entraineur qui sera gerer le sportif et l'humain et aller ensembles au bout d'un projet commun dans la continuité de ce qui a déjà ete fait. Il ira vite sans se precipiter.... Quel beau parleur ce Diouf
Ca ça veut dire : soyez pas déçu si le nom n'est pas ronflant car ce sera quand même l'homme de la situation pour nous les dirigeants (et on s'y connait) :smoke1:
Ghundar Gronk a écrit :Tu cherches du réconfort Espi' ..... 
Ui, parce que là c'est...

passiom a écrit :Donc si je suis ta logique : la caution Marseillaise dégage le Pape, la caution Marseillaise se fait dégager par RLD (qui restera en place peut-être suivant l'entraîneur et les résultats qu'on aura d'ici-là), restent sur un château l'Acarien, la Brosse et le père Dantin...
Qui tombe(nt) à l'eau ? L'OM évidemment...
:jout1:
Ce n'est pas ma logique, mais celle d'la caution Marseillaise.

Il me parait intouchable dans cette fonction de dirlo sportif. Il aura toujours la possibilité de critiquer les choix de l'entraîneur, tout en imposant ses choix sur le recrutement ou sur la présence de certains joueurs dans l'effectif.

(et ce tant que RLD est en place)
Mais la responsabilité sera toujours déplacée sur l'entraîneur, décidemment pas le métier le plus facile.

Ghundar Gronk a écrit :Ca ça veut dire : soyez pas déçu si le nom n'est pas ronflant car ce sera quand même l'homme de la situation pour nous les dirigeants (et on s'y connait) :smoke1:
Qui correspondrait à la description et qui en plus est libre, il y aurait Jean Fernandez.:langue:
roudoudou a écrit :Qui correspondrait à la description et qui en plus est libre, il y aurait Jean Fernandez.:langue:
On aurait pu simplement le prêter à Auxerre, comme Péguy.:add_vache
En payant le salaire à 70% ? :meuh
Merci pour l'info douanier
si j'etais intelligent je mettrai ça en une comme il faut avec des pubs et des logos pour portable, l'association serait prospère grace à ça...
hihi ici on est comme José la caution Marseillaise en fait trop amoureux de ce club pour vivre sur son dos :Pixie
Oh punaise la blague

Voui, sympa pour la nympho Douanier ...
Pixie je t'interdis de faire du pognon avec ton site
Ghundar Gronk a écrit :Pixie je t'interdis de faire du pognon avec ton site
c'est pas MON site oh bouffon
assume un peu
fait ton travail
et puis c'est quoi cet avatar ?
Le club travaille activement à la recherche d’un successeur. Au-delà d’une personnalité de renom, l’équipe dirigeante recherche un entraîneur aux compétences techniques incontestables, possédant les qualités humaines indispensables pour réussir à Marseille. (sitoff')...
Même à l'ANPE ça ne passe pas !!! pas radin pour deux sous le Pape Diouf il passe la petite annonce à l'oeil...
.......et dire qu' la caution Marseillaise est parti pour rester...Pas de Dd Deschamps si Biancheri n'est pas nommé en lieu et place d'la caution Marseillaise.
Merci à Jean Fernandez, bon courage au successeur...(Deschamps je suis pas contre mais c'est cher et si c'est pas en relation avec Biancheri je vois pas trop l'intérêt pour le club...)
Remerciement pour la nouvelle, le Dominique. Heureusement que Georges ou toi etes rapides parce que ce n'est pas sur le gouvernator Jaillant que l'on puisse compter.