Merci au Douanier !!! :y:
15 pages de supputations, d'égarements, de frustrations, de peurs... N'ayons pas peur des maux ! Sachons raison garder et sans s'emballer, attendons de voir ce que font les "dirigeants" de l'OM...

Mathildien75 a écrit :Merci au Douanier !!! :y:
15 pages de supputations, d'égarements, de frustrations, de peurs... N'ayons pas peur des maux ! Sachons raison garder et sans s'emballer, attendons de voir ce que font les "dirigeants" de l'OM... 
Tu es la sagesse faite Mamba, perso je me prépare psychologiquement pour la plage !
..........................................................................
codaing a écrit :Le club travaille activement à la recherche dun successeur. Au-delà dune personnalité de renom, léquipe dirigeante recherche un entraîneur aux compétences techniques incontestables, possédant les qualités humaines indispensables pour réussir à Marseille. (sitoff')...
Même à l'ANPE ça ne passe pas !!! pas radin pour deux sous le Pape Diouf il passe la petite annonce à l'oeil...
.......et dire qu' la caution Marseillaise est parti pour rester...Pas de Dd Deschamps si Biancheri n'est pas nommé en lieu et place d'la caution Marseillaise.
Merci à Jean Fernandez, bon courage au successeur...(Deschamps je suis pas contre mais c'est cher et si c'est pas en relation avec Biancheri je vois pas trop l'intérêt pour le club...)
Vous êtes tous entrain de cracher sur le nigaud, mais :
- on ne se rend pas compte de l'incompetence du nigaud en deux semaines
- on ne vas pas chez Guy Roux si on veut travailler tranquillement.
Droopy nous fait une Jordy, il faut se faire une raison.
Et si la Deche a envie d'accepter la proposition du Pape, et bien il fera avec le nigaud, parce que c'est comme ça.
Quand t'es embauché dans une boite, yu peux demander des garanties, mais pas la tête de celui qui est supposé être ton futur superieur hierarchique.
A mediter...
Tout' moun ka porté bien à la kaye ?
Ghundar Gronk a écrit :Tout' moun ka porté bien à la kaye ?
Ou sav !!! Péyi a bel épi solèy la ka chofé rèd !!! ;)
Ca a donné quoi l'itw de la deche sur RMC?
Rien de neuf, aucun contact, nada, peau de zob
Pa ni problem !
Tu aurais pu nous commenter Gwada-OM soit dit en passant !!!

hansolo26 a écrit :Ca a donné quoi l'itw de la deche sur RMC?
En gros il a dit qu'il ne signerait pas aujourd'hui donc c'est demain :D
Ghundar Gronk a écrit :Pa ni problem !
Tu aurais pu nous commenter Gwada-OM soit dit en passant !!! 
Madinina oui !!! Pas Gwada...

Tu étais pas loin, c'est ce que je voulais dire ...

DD et RMC battent des records d'audience et tiennent la France en haleine avant la CDM ... la vérité est peut-être juste là : €€€
Pixie a écrit :Olé
Ca resume assez la gestion de l'om en ce moment
bravo pixie !:lol: