peut etre faire un echange ......
Au fait , dans tout ça , les dates de réabonnements sont -elles maintenues ou retardées :Pixie pour que nous pauvres couillons sachent quelle " salade " on va nous servir !
Me réabonnais-je ou me réabonnais-je pas ???

Attention Attention, surement pas de nom "clinquant" en tant qu'entraineur, dixit rmc
nikoairways a écrit :Attention Attention, surement pas de nom "clinquant" en tant qu'entraineur, dixit rmc
Personne ne s'y attend de toute façon
Je suis persuadé qu'on va avoir droit au fabuleux duo Metsu / Bocandé :hum:
Je ne sais pas qui cela arrange le plus de ne pas avoir d'entraineur dans les pattes pendant le mercato mais ça devient lassant ....
Ghundar Gronk a écrit :Je ne sais pas qui cela arrange le plus de ne pas avoir d'entraineur dans les pattes pendant le mercato mais ça devient lassant ....
Bah la caution Marseillaise en tant que directeur sportif veut imposer ses joueurs qu'il est le seul à trouver bons, quitte à les mettre au placard dans 1 mois..
Et Diouf, la seule chose qui l'intéresse à l'OM , ce sont les transferts. On l'a d'ailleurs fait venir pour ça.
Donc on cherche un sélectionneur...

Peut-être qu' ils ont laissé partir Fab et se servir du salaire économisé pour se payer la Déch. ou L.Blanc car l' OM a en les moyens dixit nos 2 compères de la commanderie

Usual a écrit :Personne ne s'y attend de toute façon
Je suis persuadé qu'on va avoir droit au fabuleux duo Metsu / Bocandé :hum:
Nouzaret / Baills

nikoairways a écrit :Attention Attention, surement pas de nom "clinquant" en tant qu'entraineur, dixit rmc
Ils disent ça par rapport au communiqué de Diouf, pas de souci... pour l'instant :blondblush1:
notheaux !!?? il entraine encore lui :choque:
remarque on aura peut etre pire

Notheaux c'est mon idole Pixie, il a entrainé l'ASOAV.... Il connait super bien le foot Africain, il fait jouer offensif, il a une superbe moustache meme encore de nos jours (un peu jaunie), il boit au mieux une bouteille de Whisky apres chaque match...
Edit : Et il est libre comme l'air depuis son dernier licenciement de l'ASOAV
Ah la moustache dans le foot .... ça manque quand même !!!
On dirait un peu Domenech comme cela... Voir meme un peu la caution Marseillaise époque coupeur de jarrets....
cynik a écrit :Notheaux c'est mon idole Pixie, il a entrainé l'ASOAV.... Il connait super bien le foot Africain, il fait jouer offensif, il a une superbe moustache meme encore de nos jours (un peu jaunie), il boit au mieux une bouteille de Whisky apres chaque match...
Edit : Et il est libre comme l'air depuis son dernier licenciement de l'ASOAV
Je confirme pour le whisky :)
Le successeur en pole position :
![[Image: dominique_rocheteau1.jpg]](http://delirium.lejournal.free.fr/dominique_rocheteau1.jpg)
moi je veux jeannot T... et je l'aurais pas, parce qu'à marseille y a que des racistes
:jout1:
Il est temps de prendre un nouveau départ
Mais je suis sûr quil y a arnaque quelque part
Car je suis sûr, sûr
Quon nous prend pour des cons
Mais jen suis certain
Quelque chose ne tourne pas rond
Car je suis sûr, sûr
Quon nous prend pour des cons
Mais jen suis certain
Tonton David powaaaa

Tiens dans la lignée des entraîneurs de haute volée, pourquoi pas un p'tit Claude Leroy... :jout1: