23-05-2006, 21:07
23-05-2006, 21:10
Je propose nouzaret, avouez que c'est alléchante, une maitrise tactique au service tu technique ! 
Pour être plus serieu, je ne vois pas quelqu'un d'autre que Deschamps, ou alors en mieu.
Car avec girard and co, c'est la stabilité dans le milieu de classement qu'on obtiendra.
![[Image: logo_palmares.gif]](http://lolympique.free.fr/com/images/logo_palmares.gif)

Pour être plus serieu, je ne vois pas quelqu'un d'autre que Deschamps, ou alors en mieu.
Car avec girard and co, c'est la stabilité dans le milieu de classement qu'on obtiendra.
![[Image: logo_palmares.gif]](http://lolympique.free.fr/com/images/logo_palmares.gif)
23-05-2006, 21:17
Vu comment Deschamps a pris la nouvelle ce soir, je ne vois vraiment pas comment il viendrait...
Metsu est à nous
Metsu est à nous

23-05-2006, 21:18
X-14 a écrit :moi je veux jeannot T... et je l'aurais pas, parce qu'à marseille y a que des racistes
:jout1:
+1 (pour Jeannot T.)
23-05-2006, 21:20
Tarlak a écrit :Vu comment Deschamps a pris la nouvelle ce soir, je ne vois vraiment pas comment il viendrait...
Metsu est à nous
Ah bon ? dis moi en plus s'il te plait.

23-05-2006, 21:24
"Je vais jouer un match de bienfaisance donc ce n'est pas ce soir que je signerais à l'OM", le tout en rigolant...
Bref, ça sent pas bon
Bref, ça sent pas bon

23-05-2006, 21:26
Tarlak a écrit :"Je vais jouer un match de bienfaisance donc ce n'est pas ce soir que je signerais à l'OM", le tout en rigolant...
Bref, ça sent pas bon
Oui, ca sent pas bon, mais ils suffit de nous dire qu'il fait diversion, oui c'est ca il fait diversion ... diversion ...

23-05-2006, 21:31
Match de bienfaisance faut trouver ou pour que Diouf puisse le localiser et l'approcher .
23-05-2006, 21:33
Si y'a une rencontre de bienfaisance à faire, c'est bien à la Commanderie...
23-05-2006, 21:48
Tarlak a écrit :"Je vais jouer un match de bienfaisance donc ce n'est pas ce soir que je signerais à l'OM", le tout en rigolant...
Bref, ça sent pas bon
C'est clair, Deschamps ne viendra jamais.
Il ne nie rien, histoire que les medias parlent de lui et fassent ainsi de la pub gratuite, en vue d'aller dans un club a l'etranger (la Juve?

23-05-2006, 21:52
Vodevil a écrit :Tiens une autre photo d'Espigoulien.
:roll1: :roll1: :roll1:
23-05-2006, 22:05
Quitte à ce que ce soit du "non-clinquant", moi, je propose Emon!
Sérieusement.
Continuité assurée.
Il est connu du groupe, le groupe le connait, les directs d'après-match sur OMTV laissent deviner une grande complicité (voire affectivité) avec pas mal de joueurs.
Et puis, surtout, les 150 K réclammés par DD + le coût staff qui ne le quitte pas (Jean Petit, Pintus), mieux vaut qu'ils viennent augmenter la masse salariale du secteur offensif...
Sérieusement.
Continuité assurée.
Il est connu du groupe, le groupe le connait, les directs d'après-match sur OMTV laissent deviner une grande complicité (voire affectivité) avec pas mal de joueurs.
Et puis, surtout, les 150 K réclammés par DD + le coût staff qui ne le quitte pas (Jean Petit, Pintus), mieux vaut qu'ils viennent augmenter la masse salariale du secteur offensif...
23-05-2006, 22:07
BlueBlood a écrit :Quitte à ce que ce soit du "non-clinquant", moi, je propose Emon!
Sérieusement.
Continuité assurée.
Et puis, surtout, les 150 K€ réclammés par DD + le coût staff qui ne le quitte pas (Jean Petit, Pintus), mieux vaut qu'ils viennent augmenter la masse salariale du secteur offensif...
ah ben ouai, c'est sur qu'avec Emon on aura carrement l'équipe choisi par la caution Marseillaise sur la pelouse et sans se cacher en plus

23-05-2006, 22:10
captain olorin a écrit :ah ben ouai, c'est sur qu'avec Emon on aura carrement l'équipe choisi par la caution Marseillaise sur la pelouse et sans se cacher en plusComme avec Fernandez en somme.
23-05-2006, 22:13
Tu as raison, mais ce sera le cas de n'importe lequel des entraineurs qui viendra...
Avec le décor actuellement en place (Diouf + la caution Marseillaise + RLD - la main à la poche), seul un profil bas peut venir à l'OM. Pour reprendre une expression employée dans le Rhône, ce sera un "pilote"... Sauf qu'il viendra conduire un karting, et non pas une formule 1...
Avec le décor actuellement en place (Diouf + la caution Marseillaise + RLD - la main à la poche), seul un profil bas peut venir à l'OM. Pour reprendre une expression employée dans le Rhône, ce sera un "pilote"... Sauf qu'il viendra conduire un karting, et non pas une formule 1...
23-05-2006, 22:24
Vivement le mercato d'hiver qu'on en prenne un autre !
23-05-2006, 22:40
la caution Marseillaise n'avait-il pas déclaré que son cas personnel importait peu par rapport à l'intérêt de l'OM ?
Je n'en suis plus sur mais si c'est bien ça, ça peut laisser espérer qu'il accepte de dégager pour laisser Deschamps tout seul aux manettes de l'équipe première, ce qu'il "demandera/a déjà demandé" (rayez la mention inutile) sûrement.
Je n'en suis plus sur mais si c'est bien ça, ça peut laisser espérer qu'il accepte de dégager pour laisser Deschamps tout seul aux manettes de l'équipe première, ce qu'il "demandera/a déjà demandé" (rayez la mention inutile) sûrement.
23-05-2006, 22:42
Espigoulien a écrit ::roll1: :roll1: :roll1:Espi qui rigole pour une croix rouge qui représente sa photo. On aura tout vu !

23-05-2006, 23:03
RemC13 a écrit :la caution Marseillaise n'avait-il pas déclaré que son cas personnel importait peu par rapport à l'intérêt de l'OM ?la caution Marseillaise et Deschamps ont passé leur diplôme dans la même promo:
ou ils sont potes ou ils se détestent.
Par contre ils ont pas dû avoir les mêmes notes.:perv2:
23-05-2006, 23:04
nikoairways a écrit :Vivement le mercato d'hiver qu'on en prenne un autre !