RemC13 a écrit :la caution Marseillaise n'avait-il pas déclaré que son cas personnel importait peu par rapport à l'intérêt de l'OM ?
Je n'en suis plus sur mais si c'est bien ça, ça peut laisser espérer qu'il accepte de dégager pour laisser Deschamps tout seul aux manettes de l'équipe première, ce qu'il "demandera/a déjà demandé" (rayez la mention inutile) sûrement.
Ca c'est la version "off'" ; après, je pense qu'il fera tout pour rester "à l'insu de son plein gré".
Du pas clinquant, ça vous évite :
- Santini
- Metsu
- Tapie
- Blanc
- Deschamps
- Fernandez (vous l'aviez oublié lui)
- Tigana
Mais par contre, ça veut dire :
- la caution Marseillaise
- Un entraineur de L2
- Barthez nouvel entraineur :Pixie
- Pixie
- Espigoulien
- Vodevil
Mensonges et trahisons

.
C'est la nouvelle devise du club

.
Même si je me réjouis du départ de Jeannot :y: (à condition qu'on ne récupère pas un Metsu ou un Rohr )

, je constate qu'il ne vaut pas mieux que diouf et la caution Marseillaise .
Il y a une semaine, n'a t-il pas juré la main sur le coeur que son club c'était l'OM, qu'il ne jurait que par et pour l'OM :echarpe-o alors que son départ était acté depuis bien longtemps

??? !!! C'est de la même veine que le départ de DD quand Diouf et la caution Marseillaise juraient qu'il était intransférable

.
Qu'ils aillent tous se faire enc:censored et que la peste les emporte

.
La tempête t'emporte RAZIBUS ; bien remonté comme tu l'es et je te comprends ; personnellement, je suis dégoûté car je sens qu'on va encore devoir faire avec un entraîneur pas forcément terrible, du moins qui ne nous permette pas de franchir un pas supplémentaire ; pfff... pas de Deschamps ni de Blanc ni de Tigana donc ca m'a l'air mal engagé cette affaire.
Et puis peut-être que Sacchi n'était pas connu quand il est arrivé au Milan, mais Diouf sait bien comme moi que les époques ont changé... Les vrais tacticiens qui sont à la fois professionnels, ayant de l'expérience et qui savent gérer le plan humain des joueurs se paient très cher désormais ; il y en a peu qui réunissent toutes ces qualités (dans le championnat de L1, le seul entraîneur de ce type (et encore pas avec beaucoup d'expérience du haut niveau) ne s'appelle-t'il pas Frédéric Hantz ?)
mimini a écrit :Peut-être que JF avait annoncé sa décision il y a longtemps et qu'on lui a demandé de ne rien dire. Après Bordeaux, il pleurait quasiment au micro de De Bono.
La fin de saison prouve que JF n'était pas si mal ... les mains libres (Deruda n'était plus dans le groupe :blondblush1: ).
oui c'est vrai, il pleuré ta raison, ca ma fais de la peine !
et si jeannot etait tout simplement, manacio depressif, avec des crises d'angoisses, et que son comportement étrange et du a cet etat ?
eric-marseille a écrit :oui c'est vrai, il pleuré ta raison, ca ma fais de la peine !
et si jeannot etait tout simplement, manacio depressif, avec des crises d'angoisses, et que son comportement étrange et du a cet etat ?
ça ne m'a pas fait de peine mais ça avait l'air sincère.
Ceci dit son comportement tout au long de la saison était curieux ... mais bon ce n'est pas le seul.
Jeannot le saint, conclut-on depuis quelques jours. La béatification que semble lui accorder le peuple marseillais est telle qu'il serait désormais impensable de souffler l'idée que si Saint Jeannot nous a quitté pour un autre ciel, était-ce parce que le paradis que lui proposait l'AJA n'était certes pas fiscal, au moins avait-il l'avantage (financier !) de présenter un meilleur confort que notre enfer bouillonnant de tumultes. Enfin puisque qu'au royaume du business, money is god, on n'en voudra certainement pas à Jeannot-le-saint, d'avoir chosi son église. Mais qu'il laisse par son silence complaisant courir le bruit selon lequel la caution Marseillaise serait le responsable de ce merdier, c'est à tout à son déshonneur ou plutôt à son honneur de Judas !
mimini a écrit :ça ne m'a pas fait de peine mais ça avait l'air sincère.
Ceci dit son comportement tout au long de la saison était curieux ... mais bon ce n'est pas le seul.
il parait, qu'il avait des troubles de personnalités, il se prenait pour guy roux !
eL_Prechosteros a écrit :Jeannot le saint, conclut-on depuis quelques jours. La béatification que semble lui accorder le peuple marseillais est telle qu'il serait désormais impensable de souffler l'idée que si Saint Jeannot nous a quitté pour un autre ciel, était-ce parce que le paradis que lui proposait l'AJA n'était certes pas fiscal, au moins avait-il l'avantage (financier !) de présenter un meilleur confort que notre enfer bouillonnant de tumultes. Enfin puisque qu'au royaume du business, money is god, on n'en voudra certainement pas à Jeannot-le-saint, d'avoir chosi son église. Mais qu'il laisse par son silence complaisant courir le bruit selon lequel la caution Marseillaise serait le responsable de ce merdier, c'est à tout à son déshonneur ou plutôt à son honneur de Judas !
La loi du silence c'est la loi du milieu. Joueurs ou entraîneurs qui quittent un club évitent la polémique en public même Halilodzic ou Perrin ou Pedretti!!!!
Certains journalistes (dont Sacco) sont au courant des raisons.
M'enfin, s'ils disait "je me casse de ce club de bouse", que n'entendrions-nous pas comme noms d'oiseaux?
eric-marseille a écrit :il parait, qu'il avait des troubles de personnalités, il se prenait pour guy roux !
normal en présence d'un directeur qui se prenait pour ..... ?
mimini a écrit :La loi du silence c'est la loi du milieu. Joueurs ou entraîneurs qui quittent un club évitent la polémique en public même Halilodzic ou Perrin ou Pedretti!!!!
Certains journalistes (dont Sacco) sont au courant des raisons.
M'enfin, s'ils disait "je me casse de ce club de bouse", que n'entendrions-nous pas comme noms d'oiseaux?
mais la, il faudrait savoir ou se trouve la brebis galeuse !
eric-marseille a écrit :mais la, il faudrait savoir ou se trouve la brebis galeuse !
il doit y en avoir un troupeau:echarpe-o
mimini a écrit :normal en présence d'un directeur qui se prenait pour ..... ?
cano ? a cause de la coupe que tu dis ca ?

On aurait pris acte de sa décision de nous quitter s'il affichait sincèrement les raison de ce départ. S'il faisait comprendre les pourquoi du comment. Nous supportes sommes-nous si demeurés pour ne pas saisir les subtilités de ce qui se trame au fond de la pièce. Soit l'affaire est plus grave et l'on devrait commencer, toutes dents tremblontantes, à s'en inquièter, soit le départ de Jeannont ajoute à la confusion la suspicion sur une direction dont on se demande encore combien de temps elle tiendra. Qu'il le dise franchement ! Et ne cache pas derrière un silence trop troublant.
eL_Prechosteros a écrit :On aurait pris acte de sa décision de nous quitter s'il affichait sincèrement les raison de ce départ. S'il faisait comprendre les pourquoi du comment. Nous supportes sommes-nous si demeurés pour ne pas saisir les subtilités de ce qui se trame au fond de la pièce. Soit l'affaire est plus grave et l'on devrait commencer, toutes dents tremblontantes, à s'en inquièter, soit le départ de Jeannont ajoute à la confusion la suspicion sur une direction dont on se demande encore combien de temps elle tiendra. Qu'il le dise franchement ! Et ne cache pas derrière un silence trop troublant.
il le dira pas ! il veut pas foutre la bouse aupres des supporters !
eL_Prechosteros a écrit :On aurait pris acte de sa décision de nous quitter s'il affichait sincèrement les raison de ce départ. S'il faisait comprendre les pourquoi du comment. Nous supportes sommes-nous si demeurés pour ne pas saisir les subtilités de ce qui se trame au fond de la pièce. Soit l'affaire est plus grave et l'on devrait commencer, toutes dents tremblontantes, à s'en inquièter, soit le départ de Jeannont ajoute à la confusion la suspicion sur une direction dont on se demande encore combien de temps elle tiendra. Qu'il le dise franchement ! Et ne cache pas derrière un silence trop troublant.
Je pense que l'équipe "directionnelle" a trop d'intérêts à se la fermer car sinon les supporters et les médias risqueraient peut-être de trop agiter le club une fois de + et de causer une crise (dont, au final, ils ne font sûrement que la repousser) ; peut-être aussi (sûrement) les supporters et ces mêmes médias risqueraient-ils de trop pointer l'instabilité et peut-être aussi la trop grande incapacité de certains à diriger...
passiom a écrit :Je pense que l'équipe "directionnelle" a trop d'intérêts à se la fermer car sinon les supporters et les médias risqueraient peut-être de trop agiter le club une fois de + et de causer une crise (dont, au final, ils ne font sûrement que la repousser) ; peut-être aussi (sûrement) les supporters et ces mêmes médias risqueraient-ils de trop pointer l'instabilité et peut-être aussi la trop grande incapacité de certains à diriger...
je peux vous dire que si le debut de saison est mauvais, je donne pas chere de leurs peaux a diouf, la caution Marseillaise, et rld,la ca va exploser ca peut plus durer! mais comment font ils les supporters pour etre encore derriere une equipe sans resultats, c'est inimaginable la patience des supporters marseillais .