opiOM.net

Version complète : Annonce officielle départ Jean Fernandez à 17 heures
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
Pixie a écrit :Gégé une chanson ?

Sous le ciel d'Andalousie
Chaque jour c'est la fiesta
L'après-midi dans les villes
Les machos font la siesta
Terre des taureaux et des oranges
Terre de l'amour et des poésies
Et des señoritas qui dansent
Le flamenco, les séguedilles

Olé c'est l'espagnol !
Olé les matadors
Olé les toréadors

Olé c'est l'espagnol !
Olé les matadors
Olé les toréadors

La cour des lions à Grenade
Le jardin de l'Alhambra
Dans les veines, sang de gitane
Dans les cœurs la musica
Terre des taureaux et des oranges
Terre de l'amour et des poésies
Et des señoritas qui dansent
Le flamenco, les séguedilles

Olé c'est l'espagnol !
Olé les matadors
Olé les toréadors

Olé c'est l'espagnol !
Olé les matadors
Olé les toréadors

Olé !

[Image: 7076.jpg]
Reçu ce matin une candidature spontané. King

[Image: carte%20%20entraineur.jpg]

Capo Si tout le monde y met du sien, l'OM s'en sortira.
Il sert a quoi ce topic ???
C'est les 5 ans d'omplanete qu'on fete ?
Et si ...

Ce revirement de Jean Fernandez n'était uniquement dut à un probléme médical ?

Faut pas se le cacher , jeannot est un vieil homme maintenant , peut etre tout simplement que ce revirement de situation s'explique par un avis défavorable de ces médecins quand a la poursuite de son métier d'entraineur ... de l'OM .

On l'a tous vu dépérir sur le banc au fil des matchs , avec auxerre il n'aura plus cette passion pour l'OM a supporter sur ces épaules , la pression des supporters sera pas la même évidemment ... C'est peut etre plus sain pour sa santé aussi .

Moi je dis c'est une possibilité. Après on peut aussi dire , conflit ( de cannard ... Whistling) entre le nigo , Mouss Diouf et fernandel ...

On a que des supputations , alors a force de dire sa va péter , sa va péter , a jeter le discredit sur nos dirigeants , oui un jour sa va péter .
Attention je dis pas qu'on a les meilleurs dirigeants du monde loin de la . Mais je pense qu'ils font un peu ce qu'ils peuvent .
Si vous voulez gueuler sur quelqu'un aller demander a RLD , ou il a vu sa que un Grand club de football comme l'OM , peut se permettre de ne pas avoir de financement par son PDG pendant 3 ans !!!
Positivons!
Je reprends Ricardo comme exemple.
Personne n'aurait cru qu'il conduirait Bordeaux à la deuxième place avec son équipe en bois...
A lyon ils ont changé d'entraineur et cela ne les a pas perturbé...
Le plus important est la stabilité de l'effectif et pour l'instant un seul départ Barthez....
Foot - L1 - OM : la caution Marseillaise, un «bouc émissaire»

Dans un interview accordée ce mercredi à nos confrères de L'Equipe, José la caution Marseillaise, directeur sportif de l'Olympique de Marseille, estime qu'il est un «bouc émissaire». Bien conscient de sa personnalité controversée, l'ancien entraîneur marseillais explique que «quand tu es à l'OM, tu te crées des inimitiés(...) Quand il s'agit de défendre le club de mon coeur, je peux être excessif.(...) Il y a d'autres clubs où des figures emblématiques sont visiblement bien plus casse-pieds que moi», allusion sans doute à l'entraîneur de Lyon, Gérard Houiller, qui avait déclaré que travailler avec son président, Jean-Michel Pierre Mondy, n'était pas facile. Balayant l'hypothèse de revenir sur le banc olympien «J'ai toujours dit que si je devais de nouveau entraîner, ce serait ailleurs qu'à l'OM», la caution Marseillaise revient sur ses rapports avec l'entraîneur. «Un entraîneur, quand il vient aussi, il sait qu'il y a un président, un directeur sportif, un manager général. On doit respecter l'entraîneur, mais aussi les autres membres du club.(...) Jean (Fernandez), il a été le boss de l'équipe. Je n'ai jamais mis mon nez dans les compositions. (...) On m'a reproché de recevoir des joueur dans mon bureau. mais on ne m'a pas mis à ce poste pour recevoir le jardinier. Le prochain entraîneur n'a pas à avoir peur. Il aura une liberté totale.»

léquipe.fr

ah le bon vieux club de son coeur au bouc et misère...à d'autres José !!!
Il nous ressert toujours et encore sa même rengaine !
Il prépare le terrain au cas où le Jeannot s'exprime sur les véritables raisons de son départ.
C'est bizarre, cette fois-ci pas de phrases du style "Si c'est moi le problème je veux bien partir..."
Caligula a écrit :Mais il faudrait peut-être d'abord en trouver un qui puisse nous y qualifier : cà n'engage que moi et mon pote le chinois.

Faudrait deja en trouver un tout court : mais ca n'engage que moi ...:pouce:
D'après RTL ce matin, souvent bien informé, Deschamps c'est peu probable car staff technique et salaires trop important, de plus il n'aurait pas tout le pouvoir qu'il exige.
la piste beaucoup plus probable est celle menant à René Girard, un proche d'la caution Marseillaise.:vod: :vod: :vod:
COMMUNIQUE OFFICIEL
Suite à la rencontre de ce jour programmée entre Pape Diouf et Jean Fernandez, le départ de l’entraîneur de l’Olympique de Marseille a été entériné.

Jean Fernandez a fait état des raisons personnelles ayant motivé sa décision et qu’il lui appartient de rendre publiques s’il le souhaite.

Le club prend acte de ce choix personnel et le respecte, mais sa brutalité et son caractère inattendu ont surpris. Il contredit les engagements donnés ainsi que le travail de préparation de la prochaine saison sportive réalisé jusqu’ici en osmose entre Pape Diouf, José la caution Marseillaise et Jean Fernandez.

Malgré la déception ressentie au regard de l’attachement affectif qui nous liait, le départ de Jean Fernandez n’est pas de nature à remettre en cause la politique sportive et le travail d’équipe réalisés depuis un an. Le départ d’un homme, si important soit-il, ne peut mettre à mal l’organisation mise en place et le projet sportif sur lequel le club s’est engagé et que nous continuerons d’appliquer la saison prochaine.

Le club travaille activement à la recherche d’un successeur. Au-delà d’une personnalité de renom, l’équipe dirigeante recherche un entraîneur aux compétences techniques incontestables, possédant les qualités humaines indispensables pour réussir à Marseille. Il s'agira de confirmer lors de la prochaine saison les performances qui ont amenées cette année l’OM en finale de la Coupe de France et à réussir un parcours honorable aussi bien en championnat qu'en coupe d'Europe.

L’Olympique de Marseille souhaite bonne chance à Jean Fernandez

Il y avait longtemps que je n'avais pas lu une telle prose, de nature à donner un méga coup de jeune à tous les Kremlinologues. Donc, s'il part c'est pour des raisons personnelles, évidemment l'institution OM ne peut être remise en cause. Il est invité à balancer ces raisons personnelles, nous l'OM on est perchés. Ils sont surpris ? JF leur avait dit qu'il voulait partir au lendemain du match de Bordeaux, onze jours avant le communiqué. Entre ça et le message subliminal comme quoi JF ne supportait pas la pression (amener cet effectif tout près de la 3e place, en finale de la Coupe de France avec 61 matches au compteur, ça prouve clairement qu'il ne supportait pas la pression), je peux concevoir que celui qui a toujours été présenté comme attaché à l'OM parte en courant.
Bienvenue au prochain...
keyser a écrit :la piste beaucoup plus probable est celle menant à René Girard, un proche d'la caution Marseillaise.:vod: :vod: :vod:

Oh mais on va où là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

René Girard alors là j'aurais tout entendu !
Pourquoi parcequ'il a l'accent du Sud aussi ? faut arrêter là, on n'a qu'a prendre mon poissonnier, lui aussi il a l'accent du Sud !

Et puis il n'est pas Marseillais Girard il est Vauverdois ! Au diable Vauvert !
le douanier Rousseau a écrit :
COMMUNIQUE OFFICIEL

Suite à la rencontre de ce jour programmée entre Pape Diouf et Jean Fernandez, le départ de l’entraîneur de l’Olympique de Marseille a été entériné.

Jean Fernandez a fait état des raisons personnelles ayant motivé sa décision et qu’il lui appartient de rendre publiques s’il le souhaite.

Le club prend acte de ce choix personnel et le respecte, mais sa brutalité et son caractère inattendu ont surpris. Il contredit les engagements donnés ainsi que le travail de préparation de la prochaine saison sportive réalisé jusqu’ici en osmose entre Pape Diouf, José la caution Marseillaise et Jean Fernandez.

Malgré la déception ressentie au regard de l’attachement affectif qui nous liait, le départ de Jean Fernandez n’est pas de nature à remettre en cause la politique sportive et le travail d’équipe réalisés depuis un an. Le départ d’un homme, si important soit-il, ne peut mettre à mal l’organisation mise en place et le projet sportif sur lequel le club s’est engagé et que nous continuerons d’appliquer la saison prochaine.

Le club travaille activement à la recherche d’un successeur. Au-delà d’une personnalité de renom, l’équipe dirigeante recherche un entraîneur aux compétences techniques incontestables, possédant les qualités humaines indispensables pour réussir à Marseille. Il s'agira de confirmer lors de la prochaine saison les performances qui ont amenées cette année l’OM en finale de la Coupe de France et à réussir un parcours honorable aussi bien en championnat qu'en coupe d'Europe.

L’Olympique de Marseille souhaite bonne chance à Jean Fernandez

Il y avait longtemps que je n'avais pas lu une telle prose, de nature à donner un méga coup de jeune à tous les Kremlinologues. Donc, s'il part c'est pour des raisons personnelles, évidemment l'institution OM ne peut être remise en cause. Il est invité à balancer ces raisons personnelles, nous l'OM on est perchés. Ils sont surpris ? JF leur avait dit qu'il voulait partir au lendemain du match de Bordeaux, onze jours avant le communiqué. Entre ça et le message subliminal comme quoi JF ne supportait pas la pression (amener cet effectif tout près de la 3e place, en finale de la Coupe de France avec 61 matches au compteur, ça prouve clairement qu'il ne supportait pas la pression), je peux concevoir que celui qui a toujours été présenté comme attaché à l'OM parte en courant.
Bienvenue au prochain...

C'est quand même fou que Fernandez ne veuille pas donner les raisons de son départ, alors qu'il sait très bien qu'accepter de prendre tout sur le dos comme ca va ternir à jamais sa réputation à Marseille (club de son coeur). Espérons qu'un jour on aura des explications, et qu'on puisse dégager les vrais responsables de ce bordel non organisé...
Franchement, j'ai rarement trouvé l'OM aussi attractif que cette année. Pendant la deuxième partie de Championnat, dans le jeu, je les ai trouvé efficace et spéctaculaires. Un peu naif parfois, un peu jeune mais respectant le football.
Avec peu de retouches, cette équipe pouvait faire quelque chose cette année. Dommage que le mal soit si profond...
Maintenant, j'ai appris à me méfier de ce qui sortait ici et là, tout semble désigner le Nigo comme étant l'omni responsable de ce bordel, syndrome du bouc missionnaire?.
Tant pis pour l'année prochaine, Paris sera toujours Paris (transition) et l'OM sera toujours l'OM (transition) et l'OL continuera à dérouler son arrogante puissance. beurk
SONY30 a écrit :Oh mais on va où là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

René Girard alors là j'aurais tout entendu !
Pourquoi parcequ'il a l'accent du Sud aussi ? faut arrêter là, on n'a qu'a prendre mon poissonnier, lui aussi il a l'accent du Sud !

Et puis il n'est pas Marseillais Girard il est Vauverdois ! Au diable Vauvert !

Ton analyse finit en queue de poisson je trouve. Et puis un poissonnier entraineur saura parfaitement adopter la politique de la carpe demandée par la maison... Ok
le douanier Rousseau a écrit :Il y avait longtemps que je n'avais pas lu une telle prose, de nature à donner un méga coup de jeune à tous les Kremlinologues. Donc, s'il part c'est pour des raisons personnelles, évidemment l'institution OM ne peut être remise en cause. Il est invité à balancer ces raisons personnelles, nous l'OM on est perchés. Ils sont surpris ? JF leur avait dit qu'il voulait partir au lendemain du match de Bordeaux, onze jours avant le communiqué. Entre ça et le message subliminal comme quoi JF ne supportait pas la pression (amener cet effectif tout près de la 3e place, en finale de la Coupe de France avec 61 matches au compteur, ça prouve clairement qu'il ne supportait pas la pression), je peux concevoir que celui qui a toujours été présenté comme attaché à l'OM parte en courant.
Bienvenue au prochain...

Salut Douanier !

C'est vrai que c'est Vive la propagande !

Et toi tu le sens comment le remplacement de Jeannot ?

Révolution de palais avec Deschamps ou de velour avec Rohr ou Metsu ?

Edit : Excellent dossier dans l'Equipe ce matin d'ailleurs !
le douanier Rousseau a écrit :Il y avait longtemps que je n'avais pas lu une telle prose, de nature à donner un méga coup de jeune à tous les Kremlinologues. Donc, s'il part c'est pour des raisons personnelles, évidemment l'institution OM ne peut être remise en cause. Il est invité à balancer ces raisons personnelles, nous l'OM on est perchés. Ils sont surpris ? JF leur avait dit qu'il voulait partir au lendemain du match de Bordeaux, onze jours avant le communiqué. Entre ça et le message subliminal comme quoi JF ne supportait pas la pression (amener cet effectif tout près de la 3e place, en finale de la Coupe de France avec 61 matches au compteur, ça prouve clairement qu'il ne supportait pas la pression), je peux concevoir que celui qui a toujours été présenté comme attaché à l'OM parte en courant.
Bienvenue au prochain...
Très curieux en effet, un texte "diplomatique" avec des mots d' une rare violence "brutalité" ..."contredit les engagements" ...
... bonjour l' ambiance à la Commanderie, et surtout le désarroi sous-jacent.:blondblush1:
Effectivement, les déclarations des uns et des autres semblent éloigner la piste Deshamps.
Mais POURQUOI bord:censored !!!!
On a là un mec compétent, qui a la gagne, qui connait le club, qui est libre (obligé de bosser avec Luis, purée Jester) et qui a une super cote auprès des supporters, des médias.
LA SOLUTION est là, devant nous ... c'est même pas un choix, c'est une évidence.

Eh ben non, on tergiverse, on se précipite pas ...

J'en peu pu, j'en peu pu ...Shutup
andpastagaforall a écrit :Effectivement, les déclarations des uns et des autres semblent éloigner la piste Deshamps.
On a là un mec compétent, qui a la gagne, qui connait le club, qui est libre (obligé de bosser avec Luis, purée Jester) et qui a une super cote auprès des supporters, des médias.
LA SOLUTION est là, devant nous ... c'est même pas un choix, c'est une évidence.

Et c'est pas fini ! Rolleyes

En septembre se sera bien...
Franck Ribery vient d'être appelé pour la première fois en EDF. Pendant toute la saison il a été un des piliers de l'équipe espoir, dont le sélectionneur est René Girard.
Et si c'était lui le plus à même de conserver Francky?
andpastagaforall a écrit :Effectivement, les déclarations des uns et des autres semblent éloigner la piste Deshamps.

La piste Deschamps est possible si le marché est fermé pour lui. En France, il ne reste plus que Monaco et l'OM. A l'étranger, on ne se bousculerait pas pour l'avoir. Mais il peut attendre aussi la fin de la Coupe du Monde pour prendre les Bleus. Il y a l'aspect financier et aussi l'échéance du 9 juin et le délibéré du procès de l'OM, qui peut amener RLD à partir.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33