roudoudou a écrit :Franck Ribery vient d'être appelé pour la première fois en EDF. Pendant toute la saison il a été un des piliers de l'équipe espoir, dont le sélectionneur est René Girard.
Et si c'était lui le plus à même de conserver Francky?
Dans ce cas là autant attendre l'élimination de la France à la coupe du monde et prendre Domenech : LE 1er qui l'a pris chez les bleus :rld
D' accord avec le Douanier, pour Deschamps, l' OM c' est le choix par défaut .
le douanier Rousseau a écrit :La piste Deschamps est possible si le marché est fermé pour lui. En France, il ne reste plus que Monaco et l'OM. A l'étranger, on ne se bousculerait pas pour l'avoir. Mais il peut attendre aussi la fin de la Coupe du Monde pour prendre les Bleus. Il y a l'aspect financier et aussi l'échéance du 9 juin et le délibéré du procès de l'OM, qui peut amener RLD à partir.
L'OM ou le choix par defaut !
Comment se fait il qu'il y ait autant de pain noir à manger depuis 15 ans ? :choque:
Dans ce cas là, il faut attendre le 9 juin avant d'avoir un entraineur (et encore...). Ben je sais pas mais j'ai comme l'impression qu'il ne va pas rester beaucoup de joueurs Olympiens de vacances....
Nicotine a écrit :L'OM ou le choix par defaut !
Comment se fait il qu'il y ait autant de pain noir à manger depuis 15 ans ? :choque:
Il y a un an, DD était pressenti à la Juve...
roudoudou a écrit :Franck Ribery vient d'être appelé pour la première fois en EDF. Pendant toute la saison il a été un des piliers de l'équipe espoir, dont le sélectionneur est René Girard.
Et si c'était lui le plus à même de conserver Francky?
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de choisir l'entraineur en fonction de sa faculté à pouvoir garder ou non ribery.
Girard, avec les bleuets ca passe à peu prêt, mais en club non merci, on a besoin d'un entraineur, pas d'un pseudo selectionneur surtout quand il n'a jamais rien prouvé dans un club.
On doit arrêté de se pencher vers les rohr, metsu, nouzaret, and co, je sais bien qu'on est plus le club d'antant, mais quand même, si on veut revenir dans les premiers de ce championnat il faudrait peut être envisager autre chose que des entraineurs de l2 ou des selectionneurs.
Rien que de mentionner ces noms, je trouve ca ahurissant.
Ouaip...je n'imagine pas une seconde, Deschamps et son professionnalisme, Deschamps et ses exigences financières personnelles, mais aussi ses exigences sur le terrain (on se souvient des rapports conflictuels qu'il avait entretenu avec Pastor concernant le non recrutemen d'un Anelka/ Saviola) venir s'embourbrer dans le marasme Marseillais, Marseille et son incertitude...
Et je n'imagine pas une seconde Diouf, accepter de voir débarquer un Deschamps qui lui dicterait ses memes exigences.
Bref, je suis persuadé que Deschamps c'est de la poudre aux yeux, que la prétendu rencontre n'est qu'une farce pour amuser la galerie, pour faire plaisir aux supporters, et pour in fine, leur dire...on a essayé, il a pas voulu, on a pris Girard, qui a une grande experience et patati, et patata...
OK, dans ce cas là je comprend mieux le discours de Diouf et la caution Marseillaise, ils ne se "précipitent pas" pour attendre la réponse de Deschamps.
Deschamps, lui ne se précipite pas pour attendre que Domenech se vautre et pour voir qui dirigera l'OM après le 09 juin.
Effectivement ... on est pas dans la bouse ... :lpouletda
le douanier Rousseau a écrit :COMMUNIQUE OFFICIEL
Suite à la rencontre de ce jour programmée entre Pape Diouf et Jean Fernandez, le départ de lentraîneur de lOlympique de Marseille a été entériné.
Jean Fernandez a fait état des raisons personnelles ayant motivé sa décision et quil lui appartient de rendre publiques sil le souhaite.
Le club prend acte de ce choix personnel et le respecte, mais sa brutalité et son caractère inattendu ont surpris. Il contredit les engagements donnés ainsi que le travail de préparation de la prochaine saison sportive réalisé jusquici en osmose entre Pape Diouf, José la caution Marseillaise et Jean Fernandez.
Malgré la déception ressentie au regard de lattachement affectif qui nous liait, le départ de Jean Fernandez nest pas de nature à remettre en cause la politique sportive et le travail déquipe réalisés depuis un an. Le départ dun homme, si important soit-il, ne peut mettre à mal lorganisation mise en place et le projet sportif sur lequel le club sest engagé et que nous continuerons dappliquer la saison prochaine.
Le club travaille activement à la recherche dun successeur. Au-delà dune personnalité de renom, léquipe dirigeante recherche un entraîneur aux compétences techniques incontestables, possédant les qualités humaines indispensables pour réussir à Marseille. Il s'agira de confirmer lors de la prochaine saison les performances qui ont amenées cette année lOM en finale de la Coupe de France et à réussir un parcours honorable aussi bien en championnat qu'en coupe d'Europe.
LOlympique de Marseille souhaite bonne chance à Jean Fernandez
Il y avait longtemps que je n'avais pas lu une telle prose, de nature à donner un méga coup de jeune à tous les Kremlinologues. Donc, s'il part c'est pour des raisons personnelles, évidemment l'institution OM ne peut être remise en cause. Il est invité à balancer ces raisons personnelles, nous l'OM on est perchés. Ils sont surpris ? JF leur avait dit qu'il voulait partir au lendemain du match de Bordeaux, onze jours avant le communiqué. Entre ça et le message subliminal comme quoi JF ne supportait pas la pression (amener cet effectif tout près de la 3e place, en finale de la Coupe de France avec 61 matches au compteur, ça prouve clairement qu'il ne supportait pas la pression), je peux concevoir que celui qui a toujours été présenté comme attaché à l'OM parte en courant.
Bienvenue au prochain...
Ui c'est fantastique
Et le piou piou la caution Marseillaise victime de sa mauvaise réputation on nage en plein feuilleton TV Brésilien là
Pour une fois je vais dire du bien de lequipcdpd
une belle page aujourd'hui dedans
ça doit etre parce que tu es en ouacances :happy2:
Pixie a écrit :Ui c'est fantastique
Et le piou piou la caution Marseillaise victime de sa mauvaise réputation on nage en plein feuilleton TV Brésilien là

keyser a écrit :Ouaip...je n'imagine pas une seconde, Deschamps et son professionnalisme, Deschamps et ses exigences financières personnelles, mais aussi ses exigences sur le terrain (on se souvient des rapports conflictuels qu'il avait entretenu avec Pastor concernant le non recrutemen d'un Anelka/ Saviola) venir s'embourbrer dans le marasme Marseillais, Marseille et son incertitude...
Et je n'imagine pas une seconde Diouf, accepter de voir débarquer un Deschamps qui lui dicterait ses memes exigences.
Bref, je suis persuadé que Deschamps c'est de la poudre aux yeux, que la prétendu rencontre n'est qu'une farce pour amuser la galerie, pour faire plaisir aux supporters, et pour in fine, leur dire...on a essayé, il a pas voulu, on a pris Girard, qui a une grande experience et patati, et patata...
Comme le dis DR, les propositions ne se bousculent pas pour deschamps.
Il attend peut-être une ouverture en edf mais c'est un peu risqué.
Donc l'OM c'est qd même une vitrine médiatique exceptionnelle et de plus je ne pense pas qu'il pourrait se permettre une autre année sabatique.
Citation :Malgré la déception ressentie au regard de l’attachement affectif qui nous liait, le départ de Jean Fernandez n’est pas de nature à remettre en cause la politique sportive et le travail d’équipe réalisés depuis un an. Le départ d’un homme, si important soit-il, ne peut mettre à mal l’organisation mise en place et le projet sportif sur lequel le club s’est engagé et que nous continuerons d’appliquer la saison prochaine
C'est confirmé !!:mf_uncles
Y a du foutage de gueule !

Pixie a écrit :Ui c'est fantastique
Ca passe sur quelle chaine les feuilletons TV brésiliens? :blondblush1:
Fanfarlo a écrit :Ca passe sur quelle chaine les feuilletons TV brésiliens? :blondblush1:
OM TV.
le douanier Rousseau a écrit :OM TV.
Ui Fédérico Jaillazinho el grande director de poublicacion
Pixie a écrit :Ui Fédérico Jaillazinho el grande director de poublicacion
Manque plus que Rubi
![[Image: barbara183.jpg]](http://www.gabrielblanco.cc/images/actrices/barbara_mori/barbara183.jpg)
keyser a écrit :Ouaip...je n'imagine pas une seconde, Deschamps et son professionnalisme, Deschamps et ses exigences financières personnelles, mais aussi ses exigences sur le terrain (on se souvient des rapports conflictuels qu'il avait entretenu avec Pastor concernant le non recrutemen d'un Anelka/ Saviola) venir s'embourbrer dans le marasme Marseillais, Marseille et son incertitude...
pareil ! deschamps il va demande l'objectif : 3 premiers
il va dire ok mais je veux 25 m pour recruter et la on va dire bien les exigences de deschamp etait trop importantes et on va se taper Rohr ou Metsu ...
Pendant ce temps-là, Diouf parle de ne pas se précipiter mais je pense qu'il a oublié que le mercato était déjà commencé... Il serait bon de lui rappeler, à moins qu'il cherche à ne plus pouvoir engager que des joueurs de seconde zone (ou alors il attend la fin de la Coupe du Monde pour les + optimistes)... On cherche à jouer le milieu de tableau cette année pour ne pas vouloir se précipiter comme çà ? Et si l'équipe dirigeante repartait illico en Guadeloupe en vacances pendant qu'on y est, histoire de retrouver certains joueurs là-bas ? Au moins de notre côté on serait fixé...
le douanier Rousseau a écrit :Manque plus que Rubi
![[Image: barbara183.jpg]](http://www.gabrielblanco.cc/images/actrices/barbara_mori/barbara183.jpg)
Ya bien le jeune qui presente le journal là
on s'en contentera ...