opiOM.net

Version complète : Annonce officielle départ Jean Fernandez à 17 heures
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
kdom93 a écrit :2 ans avec possibilité de rupture sans frais au bout d'un an.

Merci
Bon vent à JeannotSadwalk , et c'est reparti pour une quinquennat de transition :vod:
Les groupes de supporters prévenus par le président avant tout le monde des changements internes au club...
hé bé
Pixie a écrit :Les groupes de supporters prévenus par le président avant tout le monde des changements internes au club...
hé bé

explique pixie :)
Du nouveau dans le remaniment du staff !
Vrai piste ou simple coincidence?
Et pendant ce temps-là, sur le site officiel... rien ou presque !
Tu parles d'un organe de communication Shutup

Merci Douanier.
merci à Jeannot pour le boulot effectué

Maintenant faut voir qui on va nous mettre à la place ? le beau frére du pére de Déruda ou la tante de José la caution Marseillaise ?

s'ils veulent resté crédibles il se doivent de prendre un deschamps ou un blanc à tout prix !
Pixie a écrit :Les groupes de supporters prévenus par le président avant tout le monde des changements internes au club...
hé bé

y'a du lechage de c*l ou je me trompe ? :lol:
hassenovitch a écrit :Il n'avait pas signé qu'un an Jeannot? Wacko Son contrat se termine, c'est tout, ou je me trompe?

Il avait signé 2 ans, durée de contrat minimum et il y avait une clause de résiliation réciproque sans indemnités.
eric-marseille a écrit :explique pixie :)
oui explique ? le douanier fait partie d'un groupe ?
oneill13 a écrit :Du nouveau dans le remaniment du staff !
Vrai piste ou simple coincidence?

marche po ton lien oneillHappy
Albibac a écrit :Tu parles d'un organe de communication Shutup
Avec José pourtant, le seul organe qui compte c'est celui qui sert à (commu)niquer.

Tomato
sur un autre forum il annonce la demission de la caution Marseillaise ce matin !!
a prendre avec des pincettes !
winners92 a écrit :oui explique ? le douanier fait partie d'un groupe ?
Ouaip...si on veut :lpouletda
ouais le groupe Amaury, des vrais oufs malades ceux là. Yepyep
José va nous annoncer pour le bien de l'om je redeviens entraineur ca permettra au club de faire des economies Bye2
eric-marseille a écrit :sur un autre forum il annonce la demission de la caution Marseillaise ce matin !!
a prendre avec des pincettes !

oula Crazy

Arf, démasqué. Bon je fais partie du groupe idoine.
nimportequi a écrit :José va nous annoncer pour le bien de l'om je redeviens entraineur ca permettra au club de faire des economies Bye2

oula oula oula Crazy
le douanier Rousseau a écrit :Arf, démasqué. Bon je fais partie du groupe idoine.

question douanier : et la caution Marseillaise, c'est son avenir qui nous interesse beaucoup également ........:ange:
le douanier Rousseau a écrit :Arf, démasqué. Bon je fais partie du groupe idoine.

:pouce: Tongue
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33