opiOM.net

Version complète : Annonce officielle départ Jean Fernandez à 17 heures
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
Altaturk a écrit :Je le disais bien avant le version officielle que l'influence d'la caution Marseillaise dans la composition de l'OM était une connerie sortie de nulle part. Gateux Alors, je n'adhère à rien du tout. :happy2:
Elle est où, alors, l'influence d'la caution Marseillaise (à part son caractère de cochon)?
mimini a écrit :Elle est où, alors, l'influence d'la caution Marseillaise (à part son caractère de cochon)?

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=157
Altaturk a écrit :http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=157
Je parlais son influence sur le départ de Fernandez.
Altaturk a écrit :Je le disais bien avant le version officielle que l'influence d'la caution Marseillaise dans la composition de l'OM était une connerie sortie de nulle part. Gateux Alors, je n'adhère à rien du tout. :happy2:
D'ailleurs, vu que l'on peut faire confiance au DR, va faire un tour par là :
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=400:siffle:
Whistling
cch a écrit :encore ce punaise de complot internationnal !
:pouce:
mimini a écrit :Je parlais son influence sur le départ de Fernandez.

Se refiler la baballe pour Gimenez et Mendoza, l'un qui veut absolument acheter en France, l'autre qui est persuadé que tous les joueurs sud-américians ont un avenir en France, c'est pas suffisant ? Wacko
mimini a écrit :Le fait est que l'on n'en sait rien; par contre Pierre Mondy est certainement meilleur "protecteur" des arcanes internes de son club que RLD.Cray

Pourtant je pense que Rld a tout fait pour que ca fonctionne, sa rencontre avec un des parrains marseillais va dans ce sens là tout comme la nomination d'acaries et la vague de marseillisation du staff qui a suivie.
Altaturk a écrit :Se refiler la baballe pour Gimenez et Mendoza, l'un qui veut absolument acheter en France, l'autre qui est persuadé que tous les joueurs sud-américians ont un avenir en France, c'est pas suffisant ? Wacko
Mouais, je ne sais pas qui est l'un et qui est l'autre; mais ça semble léger et fondé sur des hypothèses : qui a voulu Mendoza, qui a voulu Pagis .... :blondblush1:
Mais de toute facon quoiqu'il se soit passer avec Fernandez, ca demission est déplorable.
Quand il a signé il savait où il signait et qu'il allait rencontrer des difficultés!
Il a tout simplement cédé a une offre plus allechante financierement!
Notre merdier est du meme accabit que celui que l'on a du coté d'Auxerre,
l'ingérence d'la caution Marseillaise est comparable a celle de Guy roux je pense
mekyben a écrit :Pourtant je pense que Rld a tout fait pour que ca fonctionne, sa rencontre avec un des parrains marseillais va dans ce sens là tout comme la nomination d'acaries et la vague de marseillisation du staff qui a suivie.
Je n'ai, sincèrement, pas entendu parler de ça?Blush
mekyben a écrit :Mais de toute facon quoiqu'il se soit passer avec Fernandez, ca demission est déplorable.
Quand il a signé il savait où il signait et qu'il allait rencontrer des difficultés!
Il a tout simplement cédé a une offre plus allechante financierement!
Notre merdier est du meme accabit que celui que l'on a du coté d'Auxerre,
l'ingérence d'la caution Marseillaise est comparable a celle de Guy roux je pense
Il avait subi Tapie, il ne se doutait pas que le NIgaud pouvait être pire.Whip
mekyben a écrit :l'ingérence d'la caution Marseillaise est comparable a celle de Guy roux je pense
d'après les dernieres interviews il me semble pas qu'il soit question d'ingerence mais plus de comportement et d'attitude au sens general.

et puis comparer la caution Marseillaise et Guy Roux... Jester
mimini a écrit :Je n'ai, sincèrement, pas entendu parler de ça?Blush

j'ai retrouvé l'article en question:
http://forum.omnet.fr/archive/index.php/t-289.html
kdom93 a écrit :d'après les dernieres interviews il me semble pas qu'il soit question d'ingerence mais plus de comportement et d'attitude au sens general.

et puis comparer la caution Marseillaise et Guy Roux... Jester
guy roux a un peu plus d'experience on dira ;)
cette comparaison avait pour but de demontrer que l'ingerence sportvie qu'a pu exercer la caution Marseillaise n'est pas la raison du depart de Jf!
je pense que ce sont les méthodes employées par la caution Marseillaise qui sont en cause
Altaturk a écrit :Se refiler la baballe pour Gimenez et Mendoza, l'un qui veut absolument acheter en France, l'autre qui est persuadé que tous les joueurs sud-américians ont un avenir en France, c'est pas suffisant ? Wacko
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=256
madinmars a écrit ::pouce:
Pas vraiment quand memeWhistling Les associations de bout de comptoir ,le pret a penser bofisant ça existe aussiBiggrin2
mekyben a écrit :guy roux a un peu plus d'experience on dira ;)
cette comparaison avait pour but de demontrer que l'ingerence sportvie qu'a pu exercer la caution Marseillaise n'est pas la raison du depart de Jf!
je pense que ce sont les méthodes employées par la caution Marseillaise qui sont en cause
OK mais comme l'a dit le Douanier, la caution Marseillaise était le boss de Fernandez.
Exemple Delfim : même si Fernanadez a besoin d'un MD pour remplacer Cana, JAnigo lui interdit de le prendre; c'est une méthode ... ingérente (c'est français ce mot cétacé?).Capo
madinmars a écrit :Tu as déjà essayer d'ouvrir une boîte de nuit sur Marseille ? Je te donne pas 1 semaine pour abandonner ton projet...

Sans même aller jusqu'au night-club, essaie déjà d'ouvrir une pizzéria bien placée à Marseille ! :helpsmili
Et une boite de thon !!!!!! Ranting
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33