mimini a écrit :OK mais comme l'a dit le Douanier, la caution Marseillaise était le boss de Fernandez.
Exemple Delfim : même si Fernanadez a besoin d'un MD pour remplacer Cana, JAnigo lui interdit de le prendre; c'est une méthode ... ingérente (c'est français ce mot cétacé?).
Et guy Roux il va se gener peut etre pour lui dire qui il doit prendre?
Ghundar Gronk a écrit :Et une boite de thon !!!!!! 
Ca c'est bon pour se faire mettre en miettes...

mekyben a écrit :Et guy Roux il va se gener peut etre pour lui dire qui il doit prendre?
Bien sûr mais discuter avec Roux les qualités de tel ou tel joueur ça lui prendra un peu moins la tête.
Disons que Roux a fait quelques petits trucs qui forcent les respect alors qu'la caution Marseillaise.

Vous n'allez pas me faire croire que le banditisme marseillais a plus d'emprise sur l'OM que la Camorra sur le Napoli ? Vrai ? :choque:
Pis à Nice, ya plein de russes...

Kr1Deg1 a écrit :Pis à Nice, ya plein de russes...
Il commence à y avoir pas mal d'Africaines aussi.. :blondblush1:
C'est quoi une roulette africaine ?
Espigoulien a écrit :Il commence à y avoir pas mal d'Africaines aussi.. :blondblush1:
Ce doit être la promenade des Anglais qui fait çà...
Ghundar Gronk a écrit :C'est quoi une roulette africaine ?

Tu viens d'arriver, toi...
C'est comme la brouette metzine mais avec des peuneus de 195. :happy2:
Espi c'est fait moucher par Mimini !

chichiman a écrit :Encore une fois, le silence le plus pesant c'est celui du suisse....
il n'est qu'actionnaire majoritaire ...
C'est à Papa de s'exprimer...
Kr1Deg1 a écrit :Pis à Nice, ya plein de russes...
Tiens au fait je connais une connaissance et puis non rien !

cetace a écrit :Espi c'est fait moucher par Mimini ! 
Clair !
Pénalité = 3 secondes de Darry Cowl
:"Ppppppppppetit canaillou va !" :Pixie
Ghundar Gronk a écrit :C'est quoi une roulette africaine ?
C'est un geste technique de la toupie ivoirienne...

Lorenzin a écrit :Vous n'allez pas me faire croire que le banditisme marseillais a plus d'emprise sur l'OM que la Camorra sur le Napoli ? Vrai ? :choque:
Y'aurais pas une histoire en ce moment a la juve ? ... enfin dis ca comme ca moi :fou:
winners92 a écrit :Y'aurais pas une histoire en ce moment a la juve ? ... enfin dis ca comme ca moi :fou:
La Juve n'est pas le Naples et inversement. :nono1:
On peut pas viré la caution Marseillaise avec cette plainte du docteur Rotule (je me souviens plus de son nom) ou bien il a trop de pouvoir à l'om ?
nimportequi a écrit :On peut pas viré la caution Marseillaise avec cette plainte du docteur Rotule (je me souviens plus de son nom) ou bien il a trop de pouvoir à l'om ?
c'est pas une plainte, c'est une main courante !