opiOM.net

Version complète : Annonce officielle départ Jean Fernandez à 17 heures
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
Madame??Elle est mariée??

34
Elephant Bird a écrit :Dis bonjour à Madame :rld

Bonjour Madame ! Tambour

[SIZE="1"]Mais c'est qui Elephantino ???
[/SIZE]
boeuf mode a écrit :oui des pommes de terre nouvelle, une sorte de regain du terroir cher à Jean Giono... ;)

C'est quoi ce bintje ?
Tongue
nicom93 a écrit :Madame??Elle est mariée??

34
T'as pas vu mon alliance ? Tomato
Nil Sanyas a écrit :T'as pas vu mon alliance ? Tomato

:vodevill
Elephant Bird a écrit :Ce club est une catastrophe :roll1:
Oh malheureux, vas-pas blasphemer! Ce club est unique, magique et magnifique! Ce sont les hommes qui sont à sa tete qui sont catastrophiques!
Allez, RLD, même Canal a laché le Pesugue, allez lache nous la grappa, et vas voir ailleurs, s'il fait beau, merki pour tout et bon vent!Bye1
cch a écrit :waddlien, José d'Arigo, le "pseudo journaliste" dont tu parles, fait parti des journalistes marseillais les plus anciens et les plus reconnus...
quant à l'affaire qu'il évoque, elle est connue des journalistes depuis longtemps.. il est simplement le premier à en parler..
le "personnage central" de cette affaire fréquente assidument la commanderie depuis 1997, avec une montée en puissance ces 2 dernieres années.. les rares personnes à s'en etre inquiêtées ont rapidemment été decouragées, voire carrement écartées..
Certes, mais pardonez nous, les journalistes, de ne pas savoir ce qui se manigance en coulisses. C'est sûr qu'il y a des trucs pas clair. Mais a ce niveau là, le supporteur ou internaute lambda comme la majeure partie ici, n'avait pas avant cet article, connaisance de ce grave problème.
J'en ai appris un peu plus cet aprem dans un tourni de foot international. Wacko
Je comprend mieux que Fernandez s'en aille, s'il veut excercer tranquille et dans ce registre là, je suis absolument d'accord avec lui.
On est pas entraineur, joueur, ni même jardinier à l'OM pour se faire braquer ou menacer physiquement. Que l'OM soit flingué de l'extérieur, ça, j'en avais, nous en avions l'habitude. Mais gagréné à ce niveau de l'intérieur, ça non et du coup j'e pleurerai a mon tour Cray
Tout ça est bien triste. Je me demande si l'OM en sortira un jour ?

edit: j'ose juste espérer que Barthez ne soit pas parti pour ça et que Ribéry ne souhaite pas en faire autant pour ces mêmes raisons.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33