moi je peux te dire que c'est véridique
mahogany a écrit :Voilà le fameux post (d'un autre forum) dont tout le monde parle concernant le depart presumé du "gros nigo". ça vaut ce que ça vaut...
"la caution Marseillaise devrait démissioner dans la journée avant le rendez vous de diouf et fernandez prévu a 17h.
Les raisons du départ de fernandez l'ont écoeuré...
Un membre de sa famille qui venait de l'avoir au téléphone m'en a fait part.
Par aiileurs, le soucis concernant jeannot serait la gestion des transferts, fernandez souhaitait traiter dircetement avec les joueurs sans passer par diouf et la caution Marseillaise et ca a créé un gros clash. ( on m'a parlé du capitaine de metz, je crois proment )
De plus, avant le match de bordeaux, fernandez aurait demandé une augmentation de salaire suivi d'un contrat prolongé sur 3 ans mais diouf lui aurait dit que ca ne serait fait que si qualif pour la champion's league.
Il n'a pas vraiment pris de décision mais diouf est très remonté contre lui car ca a foutu la bouse sur 2 transferts qui devaient se concrétiser en ce début de semaine.
Acaries devrait intervenir demain et faire une conférence de presse.
Voila"
total pipeau a dit douanier donc il reste voila !
Merci douanier pour l'info !
Enfin on va pouvoir se plaindre sur des éléments officiels !

le douanier Rousseau a écrit :Pff...
on est d'accord...

le douanier Rousseau a écrit :Total pipeau.
Comme pour la LDC, on y aura cru 10 minutes

le douanier Rousseau a écrit :Pff...
mdr :echarpe-o
En tout cas le prochain entraineur il va devoir avoir du courage pour venir dans ce club qui part en couille ....
merci doaunier pour tes infos :mf_bluesb
Oh les gars le débat du post vrai ou faux piqué sur un autre forum ce serait cool d'aller vous le faire sur un autre forum
Merci.
olé
hijodelsol a écrit :moi je peux te dire que c'est véridique
explique nous pourquoi c'est véridique ?
Re-Pfff...

Le club ne part pas en couille, si Jeannot voulait des grandes recrues style Proment, il fallait se douter que ca finirait en noeud de boudin...
Moi aussi !
C'est Véronique !
C'est qui Véronique ?

eric-marseille a écrit :explique nous pourquoi c'est véridique ?
NONNNN ne nous explique pas.
On s"en tape

Merci pour la nympho Douanier :mf_bluesb ... Et officiellement quand est-ce qu'on aura un nouvel entraineur

?
Le petit Deschamps est demandé par son papou à la Commanderie, le petit deschamps merci
eric-marseille a écrit :explique nous pourquoi c'est véridique ?
pfff de toute façon seule le temps nous le dira, autant arreter d'en parler, j'a le coeur fragile moi, un moment j'ai cru recuperer mon OM, mais non le douanier a encore tout casser avec son pipo

Compétence, amour du club, pas intéressé par le pognon.
l'avenir de Fernandez etait scellé dans ce club
L'a rien à faire ici
Pauvre club pauvre de nous le grand cirque continue...
Merci pour ta nympho Dro j'ai reveillé Georges du coup il croyait que Luiz Fernandez avait signé à l'OM il à pas compris
Merci Douanier !
Pixie si t'es pas content .... t'es ennervé !
Et ça je peux pas le tolérer
Olé
captain olorin a écrit :pfff de toute façon seule le temps nous le dira, autant arreter d'en parler, j'a le coeur fragile moi, un moment j'ai cru recuperer mon OM, mais non le douanier a encore tout casser avec son pipo 
Quoi Inzaghi à MARSEILLE ????? :fou:
Douanier, sais tu si l'annonce de son successeur est prèvue ce soir?
Ghundar Gronk a écrit :Merci Douanier !
Pixie si t'es pas content .... t'es ennervé !
Et ça je peux pas le tolérer
Olé
:D