andpastagaforall a écrit :Si c'était Proment et Borbiconi, on va s'en remettre ...
Certes mais n'aurait on pas dit la même chose à minima sur Maoulida ?
Elephant Bird a écrit :Rha il vous faut quoi à tous ?
Pendant des mois ça demande la démission d'un soit-disant incapable qui se couille-mollise face au monde entier, et quand il s'en va vous êtes là à pleurer son départ.
:hum:
Sur la fin de saison je ne nous ai pas trouvé très couille mollisés,en début de saison il osait pas se découvrir d'un fil le Jeannot certes,mais bon il a évolué ce rendant compte (ortho??) des problèmes,c''est une preuve d'intelligence je pense
roudoudou a écrit :Garder l'ossature (dans le sens les joueurs) en adoptant un autre schéma tactique ne garantit pas la continuité des résultats.
Oui je sais ce n'est pas le schéma tactique qui compte mais l'engagement des joueurs sur le terrain...
"l'état d'esprit" @Lamouch'

Merci captaine pour "l'état d'esprit", je ne retrouvais plus le mot exact, que Lamouchi n'était pas le seul à citer régulièrement (Niang, JF,...).
Edit: c'est mes yeux ou il y a tout un lot d'inscrits en juin 2005 qui poste aujourd'hui leur premier message pour dire n'importe quoi!!!
Le problème de l'histoire, ce n'est pas le départ annoncé de Fernandez. Des entraineurs, il y en a eu, il y en a et il y en aura.
Mais par contre, ce qui est nouveau, c'est qu'il y a départ à un moment où tout aller bien et que tout le monde avait le sentiment d'être reparti sur de bons rails (la preuve que non ?)..
Là, ça veut clairement dire que les luttes de pouvoir au sein du club, non jamais étaient aussi réelles mais aussi visibles. Bref, encore une fois, on va chager le crépis et les fondaisons bouffées par les mythes, elles restent....
Au final, Il aura bien foutu la bouse le JF avant de partir...
captain olorin a écrit :"l'état d'esprit" @Lamouch' 
En parlant de Lamouchi,y'a de fortes chances qu'il s'en aille. En compagnie de jeannot à Auxerre?

Max216 a écrit :Au final, Il aura bien foutu la bouse le JF avant de partir...
T'es vraiment ur que c'est lui qui a fouté le ouaï?Moi c'est pas sur Jeannot que je mettrais ma pièce plutôt sur José
hassenovitch a écrit :En parlant de Lamouchi,y'a de fortes chances qu'il s'en aille. En compagnie de jeannot à Auxerre? 
Parait oui,en tout cas ca serait une grosse perte à mon sens,et pourtant je ne faisais pas parti des convaincus lors de son arrivée
Il a pas resigné un an Lamouchi ?
chichiman a écrit :Le problème de l'histoire, ce n'est pas le départ annoncé de Fernandez. Des entraineurs, il y en a eu, il y en a et il y en aura.
Mais par contre, ce qui est nouveau, c'est qu'il y a départ à un moment où tout aller bien et que tout le monde avait le sentiment d'être reparti sur de bons rails (la preuve que non ?)..
+1000 Pas mieux. :censored
hassenovitch a écrit :En parlant de Lamouchi,y'a de fortes chances qu'il s'en aille. En compagnie de jeannot à Auxerre? 
Il a resigne non ? donc pas de pb il sera là
Je le redis
Stop à la diffamation
Tous les posts sur la famille d'un joueur de fotbal pouvant avoir un rapport avec le depart de JF se traite sur d'autres forums.
Pas ici merci
andpastagaforall a écrit :Il a pas resigné un an Lamouchi ?
Ben apparement non

gamani,
Je ne suis sûr de rien; Je pense par contre que Jean Fernandez pouvait et devait rester malgré l'existence des problèmes en gérant au mieux et surtout parce qu'il n'est pas un mercenaire du style "Troussier".