Max216 a écrit :gamani,
Je ne suis sûr de rien; Je pense par contre que Jean Fernandez pouvait et devait rester malgré l'existence des problèmes en gérant au mieux et surtout parce qu'il n'est pas un mercenaire du style "Troussier".
ALors globalement on est plutôt d'accord
Ca commence par Jeannot, aprés Ribery, on se fait prendre Drogba sous notre nez, toutes nos grosses pistes de transfert passent a la moulinette et c'est (re) parti pour une punaise de saison !
El Carnaval a écrit :Ca commence par Jeannot, aprés Ribery, on se fait prendre Drogba sous notre nez, toutes nos grosses pistes de transfert passent a la moulinette et c'est (re) parti pour une punaise de saison !
pour jeannot OK et ribery peut etre .... mais drogba faut pas exagerer !!!
deja mourinho veut pas qu'il parte et si il part ca sera dans un club du niveau de chelsea y'en a pas 36 en europe et aucun en France !
donc ne pleure pas trop sur Drogba ...
les grosses pistes que tu parles c'est les conneries de rumeur sur le net ...donc c'est rien que dalle ;)
On n'a pas besoin d'Pierre Mondy pour nous couler;
On y arrive trés bien tout seul.
et bien on va continuer à rire jaune dans les prochains jours.
quel cirque, c'est fait expres ce n'est pas possible autrement
540 (dé)connectés !
Qui a parlé à un membre de la famille de quelqu'un qui connait quelqu'un au club, un mafieu de préférence ?
Allez... on a encore jusqu'à 17h pour battre le record !!!
moi, je trouve , au contraire, que pour l'instant, ca se passe plutot dans le calme et la sérénité.
est ce que ca va durer ?...
Si la deche nous ramene des Morientes et compagnie je suis ok
Mais si on doit se taper Metsu ou dans le genre

gob a écrit :moi, je trouve , au contraire, que pour l'instant, ca se passe plutot dans le calme et la sérénité.
Tu parles des départs Gob?
gob a écrit :moi, je trouve , au contraire, que pour l'instant, ca se passe plutot dans le calme et la sérénité.
alors, ça c'est très mauvais pour la fréquentation du site

Arrêtes tout de suite avec ce genre de propos diffament :nono1:
L'OM devrait connaitre con futurr entraineur en milieu de semaine prochaine.
En espérant avoir un mec genre Deschamps qui nous ramène effectivement des Morientes, Givet et autres bons joueurs.
Et en espérant qu'il réussise à conserver francky
Heu, Didier, on est bien d'accord, on garde l'ossature, hein ?
![[Image: squelette.gif]](http://www.momes.net/dictionnaire/minidossiers/bricolage/squelette.gif)
gamani a écrit :Tu parles des départs Gob?
Non, de la facon dont cette histoire est gérée.
pas un mot plus haut que l'autre.
Si d'ici la fin de la semaine, le successeur de JF ( deschamps) est annoncé alors on pourra ne parler que d'épiphénomene et non pas d'une énième crise ( même si certains médias se feront un plaisir de l'annoncer comme tel, ... c'est, il est vrai, tellement plus vendeur).
En résumé, je reste plutot optimiste.
La vraie raison du depart de jean c'est quoi?
C'est qu'il en a pris la décision...
Hansolo26,
Sur la capacité du futur coach à faire venir des bons joueurs, les relations comptent un peu mais pas plus.
Un Capello sans argent ne pourraît pas faire venir un grand joueur dans un Club qui manque terriblement de Fraîche.
Lengatse a écrit :La vraie raison du depart de jean c'est quoi?
T'es encore là, toi ?
Je trouve ça triste tout de même, Fernandez fait plutôt bien son job et le club le vire...:blondblush1:
Par contre la caution Marseillaise, s'il aime vraiment l'OM, il devrait demander à n'avoir aucune responsabilité, parcequ'il a un pouvoir de nuisance phénoménale, enfin du moins c'est l'effet que ça me fait...

gob a écrit :Non, de la facon dont cette histoire est gérée.
pas un mot plus haut que l'autre.
Si d'ici la fin de la semaine, le successeur de JF ( deschamps) est annoncé alors on pourra ne parler que d'épiphénomene et non pas d'une énième crise ( même si certains médias se feront un plaisir de l'annoncer comme tel, ... c'est, il est vrai, tellement plus vendeur).
En résumé, je reste plutot optimiste.
JE vois,perso je suis plutôt partagé,j'ai envie de croire qu'on aura un bon remplacant,mais je ne m'enflammerais pas avant de connaitre le nom du futur coach
ou peut on lire le communiquer ?