gamani a écrit :JE vois,perso je suis plutôt partagé,j'ai envie de croire qu'on aura un bon remplacant,mais je ne m'enflammerais pas avant de connaitre le nom du futur coach
Si tout le monde pouvait faire pareil
@eric: O
ù peut
-on lire le communiqu
é ?
La conférence de presse commence à 17h. Il est 17h01. Tu ne crois pas qu'il est un peu tôt pour un communiqué ? :hum:
Lengatse a écrit :La vraie raison du depart de jean c'est quoi?
la caution Marseillaise aurait tenté de le violer... :vodevill
Seb,
Ce qui nous arrive n'a presque pas de nom...
Sur la caution Marseillaise, et Sans être sûr de quoi que ce soit, la majorité des pistes de départ n'y sont pas directement liées;
Donc, pour une fois, Je pense par contre que Jean Fernandez est en cause.
ahhhhhh ca fait du bien d etre dans un club stable;.......a qui le tour?

kikoune a écrit :ahhhhhh ca fait du bien d etre dans un club stable;.......a qui le tour?
RLD? :mf_popean(ca serait beau ça)
Qui qu'a pris le compte a Douanier ?
gamani a écrit :RLD? :mf_popean(ca serait beau ça)
en revanche lui est trés stable...

Heu, Kikoune, sans vouloir t'obliger... Tu n'aurais pas pris un avatar déjà occupé des fois..?
En tout cas, bon vent à Jeannot, et merci pour avoir fait ce qu'il a fait en partant de rien...
Mon unique regret est qu'il n'ait pas dit pourquoi il partait, car même si ça aurait fait l'effet d'une bombe au départ, je pense qu'à la fin ça aurait pu faire du bien à notre club.
eric-marseille a écrit :ou peut on lire le communiquer ?
Dans le placard de Georges, patience...

fernandez a recruté des joueurs qu'il appréciait. Ces mêmes joueurs l'appréciaient.
Il a su batir des fondations pour une équipe.
Mais il s'en va. Pourquoi ?
Sans doute parce que l'OM et ses dirigeants ne lui permettaient pas de remplir a meme les objectifs pour tout entraineur de l'om.
Raisons possibles du départ de jeannot
Coupe intertoto en juillet : casse la préparation et au mieux les cinq premières journées de championnat si c'est pas au pire avec l'effet cdm.
Vente possible de Ribéry : Les dirigeants veulent peut etre le vendre alors que jeannot souhaite qu'il reste pour défendre les couleurs de l'om. Ils ont bien vendu drogba alors pourquoi pas ribery ?
Désaccord sur les arrivées possibles à l'OM ainsi que sur les départs.
Enfin Jean Fernandez est désinteressé financièrement, il est passioné de l'OM, il veut tout mettre en oeuvre pour réussir. Il a réussi une saison correcte. Il est intègre, apprécié des joueurs des supporters.
Ca en fait peut etre trop pour certains !!!
taspé a écrit :fernandez a recruté des joueurs qu'il appréciait. Ces mêmes joueurs l'appréciaient.
Il a su batir des fondations pour une équipe.
Mais il s'en va. Pourquoi ?
Sans doute parce que l'OM et ses dirigeants ne lui permettaient pas de remplir a meme les objectifs pour tout entraineur de l'om.
Raisons possibles du départ de jeannot
Coupe intertoto en juillet : casse la préparation et au mieux les cinq premières journées de championnat si c'est pas au pire avec l'effet cdm.
Vente possible de Ribéry : Les dirigeants veulent peut etre le vendre alors que jeannot souhaite qu'il reste pour défendre les couleurs de l'om. Ils ont bien vendu drogba alors pourquoi pas ribery ?
Désaccord sur les arrivées possibles à l'OM ainsi que sur les départs.
Enfin Jean Fernandez est désinteressé financièrement, il est passioné de l'OM, il veut tout mettre en oeuvre pour réussir. Il a réussi une saison correcte. Il est intègre, apprécié des joueurs des supporters.
Ca en fait peut etre trop pour certains !!!
Les dirigeants ne veulent pas vendre Ribery. Ils l'ont dis a maintes reprises.
S'ils le vendent, ce sera en totale contradiction avec leurs soit disantes convictions et je doute qu'ils ne sautent pas s'ils vendent ribery... qu'ils soient obligés de démissionner..
Max216 a écrit :Hansolo26,
Sur la capacité du futur coach à faire venir des bons joueurs, les relations comptent un peu mais pas plus.
Un Capello sans argent ne pourraît pas faire venir un grand joueur dans un Club qui manque terriblement de Fraîche.
C'est sur qu'on va en attirer des noms avec la caution Marseillaise a la tete de l'equipe :lol:
A offre equivalente y a quelques joueurs qui vont reflechir avant de signer a LOL si c'est la deche le coach

Poteau dattache
![[Image: poteauxdattache.jpg]](http://www.sofoot.com/images/photos-articles/poteauxdattache.jpg)
L'Espagne est le pays des présidents de club allumés. Aux manettes d'un petit club de troisième division régionale de Navarre, l'Ablitense, Timoteo Bonel, boucher de son état, n'a rien trouvé de mieux que de s'attacher des heures durant à l'un des poteaux du terrain pour protester contre les décisions des hommes en noir coupables, selon lui, d'avoir expulsé hâtivement quatre de ses joueurs durant un match contre le non moins modeste club de Larrate. Soutenu par ses joueurs et leurs familles respectives, Bonel a néanmoins accepté de se défaire de ses menottes pour permettre au match opposant son équipe à celle d'Izarra de se dérouler. Avec seulement 7 joueurs présents sur la pelouse lors du coup d'envoi, l'Ablitense dut déclarer forfait après que l'un des rescapés des décisions arbitrales ait dû sortir sur blessure. Philosophe mais pas pour autant apaisé, Bonel a montré son désarroi le plus total : «
Tout ce qui se passe aujourd'hui c'est à cause de ces empaffés d'arbitres. La prochaine fois c'est eux que je vais attacher au poteau sans boire et sans manger. » "On a pas le même maillot, mais on a la même passion", qu'ils disaient à la fédé...
Mouaich, Je reste tout de meme un sceptique sur le pouvoir que vous accordez à la caution Marseillaise.
Je pense que le père la caution Marseillaise, est un "faire valoir" de RLD, une espece de caution made in Marseille...mais qu'au fond, il n'a aucune influence que ce soit sur le recrutement ou sur les compositions d'équipe.
Il est eclairé par les médias de par ses déclarations à l'emporte pièce, mais à part ça...
Par contre, pour Diouf, c'est l'alibi parfait, celui qu'on évoque pour justifier telle ou telle erreur, sans jamais le nommer mais en ne laissant guère planer le doute...
Ca a été annoncé dans le journal d'OMTV.
keyser a écrit :Mouaich, Je reste tout de meme un sceptique sur le pouvoir que vous accordez à la caution Marseillaise.
...au fond, il n'a aucune influence que ce soit sur le recrutement ou sur les compositions d'équipe.
Je te suis sur toute la ligne (y compris son absence d'influence sur la compo), mais pas sur le recrutement.
Pagistral a écrit :Ca a été annoncé dans le journal d'OMTV.
et alors ca donne quoi?????
t'mOM a écrit :et alors ca donne quoi?????
Pas grande chose. On rediffuse la retro de la saison et y'a un bandeau qui explique que Diouf a entériné le départ de JF et qu'il y aura une ITW de Pape à 18h dans le journal d'Omtv
Bon ben voila. La saison va en grande partie dependre du choix de l'entraineur, un ambitieux compétent ou un pretentieux sans experience...