11 pages en 2h20 ?
Bon, seuls Deschamps et, à un degré moindre, Blanc le remplaceraient convenablement... Sinon, on l'aura dans le lard, comme d'hab
Metsu, Nouzaret, Bijotat : les poisons guettent
Ca OMTV, ils adorent faire des rediffusions de victoire...
Je debarque et j'ai l'impression d'avoir loupé un truc... Il se passe quoi?:blondblush1:
cynik a écrit :Je debarque et j'ai l'impression d'avoir loupé un truc... Il se passe quoi?:blondblush1:
Excepté le fait que Jean Fernandez s'en va exercé ses fonctions ailleurs, rien il me semble... Attendons tout de même peut-être les infos de Messieurs georges profond et/ou du dounier rousseau, peut-être sauront-ils nous en dire +...
COMMUNIQUE OFFICIEL
Suite à la rencontre de ce jour programmée entre Pape Diouf et Jean Fernandez, le départ de lentraîneur de lOlympique de Marseille a été entériné.
Jean Fernandez a fait état des raisons personnelles ayant motivé sa décision et quil lui appartient de rendre publiques sil le souhaite.
Le club prend acte de ce choix personnel et le respecte, mais sa brutalité et son caractère inattendu ont surpris. Il contredit les engagements donnés ainsi que le travail de préparation de la prochaine saison sportive réalisé jusquici en osmose entre Pape Diouf, José la caution Marseillaise et Jean Fernandez.
Malgré la déception ressentie au regard de lattachement affectif qui nous liait, le départ de Jean Fernandez nest pas de nature à remettre en cause la politique sportive et le travail déquipe réalisés depuis un an. Le départ dun homme, si important soit-il, ne peut mettre à mal lorganisation mise en place et le projet sportif sur lequel le club sest engagé et que nous continuerons dappliquer la saison prochaine.
Le club travaille activement à la recherche dun successeur. Au-delà dune personnalité de renom, léquipe dirigeante recherche un entraîneur aux compétences techniques incontestables, possédant les qualités humaines indispensables pour réussir à Marseille. Il s'agira de confirmer lors de la prochaine saison les performances qui ont amenées cette année lOM en finale de la Coupe de France et à réussir un parcours honorable aussi bien en championnat qu'en coupe d'Europe.
LOlympique de Marseille souhaite bonne chance à Jean Fernandez
http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=2574
Me voila rassuré... Bon je reviens plus tard pour voir où en est la chasse a l'entraineur. Moi je vote pour Jacques Santini, comme cela on ira a fond dans le ridicule, voir si cela peut tuer...
Le communiqué sur le site officiel semble mettre la faute sur le dos de Fernandez...
Je trouve tout de même ça bizarre, cette soudaine envie de quitter l'OM... Je suis déçu q'il s'en aille parcequ'il a tout de même été l'un des meilleurs entraineurs qu'on ait eu depuis longtemps! Mais nous faire une Pedret' comme ça... ça me met un peu les nerfs! J'en ai marre des mecs qui déclarent aimer Marseille et qui nous quitte 2 semaines plus tard!

Raisons personnelles, ou l'art de noyer le poisson...
Vive le football et sa langue de bois légendaire... Vite, ramenez-nous Copé

Quand je pense qu'il est question d'osmose pour le site oeuf... Quand on sait qu'entre Diouf et la caution Marseillaise, rien n'a jamais été simple, qu'entre Fernandez et la caution Marseillaise il y aurait quelque chose présumé, vive l'osmose quoi...
[! J'en ai marre des mecs qui déclarent aimer Marseille et qui nous quitte 2 semaines plus tard!

[/quote]
on etait aux joueurs, maitenant c est les entraineurs ou va le foot
pourquoi on ne ferai pas la meme chose.on irai supporter le CURLING:fou:
J'espère vraiment que Jeannot rendra publiques les raisons de son départ. Merci pour tout.

ça me fait penser que dans on refait le match, ils ne disent pas que des conneries.
Saccomano a été le premier à annoncer "JF va quitter Marseille, c'est sûr" (il y a deux ou 3 semaines...)

Comment il pouvait le savoir?
Allez, une pièce sur la Desch, et deux sur l'autre Jeannot, Tigana.
Et équipe dirigeante composée de la caution Marseillaise

et Dantin et/ou Delabrosse :vodevill (il apparaissait souvent dans les après match sur OMtv en fin de saison, bizarre quand même) Adieu Diouf (il est pas en fin de contrat, lui?):santa3:
:helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili
A mon avis il est parti car il n'avait pas la carrure pour réussir au club.
Je pense qu'il supporte très mal la pression, et une deuxième saison à Marseille l'aurait fait vieillir de 10 ans (en plus sa santé se degrade, déjà).
Bref, j'espère juste que ça ne mettra pas trop le feu au club. Fernandez a 'trahit' les joueurs qui sont venus pour lui (Ribery, Pagis, Maloulida, Niang,...), leurs agents vont faire ce qu'ils peuvent pour toucher une commision de transert :S
de toute facon c'est pas si grave , si c'est deschamps l'entraineur jeannot manquait un peu d'ambition et a perdu 2 finales avec sochaux et l'OM ce n'est peut etre pas avec lui qu'on aurait reussi a remportez un trophee . pour moi deschamps a le carisme pour entrainez l 'OM il connait le club et c'est un gagneur et il deteste la defaite . Avec nos dirigeants actuels faut s'attendre au pire et peut etre a metsu .
nimportequi a écrit :José va nous annoncer pour le bien de l'om je redeviens entraineur ca permettra au club de faire des economies 
Toujours mieux que Metsu....

Hellborg a écrit :A mon avis il est parti car il n'avait pas la carrure pour réussir au club.
Je pense qu'il supporte très mal la pression, et une deuxième saison à Marseille l'aurait fait vieillir de 10 ans (en plus sa santé se degrade, déjà).
Je me souviens du match contre Anvers (ou le club hollandais).

Il était dans un état sur le banc, incapable de voir la séance des tirs au but.

Heureusement qu'on a gagné ce soir là.

Toutes mes excuses a l'ami cch pour utilisation abusive d'avatar

Altaturk a écrit :Je me souviens du match contre Anvers (ou le club hollandais).
Il était dans un état sur le banc, incapable de voir la séance des tirs au but.
Heureusement qu'on a gagné ce soir là. 
Heerenven...
Comme dit plus tôt dans ce topic par le douanier si je ne me trompe, je suppose que le nom de l'entraîneur sera connu demain, non ?
Hellborg a écrit :A mon avis il est parti car il n'avait pas la carrure pour réussir au club.
Bref, j'espère juste que ça ne mettra pas trop le feu au club. Fernandez a 'trahit' les joueurs qui sont venus pour lui (Ribery, Pagis, Maloulida, Niang,...), leurs agents vont faire ce qu'ils peuvent pour toucher une commision de transert :S
Si Fernandez part à cause d'embrouilles avec le staff, c'est sur que ça va pas mettre les joueurs qui sont venus pour lui dans de bonnes conditions...