font des jeux de cul aussi? genre avec godemichet vibromasseur?
a propos de ça :
quelqu'un a des nouvelles des la belle Veronika Zemanova?
(vode, tu vas voir que je vais le sauver ton topic, renomme le d'ailleur, veronika zemanova fan club).
Oups j'ai oublié de bouse interdit aux -18 ans.
Sur la Wii, je pense qu'ils vont évidemment faire des jeux à base de vibro, d'ailleurs le fouet doit déjà être dispo, à vérifier.
Véronika s'est retirée après une méchante fracture du cocsisse en 2005 dont elle ne s'est jamais vraiment remise.
Genial ca qu'ils peuvent faire avec cette manette ! On peut imaginer un combat de sabres laser à base de capteurs de mouvements.
Mon rêve de gosse!
Tès sympa d'ailleurs le site off de Veronica Zemanova :smoke1:
Project H.A.M.M.E.R.
Super Smash Bros Brawl
jeroemba a écrit :Genial ca qu'ils peuvent faire avec cette manette ! On peut imaginer un combat de sabres laser à base de capteurs de mouvements.
Mon rêve de gosse!
Idem, j'attends trop un star wars sur cette console, histoire d'assouvir mes fantasmes de jedi ^^
J'avoue, le design est réussi. Sacré Miyamoto
Mais ça ne va pas être évident de développer sur cette console, un peu comme pour la DS. Ca ne sera pas facile à gérer cette manette "révolutionnaire".
Mais vu le prix de la PS3 et de la Xbox360, Nintendo a ses chances.
Wii Sports : Tennis
Développeur / éditeur : Nintendo
Plate-forme : Wii
Sortie : fin 2006, au lancement de la Wii
Notes : pas de haute définition, pas de système de contrôle compliqué... juste un bête jeu de tennis que la manette de la Wii rend extrêmement naturel et fun. Un titre qui lassera peut-être rapidement sur la longueur, mais qui reste néanmoins l'un des meilleurs souvenirs de ce salon.
OVERGAME
Red Steel
Développeur / éditeur : Ubi Soft
Plate-forme : Wii
Notes : avec Metroid Prime 3, c'est l'exemple parfait des bénéfices que peut apporter l'interface de la Wii au genre FPS sur console, doublé d'un jeu d'attaque / parade au sabre particulièrement excitant.
OVERGAME
Legend of Zelda : Twilight Princess
Développeur / éditeur : Nintendo
Plate-forme : Gamecube / Wii
Notes : déjà très attendu depuis plus d'un an, le nouvel épisode de la série sera le premier Zelda à accompagner la sortie d'une nouvelle console Nintendo. Un atout majeur pour le lancement de la Wii.
OVERGAME
Presqu'au même prix :PS3 ou xbox360+wii.
2ème option peut-être pour moi! (sauf veto de Mme bazon
)
La nouvelle console de Nintendo n'est peut-être pas la plus puissance, n'est peut-être pas celle qui produira les jeux les plus jolis, mais je pense qu'elle réalisera certainement les plus funs. Pis quel bonheur de d'avoir l'air d'un con à gesticuler devant sa téloche.
Vodevil a écrit :La nouvelle console de Nintendo n'est peut-être pas la plus puissance, n'est peut-être pas celle qui produira les jeux les plus jolis, mais je pense qu'elle réalisera certainement les plus funs. Pis quel bonheur de d'avoir l'air d'un con à gesticuler devant sa téloche.
La Wiii est la seule console next-gen qui me tente. J'ai l'impression d'avoir fait le tour de ce que les consoles actuelles proposent. Déjà la Gamecube innovait avec les bongos, idem la PS2 avec l'eye yoy. La Wiii enfonce tout.
Vodevil a écrit :Pis quel bonheur de d'avoir l'air d'un con à gesticuler devant sa téloche.
Moi ca me changera pas trop des matchs de l'OM, au moins ma copine comprendra pourquoi je m'exite ...
Rho ça a l'air fatigant comme principe quand même...
C'est vraiment un truc de japonais ça.
Qu'est-ce qu'on doit avoir l'air d'un con !
Pinaise j'imagine les jeux de foot..
Par contre graphiquement ils pourraient faire un effort... C'est vraiment pas ça :(
Ce sont de petits jeux plus accès sur le fun que le graphisme pour montrer les possibilités de la console.