opiOM.net

Version complète : Les gens de Zurbène
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Maussanais a écrit :En fait ce sont les chutes de tous les autres fromages dont on fait une pâte à laquelle on ajoute des arômes. Idem pour le Surimi! Sick
...et l'aïoli de Mouriés !King
Ouh beurk :choque:
Je ne finirais pas mon crumble aux fraises, merci paddy Doctor
Edit: désolé Kodiak je ne voulais pas choquer.

Mesdames et mesdemoiselles je m'excuse platement :incline:
cetace a écrit :...et l'aïoli de Mouriés !King
:y: Tout à fait Cetace, je n'osais pas le dire, on m'aurait accusé d'anti-Mourièsen!
roudoudou a écrit :Selon une trés sérieuse étude américaine, réalisée par une Université de Caroline du Sud, la fellation diminuerait le risque du cancer du sein de 40%! Explications...
Une étude réalisée grâce à la coopération active de 15000 femmes américaines, agées de 25 à 45 ans, tendrait à démontrait que le risque du cancer du sein diminuerait de 40% grâce à la pratique régulière de la fellation. 6246 femmes parmi ces 15000 cobayes auraient depuis dix ans administré des fellations à raison de 1 ou 2 fois par semaine, tandis que les 9728 autres ne pratiquaient que peu ou pas du tout la fellation. Sur le premier groupe, seul 1,9% aurait contracté un cancer du sein contre 10,4% des femmes du second groupe.
Et au medecin participant à cette étude de conclure : "Il n'y a que par une pratique reguliere de la fellation que l'on peut réduire de maniere significative le risque du cancer du sein".
Alors, Mesdames, vous savez ce qui vous reste à faire...

Unsure Tu peux virer ce post s'il te plait.

:nono1: Cela fait des années que je contribue auprès de la gente féminine bénévolement pour la lutte contre le cancer du sein :ange:
roudoudou a écrit :Selon une trés sérieuse étude américaine, réalisée par une Université de Caroline du Sud, la fellation diminuerait le risque du cancer du sein de 40%! Explications...
Une étude réalisée grâce à la coopération active de 15000 femmes américaines, agées de 25 à 45 ans, tendrait à démontrait que le risque du cancer du sein diminuerait de 40% grâce à la pratique régulière de la fellation. 6246 femmes parmi ces 15000 cobayes auraient depuis dix ans administré des fellations à raison de 1 ou 2 fois par semaine, tandis que les 9728 autres ne pratiquaient que peu ou pas du tout la fellation. Sur le premier groupe, seul 1,9% aurait contracté un cancer du sein contre 10,4% des femmes du second groupe.
Et au medecin participant à cette étude de conclure : "Il n'y a que par une pratique reguliere de la fellation que l'on peut réduire de maniere significative le risque du cancer du sein".
Alors, Mesdames, vous savez ce qui vous reste à faire...
:incline::incline::incline:Tu risques de devenir mon idole toi! Tu as un lien que je le fasse lire à ma femme!
Roudoudou > en même temps tu couples ton info est celleet on est dans un monde parfait Yahoo

Plus aucune femme ne pourra dire non
Dommage, je voyais plus les gens de Zurbène avec des contenus plus mystiques et moins un doublon des inégalables news à la con :echarpe-o
ouai t'a raison mais mon n'info n'est pas une news à la con ... c'est pas non plus une legende, je te l'accorde...

c'est telement vrai qu'il ne faut pas trop en abuser...

[Image: squelette1.gif]
Ouais le but du topic est les "on dit" invraisemblables, rien de plus.
roudoudou a écrit :Edit: désolé Kodiak je ne voulais pas choquer.

Mesdames et mesdemoiselles je m'excuse platement :incline:

Ce n'est pas que cela me choque mais à dire que c'est un Hoax tu vas me casser mes plans :mf_dribbl
Si tu louches un jour de mistral, tu peux rester coincé à vie...
Si tu mets ton GSM trop près de tes co..lles, il parait que tu risques de devenir stérile! C'est ma belle-mère qui me l'a dit! :meuh
En voici un très urbaine: Letizi pourrait peut-être signer à Marseille..
Personne n'a jamais vu la dame blanche?
Le véritable an 2000 est en 2001.
Les fils éléctriques c'est pas bon pour la santé, les agneaux y naissent des gigots.
Une fois, Kalamata a bu un verre d'eau.Vghgbg
MacCorbac a écrit :Personne n'a jamais vu la dame blanche?
A chacun sa dame blanche. même en Alsace, lady killers a la sienne Yahoo

[url="http://www.outre-vie.com/revenants/dametemoin.htm"]La dame blanche du Père Lachaise
La légende du pendu de Commercy et de sa dame blanche
[/url]
[url="http://www.outre-vie.com/revenants/dametemoin.htm"]Sur la route du Canet
La dame blanche et la statue du Lycée de Zillisheim ( Haut-Rhin )[/url]

la dame blanche du sternsee
Pages : 1 2 3 4 5 6 7