17-05-2006, 14:15
Maussanais a écrit :En fait ce sont les chutes de tous les autres fromages dont on fait une pâte à laquelle on ajoute des arômes. Idem pour le Surimi!...et l'aïoli de Mouriés !
![King King](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/king.gif)
Maussanais a écrit :En fait ce sont les chutes de tous les autres fromages dont on fait une pâte à laquelle on ajoute des arômes. Idem pour le Surimi!...et l'aïoli de Mouriés !
cetace a écrit :...et l'aïoli de Mouriés !:y: Tout à fait Cetace, je n'osais pas le dire, on m'aurait accusé d'anti-Mourièsen!
roudoudou a écrit :Selon une trés sérieuse étude américaine, réalisée par une Université de Caroline du Sud, la fellation diminuerait le risque du cancer du sein de 40%! Explications...
Une étude réalisée grâce à la coopération active de 15000 femmes américaines, agées de 25 à 45 ans, tendrait à démontrait que le risque du cancer du sein diminuerait de 40% grâce à la pratique régulière de la fellation. 6246 femmes parmi ces 15000 cobayes auraient depuis dix ans administré des fellations à raison de 1 ou 2 fois par semaine, tandis que les 9728 autres ne pratiquaient que peu ou pas du tout la fellation. Sur le premier groupe, seul 1,9% aurait contracté un cancer du sein contre 10,4% des femmes du second groupe.
Et au medecin participant à cette étude de conclure : "Il n'y a que par une pratique reguliere de la fellation que l'on peut réduire de maniere significative le risque du cancer du sein".
Alors, Mesdames, vous savez ce qui vous reste à faire...
roudoudou a écrit :Selon une trés sérieuse étude américaine, réalisée par une Université de Caroline du Sud, la fellation diminuerait le risque du cancer du sein de 40%! Explications...:incline::incline::incline:Tu risques de devenir mon idole toi! Tu as un lien que je le fasse lire à ma femme!
Une étude réalisée grâce à la coopération active de 15000 femmes américaines, agées de 25 à 45 ans, tendrait à démontrait que le risque du cancer du sein diminuerait de 40% grâce à la pratique régulière de la fellation. 6246 femmes parmi ces 15000 cobayes auraient depuis dix ans administré des fellations à raison de 1 ou 2 fois par semaine, tandis que les 9728 autres ne pratiquaient que peu ou pas du tout la fellation. Sur le premier groupe, seul 1,9% aurait contracté un cancer du sein contre 10,4% des femmes du second groupe.
Et au medecin participant à cette étude de conclure : "Il n'y a que par une pratique reguliere de la fellation que l'on peut réduire de maniere significative le risque du cancer du sein".
Alors, Mesdames, vous savez ce qui vous reste à faire...
roudoudou a écrit :Edit: désolé Kodiak je ne voulais pas choquer.
Mesdames et mesdemoiselles je m'excuse platement :incline:
MacCorbac a écrit :Personne n'a jamais vu la dame blanche?A chacun sa dame blanche. même en Alsace, lady killers a la sienne