opiOM.net

Version complète : Les gens de Zurbène
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Paddy a écrit :Loose Change, 2e édition

Les détails de cette vidéo font froid dans le dos... et le pire, c'est qu'ils exposent juste des faits avec très peu de commentaires ou d'interprétation

A force de baigner dans les films ou série de conspiration mondiale, on en vient à se dire que ça peut être plausible corse
je vais m'y coller avec un coca-hamburger :paysan:
Bob l'éponge est gay.
Elephant Bird a écrit :Est-ce que vous connaissez l'histoire de la Chanson Hongroise du Suicide ?

En 1933 un pianiste hongrois Reszö Seress compose "Szomoru Vazarnap".

Cette chanson fût rapidement interdite sur les ondes des radios, car elle engendrait de nombreux suicides !
D'après les journaux de l'époque, des amoureux transis se seraient suicidés illico après avoir entendu cette chanson, ou en laissant derrière eux des feuilles avec les paroles de la chanson.
Exportée en UK sans sa réputation, quelques temps après des rumeurs de suicides, venant des USA et de Grande Bretagne, commencèrent à circuler.
La BBC elle aussi alors interdit la diffusion de cette chanson.

A noter que l'auteur s'est suicidé 34

source : http://www.geocities.com/kasperhauseredux/vasarnap.html
j'avais loupé ton info l'éléphanto. Jamais entendu parler de cette affaire.

En tout cas, elle est redondante dans l'esprit avec :

"suicide solution" d'ozzy osbourne

"revolution number 9" des beatles, il parait que si tu tournes le disque à l'envers, tu entends "turn me on dead man"

je passe toutes les rumeurs black sabbath.

je crois qu'il y a même un titre sur "their satanic majestic request" des stones qui a déclenché des polémiques dans le style.

Malgré toutes ces écoutes, je suis toujours sur pied :lpouletda
Je sais pas où placer ça, alors je pose ça un peu au hasard.

http://fr.news.yahoo.com/11092006/326/11...lence.html
Hellborg a écrit :Je sais pas où placer ça, alors je pose ça un peu au hasard.

http://fr.news.yahoo.com/11092006/326/11...lence.html
A l'époque, j'avais posté ça sur le sujet Mm
Ceci n'en est pas une.

Si nous étions 100 habitants sur terre...

cliquez en bas à gauche.
J'espere que tu es fier de toi tu m'as bien niqué le moral pour commencer ma journée de congés :vod:
le_filtre a écrit :J'espere que tu es fier de toi tu m'as bien niqué le moral pour commencer ma journée de congés :vod:
C'est bien fait 'culé de riche. corse
Alors que dire de ceux qui roulent en Cayenne ou de ceux qui se payent le luxe de déménager corse
le_filtre a écrit :J'espere que tu es fier de toi tu m'as bien niqué le moral pour commencer ma journée de congés :vod:
j'ai posé ça ici uniquement pour la beauté du montage en flash Artist
c'est vrai que c'est beaucoup plus jolie en flash que le powerpoint tout pourri que j'avais reçu y'a quelques années déjà, par contre le ppt avait au moins le mérite d'etre en Français...

Ben sinon c'est vrai que ça fait réflechir comme truc et on peut vraiment dire qu'on est privilegié
Paddy a écrit :Ceci n'en est pas une.

Si nous étions 100 habitants sur terre...

cliquez en bas à gauche.

Seulement 13% de la population ne sachant pas lire?! ça paraît bien peu, à vérifier, c'est certainement beaucoup plus.

Sinon ces stats paraissent moins alarmistes que ce que je m'imaginais.
- Le nom entier de Donald est Donald Fauntleroy Duck (tout le monde sait que Dukefeng est le seul vrai canard Yahoo ).

- En 1997, les lignes aériennes américaines ont économisé 40 000 dollars
en enlevant une olive de chaque salade.

- Une girafe peut nettoyer ses oreilles avec la langue.

- Des Millions d'arbres sont plantés par accident par les écureuils en enterrant des graines et en oubliant où ils les ont mis.

- Manger une pomme est plus efficace qu'un café pour rester éveillé (combine du Filtre Artist ).

- Les fourmis s'étirent le matin en se réveillant (comme Fanfarlo Whistling ).

- Les brosses à dents bleues sont plus utilisées que les rouges.

- Le cochon est, avec l'homme, l'animal qui se brûle la peau au soleil.

- Personne n'est capable de se lécher le coude, c'est impossible.

- Seul un aliment ne se détériore jamais, le miel (et pour les bières Kodiak ? :biker_h4h )

- Les dauphins dorment avec un oeil ouvert (Cétacé ? Secret ).

- L'oeil de l'autruche est plus grand que son cerveau. (Caligula ? Vghgbg ).

- Le "couac" d'un canard ne produit pas d'écho et personne ne sait pourquoi.

- Il est impossible d'éternuer les yeux ouverts (L'éléphanto a essayé, on a vu le résultat :blondblush1: ).

et la dernière....

....

A peu près 99% des personnes qui lisent ce message ont essayé de se
lécher le coude Spoton
Paddy a écrit :- Une girafe peut nettoyer ses oreilles avec la langue.

Et Math hein, il fait mieux
Paddy a écrit :....

A peu près 99% des personnes qui lisent ce message ont essayé de se
lécher le coude Spoton
Crazy c'est pas possible...
Manolito a écrit :Crazy c'est pas possible...
Un jour, je te montrerai que c'est possible ;)
Est ce que vous savez que la longueur entre le creux du coude et le creux du poignet n'est autre que votre pointure de pied?

Paddy c'est flippant pour une grande tige comme toi, tu ne vois plus tes pieds comme avant.
t'as abusé du chouchen l'ourson. prends du miel sans alcool la prochaine fois :incline:

Je chausse donc du 68 :mf_popean
Je me suis mal exprimer c'est la longueur exacte de ton pied.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7