opiOM.net

Version complète : Toto 2006...à prendre, à laisser ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Tarlak a écrit :On va la jouer, c'est officiel Happy
Après le maintien de Lippi à son poste, je suis comblé. Happy

Eho ! J'ai l'impression que pour certains, 2 matchs à jouer c'est la mer à boire. Vous préfereriez qu'on dispute le Tournoi de la Briche Pitch à Saint Gilles Croix de Vie ? Sleep
Ils ont pris la décision, soit mais alors qu'ils composent un effectif en fonction!
Pas 16 joueurs comme l'année dernière mais bien 20 à 22 joueurs qui ont le potentiel de pénétrer sur une pelouse de L1 !
la décision était elle urgente à prendre, parce qu'il aurait peut être fallu avoir l'avis du futur entraineur ?

jdits ça, j'en sais rien ....
Lorenzin, ce n'est pas la coupe à Toto qui est ennuyeuse, mais l'UEFA !
Qui ne represente aucun interet sportif; aucun interet financier, des déplacements fatiguants, usants, qui vont gonfler nos joueurs ...
T'imagines le Rib ( s'il est encore là...) motivé à l'idée d'aller jouer un match au fin fond de l'ukraine...alors que de l'autre coté, il aurait la possibilité de se faire une LDC !!!!!
AUCUN INTERET,
BIG BULLSHIT !
Keyser, donc si l'OM avait fini 4è et qualifié pour l'UEFA, il aurait fallu déclarer forfait aussi puisque cette compétition ne t'intéresse pas ?

J'ajouterais que si Ribéry voulait disputer la Champion's, il n'avait qu'à le mettre son punaise de pénal mais je ne suis pas là pour l'accabler. Bleh

Entre rien et pas grand chose, je choisis le 2è. Et pour beaucoup de joueurs disputer la coupe d'Europe avec l'OM c'est quelquechose.
Jouer au fin fond de l'Ukraine, c'est peut-être plus jouissif que de jouer au fin fond de Valenciennes.....Bounce
keyser a écrit :Pas la toto ... l'UEFA !
C'est l'UEFA qui va nous bouffer la saison...
Cette année le PsG ne jouait aucune coupe d'Europe et donc tu le voyais bien gagner le championnat avec 34 points d'avance. C'est bien çà? Burp

Alors que tous les clubs qui jouaient l'Europe comme Lyon, Lille, Lens, Marseille ou Rennes... ils devaient être à 34 points derrière. C'est toujours bien çà? Bounce
mac-boulette a écrit :Jouer au fin fond de l'Ukraine, c'est peut-être plus jouissif que de jouer au fin fond de Valenciennes.....Bounce
Surtout que la vodka est bonne et qu'on trouve un bon kebab dinner ouvert jusqu'à 2 heures du matin. Yahoo
Lorenzin a écrit :Keyser, donc si l'OM avait fini 4è et qualifié pour l'UEFA, il aurait fallu déclarer forfait aussi puisque cette compétition ne t'intéresse pas ?

J'ajouterais que si Ribéry voulait disputer la Champion's, il n'avait qu'à le mettre son punaise de pénal mais je ne suis pas là pour l'accabler. Bleh

Entre rien et pas grand chose, je choisis le 2è. Et pour beaucoup de joueurs disputer la coupe d'Europe avec l'OM c'est quelquechose.
BEin, en effet, j'ai toujours pensé qu'il fallait ou terminer 3 ou alors 6...mais là, on se retrouve à jouer une coupe dont tout le monde se cague.
Perso, me taper l'OM - Trazbonspor sur M6 le Jeudi soir, après avoir eu les 2 journées de LDC, c'est psychologiquement pas facile...
J'ajoute, que c'est l'assurance d'arriver sur les rotules pour le match de championnat qui suit.
La cette année, c'était l'occasion de repartir du bon pied, de laisser les Lens, PSG, Bdx, Lille, Lyon se farcir les matchs tous les 3 jours...C'était un élément favorable pour nous...
Bein non.
Nous revoilà parti pour une saison de bouse.
Caligula a écrit :Cette année le PsG ne jouait aucune coupe d'Europe et donc tu le voyais bien gagner le championnat avec 34 points d'avance. C'est bien çà? Burp

Alors que tous les clubs qui jouaient l'Europe comme Lyon, Lille, Lens, Marseille ou Rennes... ils devaient être à 34 points derrière. C'est toujours bien çà? Bounce
:lpouletda Ouaip, certe, il y a eu un tiBug...King2 MAis, l'histoire ne se répète jamais...
On ne sera jamais d'accord keyser sur cette coupe. Je vais etre rabajoie mais quand j'ai vu les espagnols la soulever à Eindhoven ça m'a filer des frissons par procuration en pensant à ce qui aurait pu arriver à l'OM si le club avait jouer le coup à fond.
En ayant plusieurs attaquants qualifiés (parce que bon, Niang seul en pointe, ou Niang/Gimenez...CAAO8XFQ), un peu de chance au tirage, j'pense que l'UEFA peut être une Coupe jouable. Le niveau n'est pas totalement pourri mais n'est pas non plus excessivement élevé, et quand je vois la joie des joueurs et supporters de Séville, j'aurais bien voulu que l'OM soit à leur place.
Après, concernant la fatigue, va falloir renforcer l'équipe pour pouvoir faire tourner un peu, sinon c'est sûr que gérer l'UEFA et le championnat sans un effectif un mininum étoffé est une chose plutôt compliquée.
keyser a écrit :Nous revoilà parti pour une saison de bouse.
Ca ne faisait de toute manière pas de doute....34
Si vous voulez tuer l'UEFA, envoyez une lettre au G14-18 pour qu'il créé sa ligue des riches. Comme ça, plus de C1, plus de C3 et plus de méchants pays de l'est tout pas beaux.

Fossoyeurs du football
et pis on a ce qu'on mérite !
Lorenzin a écrit :On ne sera jamais d'accord keyser sur cette coupe. Je vais etre rabajoie mais quand j'ai vu les espagnols la soulever à Eindhoven ça m'a filer des frissons par procuration en pensant à ce qui aurait pu arriver à l'OM si le club avait jouer le coup à fond.
Combien de match à la con pour une hypothétique finale ??...
Bien sur je mentirais si je disais que je n'ai pas jubilé lors des OM Liverpool, OM Newcastle, OM Inter... :echarpe-o (T'ain avec le recul, on avait éliminé de sacrés morceaux...) mais ce systeme de poules...beurk
Lorenzin a écrit :J'ajouterais que si Ribéry voulait disputer la Champion's, il n'avait qu'à le mettre son punaise de pénal mais je ne suis pas là pour l'accabler. Bleh

même avec le penal...c'était cuit !!!Shipwrecked
Lorenzin a écrit :On ne sera jamais d'accord keyser sur cette coupe. Je vais etre rabajoie mais quand j'ai vu les espagnols la soulever à Eindhoven ça m'a filer des frissons par procuration en pensant à ce qui aurait pu arriver à l'OM si le club avait jouer le coup à fond.
L'UEFA n'est belle que si on la gagne.

La LDC est belle même sans la gagner.

Think different :mf_popean
10 matchs sans la poule au pot. 15 au total, je ne dis pas le contraire pour leur système de poule qui ne ressemble à rien. Ce serait une astuce de Fournet Fayard que je ne m'y connaitrais pas.
-Mars- a écrit :En ayant plusieurs attaquants qualifiés (parce que bon, Niang seul en pointe, au Niang/Gimenez...CAAO8XFQ), un peu de chance au tirage, j'pense que l'UEFA peut être une Coupe jouable. Le niveau n'est pas totalement pourri mais n'est pas non plus excessivement élevé, et quand je vois la joie des joueurs et supporters de Séville, j'aurais bien voulu que l'OM soit à leur place.
Après, concernant la fatigue, va falloir renforcer l'équipe pour pouvoir faire tourner un peu, sinon c'est sûr que gérer l'UEFA et le championnat sans un effectif un mininum étoffé est une chose plutôt compliquée.
Rappelons-nous la joie après avoir gagné la coupe à Toto, c'était fort aussi. :lpouletda
Mais tu le dis, il faut l'effectif pour se faire plaisir en consolante sans se griller en championnat.

L'OM doit avoir la LDC comme objectif, c'est un moyen presque nécessaire pour faire venir des joueurs.:echarpe-o
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12