opiOM.net

Version complète : Toto 2006...à prendre, à laisser ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Nil Sanyas a écrit :La LDC est belle même sans la gagner.

Think different :mf_popean
Tellement belle que des fois tu retrouves ton club dans une poule avec des équipes à la gomme comme Thun ou le Sparta...
Arrête Lorenzin', tu sais très bien que les méchants pays de l'est ne sont qu'en C3, cette coupe inutile :pouce:
Oh, Tarlak; avec ton avatar ridicule, hein, Camembert :D
nikoairways a écrit :la décision était elle urgente à prendre, parce qu'il aurait peut être fallu avoir l'avis du futur entraineur ?

jdits ça, j'en sais rien ....

Deschamps a donné son accord Shades
Espigoulien a écrit :Est-ce que cette année, en dépit de la fatigue provoquée, l'UEFA et la coupe à toto n'ont pas un peu permis à cette équipe de rester confiante ?

Parfois il est évident que oui. Il est vrai qu'avec un effectif étoffé cela peut suffir.
Les points perdus cette année, l'ont surtout été pour d'autres raisons je pense ( réussite, arbitre etc...)
Usual a écrit :Deschamps a donné son accord Shades

Pour RMC info ? Biggrin2
Quoi??? RMC info va jouer la coupe à Toto???? :hum:

:jout1:
C'est trop demandé au site official d'etre réactif pour confimer cette info ?
elle est confirmée sur eurosport.fr et lequipe.fr aussi
exact !

ils doivent être sur la plage avec la caution Marseillaise en slip là !:mf_dribbl
Lorenzin a écrit :Après le maintien de Lippi à son poste, je suis comblé. Happy

Eho ! J'ai l'impression que pour certains, 2 matchs à jouer c'est la mer à boire. Vous préfereriez qu'on dispute le Tournoi de la Briche Pitch à Saint Gilles Croix de Vie ? Sleep

SAINT-GILLES-CROIX-DE-VIE OFFICE DE TOURISME **

Vendée (85) - Pays de la Loire
Boulevard de l'Egalité - B.P. 457, 85804 SAINT-GILLES-CROIX-DE-VIE Cedex
tél. 02.51.55.03.66
télécopie : 02.51.55.69.60
Courriel : ot@stgillescroixdevie.com
Site internet : www.stgillescroixdevie.com
[Image: 3fleurs.gif] Villes et villages fleuris
Forum du Port de Plaisance. Ouvert toute l'année sauf le dimanche, tous les jours en saison
Station Balnéaire classée - Cité maritime - Station nautique [Image: saint-gilles-croix-de-vie.jpg]

Présentation

Bienvenue à Saint Gilles Croix de Vie, et sur la Côte de Lumière. Une ambiance de village de pêcheurs, un environnement préservé, des plages de sable fin, de nombreuses activités nautiques ... une Station animée toute l'année ! Situation et accès

Altitude 5 m. - 7000 habitants - Station balnéaire classée - Station Nautique - Port de pêche et de plaisance au centre de la ville - Station familiale - Site Remarquable du Goût- Ville Fleurie (3 Fleurs).
Climat tempéré, Côte de Lumière - Paris 450 km, Nantes 75 km - TGV Paris-Nantes - T.E.R. Nantes St Gilles Croix de Vie. Sites et Itinéraires touristiques

Eglise St Gilles, piliers du clocher et façade nord classée - Chaire en pierre calcaire, église Ste Croix
A proximité le Chateau d'Apremont, de Commequiers.
Circuits cyclotouristiques (300 km) - Circuits pédestres , sur tout le Canton.
Pêches et promenades en mer en saison - Promenades en bateau sur la rivière la Vie avec le Visa-Vie. Découverte du canton : église remarquable de la Chaize Giraud, le barrage et le château d'Apremont, le château féodal et le vélo-rail de Commequiers - Excursions sur l'île d'Yeu

Vieux port et quartiers pittoresques en centre ville.
La Maison du Pêcheur. Située au coeur du quartier du Maroc, le quartier typique des marins de Saint Gilles Croix de Vie. Elle présente l'habitat des marins des années 1920, avec le mobilier, les ustensiles de cuisine, et plus particulièrement les vêtements de l'époque, les outils de travail (filets et avirons..).
2 plages de sable fin : La Grande Plage et la plage de Boisvinet - Vues panoramiques sur les plages, la Corniche et sur le bassin de la Vie - Dunes de la Garenne et du Jaunay.
Tour Joséphine. Patrimoine maritime local : Le Hope - Vieux Gréement, construit tout en bois. Association Suroît. BONS PLANSClap Clap Clap Shipwrecked Applause 59
On va jouer la coupe à toto et je m'en rejouis,concernant le fait de tout les 3 jours,il y a 2 saisons de ca quand l'om jouait juste le championnat,Beye avait dit que c'etait mieux de jouer tout les 3 jours,ca donne plus de rythme......Concernant l'intertoto,il n'y a que quatre matchs,en plus les adversaires seront loin d'etre redoutable,on devrait pas retomber contre la lazio et la corogne,donc c du tout bon....Une saison sans europe c'est un peu monotone donc je me rejouis de la decision des dirigeants....Crazy :blondblush1:
Moi aussi et faut se souvenir que parmi les (rares) bons matchs de cette saison, plusieurs l'ont été en coupe d'europe. Et puis en UEFA y a encore un challenge "celui du 1er club français à la gagner". Cette année y avait largement la place et avec un vrai entraineur je pense que l'OM avait un bon coup à jouer et surtout je soutiens à fond Yankee quand il dit que la LDC on l'a pas perdue à cause de l'UEFA mais bien à cause des matchs de bouse qu'on a fait contre les derniers du championat. Sans Fernandez le renouveau est proche, je vous le dis . . . Avec ou sans (je préfèrerais sans) Le NIgo
comme dit Razibus, y'a un truc à faire, moi je triperais bien de voir l'OM briller sur la scène européene, pendant que Bordeaux se fait casser le cul et que Lyon bloque une fois encore en 1/4 de finalLove2

quoique Lyon, je les vois bien se faire tordre en 1/8 cette annéeClap
On aurait été plus loin si surtout on avait eu des attaquants... A part Niang on avait personne, je ne compte pas Gimenez. Avec Maoulida et Pagis, on aurait été facile en demi.
Intertoto vaut mieux que deux "tu l'auras".
Le programme officiel de l'Intertong-tong...

ici
En tout cas j'espere que M6 ne mettra pas les matchs sur paris première Mad1

Sinon c'est vrai que c'est pas ces 2 matchs officiels en plus en juillet et en Aout qui va nous perturber, en juillet c'est toujours mieux des matchs officiels que des matchs amicaux, et en Aout, on aurai été 3ème du champ on aurai été contant de les faire ces matchs, alors ALLEZ l'OM et surtout pour une fois qu'on peut defendre un titre Européen qu'on a gagné on va pas se gener :ange:
Au bout de combien de toto's cup d'affilé on peut écrire une ligne au palmarès ?
Et une autre étoile sur le maillot ?
Bakaninho a écrit :Le programme officiel de l'Intertong-tong...

ici

C'est pas la mort non plus.......
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12