opiOM.net

Version complète : Toto 2006...à prendre, à laisser ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
keyser a écrit :Bein, le PSG ils sont tranquillous.
Ils s'y sont pris assez tot pour préparer leur mercato, ils ont confirmé dès le début Lacombe.
Ils ont probablement une assisse financière sans commune mesure avec la notre, ils ont des jouerus de talents et motivés.
Ils font un recrutement malin.
Bref, ...comme d'hab quoi.

Ca ne les empêche pas de ne rien gagné...comme d'hab quoi.
Mikelacanaille a écrit :Ca ne les empêche pas de ne rien gagné...comme d'hab quoi.

...2 coupes de France en 3 ans....:meuh
José qui veut absolument jouer l'Intertoto et Jeannot qui veut absolument ne pas la jouer : on comprend mieux la crise actuelle.

Curieux de savoir ce que pensent ceux qui ont voté "oui". :blondblush1:
Altaturk a écrit :Curieux de savoir ce que pensent ceux qui ont voté "oui". :blondblush1:
simple : "oui à l'europe, non à josé"

ou encore

"on veut encore des matchs à réveiller tout un immeuble comme contre la corogne et on veut encore des réserves de cailloux pour tirer sur le chauve"

Shades
Altaturk a écrit :José qui veut absolument jouer l'Intertoto et Jeannot qui veut absolument ne pas la jouer : on comprend mieux la crise actuelle.

Curieux de savoir ce que pensent ceux qui ont voté "oui". :blondblush1:
Je continue de penser qu'il faut la jouer:depuis quand c'est l'entraineur qui décide des compétitions à jouer RantingEt s'il part à cause de ça il serait bien nul notre bon Jeannot :blondblush1:
keyser a écrit :...2 coupes de France en 3 ans....:meuh
Va falloir un jour que tu décides à dire que tu aimes le PSG ,vas-y lance toi ce n'est pas sale !Ok
txitxi a écrit :Je continue de penser qu'il faut la jouer:depuis quand c'est l'entraineur qui décide des compétitions à jouer RantingEt s'il part à cause de ça il serait bien nul notre bon Jeannot :blondblush1:

Il a son mot à dire quand meme, non ? Ermm
Altaturk a écrit :Il a son mot à dire quand meme, non ? Ermm
Je trouve pas non...Son boulot c'est le terrain,on lui donne l'effectif et les objectifs il fait ce qu'il faut pour les atteindre et terminé Mad1
chez nous l'instabilité en est poussée à sa caricature la plus ridicule !

en 2006 le seul projet dans ce club c'est on est fiers d'être marseillais ceux qui ne sont pas d'accord on s'en bats les c.......
zorg a écrit :Va falloir un jour que tu décides à dire que tu aimes le PSG ,vas-y lance toi ce n'est pas sale !Ok
J'aime LE PSG un peu comme on peut aimer regarder un film qui glace le sang....Tambour
txitxi a écrit :Je trouve pas non...Son boulot c'est le terrain,on lui donne l'effectif et les objectifs il fait ce qu'il faut pour les atteindre et terminé Mad1

C'est là où il a son mot à dire !!! Et si il juge que l'on peut pas remplir les objectifs avec l'effectif donné...il choisit, il reste ou il part...S'il part ça peut vouloir dire que le groupe qu'on lui propose ne peut pas courir aprés plusieurs compétitions.
codaing a écrit :C'est là où il a son mot à dire !!! Et si il juge que l'on peut pas remplir les objectifs avec l'effectif donné...il choisit, il reste ou il part...S'il part ça peut vouloir dire que le groupe qu'on lui propose ne peut pas courir aprés plusieurs compétitions.
Ne me dis pas non plus que pour passer 2 tours d'intertoto dans les pays de seconde zone et jouer l'uefa il faut une équipe avec des ronaldihno etc...C'est un peu dangereux de tout jouer sur le championnat,ça a réussi à bordal mais par le passé ça nous a pas très bien réussi...Et meme si on doit pas avoir un méga effectif y a moyen de jouer tout ça avec intelligence enfin c'est mon avis...Si jeannot veut se barrer à cause de toto je trouve ça naze,une saison sans coupe d'europe c'est chiant,j'ai pas envie de regarder le psg sur M6 je préfère voir le club que j'aime Wicked
Le staf général du club ne mesure pas la portée de ces 4 matchs à jouer. Le Dniepr 2006 est nettement moins fort que celui qu'on avait rencontré en 2004. Leurs meilleurs (Rotan, Nazarenko, Pavlyukov) sont partis soit au Dinamo ou au Shakhtiar. On n'a rien à perdre dans cette histoire. Et le tour préliminaire UEFA, pas de quoi trembler puisque ce seront des clubs à faible indice.
Non parce que, si ces 4 matchs de Toto sont de trop pour la concentration en championnat autant ne pas s'inscrire en coupe de ligue ni de France. Doctor
Lorenzin a écrit :Non parce que, si ces 4 matchs de Toto sont de trop pour la concentration en championnat autant ne pas s'inscrire en coupe de ligue ni de France. Doctor

on peut même abandonner le championnat et prendre le temps de préparer la saison 2007-2008 !:punk1:
OUI, OUI, OUI, OH, OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :poster_oo (Par contre, si cette année on pouvait perdre contre un grand club, même si c'est moins loin dans la compét, SVP, :blondblush1: ce serait moins la honte!!)
Lorenzin a écrit :Le staf général du club ne mesure pas la portée de ces 4 matchs à jouer. Le Dniepr 2006 est nettement moins fort que celui qu'on avait rencontré en 2004. Leurs meilleurs (Rotan, Nazarenko, Pavlyukov) sont partis soit au Dinamo ou au Shakhtiar. On n'a rien à perdre dans cette histoire. Et le tour préliminaire UEFA, pas de quoi trembler puisque ce seront des clubs à faible indice.

je ne peux qu'approuver.

D'une facon plus globale, comment peut on snober une competition européenne quand on sait ( y compris cette saison) les émotions que cela nous a apporté ?

Ca fait plus de matchs ? Diantre quelle nouvelle ...
Il suffit d'avoir l'effectif en conséquence.

Sinon, je propose au staff de ne pas jouer les deux coupes nationales, qui occasionnent tant de matchs supplémentaires.
On pourra toujours envoyer des minots à l'extérieur avec quelques cadres. Ca laisserait aux titulaires le soin de pas trop se griller en début de saison.
nous sommes les seuls à jouer les coupes nationales et en plein mois d'aout?
gob a écrit :je ne peux qu'approuver.

D'une facon plus globale, comment peut on snober une competition européenne quand on sait ( y compris cette saison) les émotions que cela nous a apporté ?

Ca fait plus de matchs ? Diantre quelle nouvelle ...
Il suffit d'avoir l'effectif en conséquence.

Sinon, je propose au staff de ne pas jouer les deux coupes nationales, qui occasionnent tant de matchs supplémentaires.
le vrai problème c'est de jouer des matches à enjeu en pleine préparation physique. Quant au niveau des équipes, rappelons-nous de celle qui nous a sortis en UEFA cette année.....Burp
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12