opiOM.net

Version complète : Fernandez : «Il faut trouver les joueurs qui apportent une plus value à l’équipe… »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
Magic-chris a écrit :quid de la présence de rib et maoulida dans l'effectif en cas de départ de fernadez...
perso, ça commence mal... et aucun démenti du principal interressé.

S'il doit vraiment se faire opérer de la hanche il a peut être d'autre truc à faire que s'épancher dans la presse.
Usual a écrit :En Septembre c'est loin Ermm

Les vacances seront stressantes Sadwalk

Depuis 99 et le départ de Blanc pour moi c'est comme ça tous les été ! Les rumeurs les remaniements j'en ai ma claque !

On plonge de plus en plus !

Cette saison c'était un exellent terreau pour les futures saisons (Defaite dans une finale, parcours en championnat à deux doigts d'être miraculeux...), on apprend et on soude un groupe dans la douleur ! Lamouchi et Jeannot en partance c'est un vestiare orphelin qui reprendra à la commanderie !

Et pendant ce temps là José nous dira cette année on a pas d'objectifs, juste faire plaisir aux supporters ! Pour me faire plaisir va t'en avec RLD et laissez l'OM en paix.

Le départ de Jeannot plus une saignée évidente de l'effectif : On va en caguer des ronds de chapeaux pendant 3 mois !
C'est clair Nico avec le départ de Fernandez c'est tous l'OM qui va être remis en question et encore c'est sans le verdict du 9 juin.
Magic-chris a écrit :quid de la présence de rib et maoulida dans l'effectif en cas de départ de fernadez...
perso, ça commence mal... et aucun démenti du principal interressé.

Ben vi, mais il a mis les choses au point il y a une semaine et ça repart pour un tour ! Ranting

Et pi à l'heure qu'il est il est peut être sur le billard le Jeannot alors réagir d'un lit d'Hopital c'est pas simple !
Il demarre bien ce mercato...Wacko
l'intervention a été repoussée a samedi .
Oc ! a écrit :Il demarre bien ce mercato...Wacko

Quoi t'es pas contant de l'arriver de Camara ? :echarpe-o
Nicotine a écrit :Comment se fait il qu'RLD le laisse parler à tout bout de champs ?
RLD aime bien Acariès qui aime bien la caution Marseillaise Santa2
Nicotine a écrit :Depuis 99 et le départ de Blanc pour moi c'est comme ça tous les été ! Les rumeurs les remaniements j'en ai ma claque !

On plonge de plus en plus !

Cette saison c'était un exellent terreau pour les futures saisons (Defaite dans une finale, parcours en championnat à deux doigts d'être miraculeux...), on apprend et on soude un groupe dans la douleur ! Lamouchi et Jeannot en partance c'est un vestiare orphelin qui reprendra à la commanderie !

Et pendant ce temps là José nous dira cette année on a pas d'objectifs, juste faire plaisir aux supporters ! Pour me faire plaisir va t'en avec RLD et laissez l'OM en paix.

Le départ de Jeannot plus une saignée évidente de l'effectif : On va en caguer des ronds de chapeaux pendant 3 mois !

Tant que RLD sera là, ce sera toujours comme ça malheureusement :vod:

Puis, on est un petit club dixit la caution Marseillaise Jester
jdp a écrit :Ceux qui soutiennent la caution Marseillaise sont ceux qui profite de sa présence au club.
Les capos et autres menbres influents des clubs de suppo qui ont la même attitude que lui : ils crient à tue tête qu'ils défendent le club, mais en rélaité ils se gavent sur le dos du club et s'en branle du reste.
Tu peux éviter de raconter n'importe quoi ou au moins apporter les preuves de ce que tu avances ?
Les supporters décident des dirigeants et du recrutement ?Prop Ca fait longtemps que ces truffes ne seraient plus là.

Les supporters sont là pour supporter. Point barre.
madinmars a écrit :Tu peux éviter de raconter n'importe quoi ou au moins apporter les preuves de ce que tu avances ?
Les supporters décident des dirigeants et du recrutement ?Prop Ca fait longtemps que ces truffes ne seraient plus là.

Ca, pour supporter, on supporte ...
madinmars a écrit :Tu peux éviter de raconter n'importe quoi ou au moins apporter les preuves de ce que tu avances ?

Les groupes de supporter se gavent sur le dos de l'om et c'est un fait, tu n'as qu'à voir comme ils ont géré la vente des billets pour la finale de la coupe de france. Si ça te dérange je ni pet rien. Mais les "dirigeants" des clubs de supporter ont tout intérêt à ce qu'il y est un statu quo à la tête du club (en claire que rld) pour pouvoir avoir l'exclusivité sur l'es abonements en virages et pouvoir prémever leur dime.
Si tu penses que raconte n'importe quoi mibre à toi, mais cela ne doit pas être facile pour toi de lire les post à moins que ça soit ton labrador qui s'en charge.
mimini a écrit :RLD aime bien Acariès qui aime bien la caution Marseillaise Santa2

RLD aime bien acariès ça jene sais pas pourquoi, mais niveau stratégie il est bizarre tong man (rappelez vous l'épisode dubuiton-tapie), après c'est plus logique entre truffe les deux A ne peuvent que bien s'entendre.
Tarlak a écrit :Et dis-toi que, quoiqu'il arrive, si Fernandez part, aucun entraîneur n'acceptera de venir avec un la caution Marseillaise dans les pattes. Je ne sais pas si on va gagner au change :vod:

Je ne suis pas pour un départ de Fernandez. Bye1 Meme si Deschamps vient pour le remplacer. Je suis pour la continuité. Bye1
mimini a écrit :RLD aime bien Acariès qui aime bien la caution Marseillaise Santa2

Et c'est qui qu'encule l'autre ? parce que là en ce moment c'est moi qui ai mal au cul :vod:
KodiaK a écrit :C'est clair Nico avec le départ de Fernandez c'est tous l'OM qui va être remis en question et encore c'est sans le verdict du 9 juin.

Vercict il y aura mais des sanction à part pour Courbis et quelques agents, il n'y en aura pas pour RLD et autres faussoyeurs de rêve olympien !

Marre de tout ce bordel ! Le 9 juin n'est qu'une étape ! Place à l'ère Bouchet dans 6 mois !

Finalement supporter l'OM c'est devenu un sport extrême ! On est des irréductibles !
CapoKokopelli et Razibus, demissions!Crylol
jdp a écrit :Les groupes de supporter se gavent sur le dos de l'om et c'est un fait, tu n'as qu'à voir comme ils ont géré la vente des billets pour la finale de la coupe de france. Si ça te dérange je ni pet rien. Mais les "dirigeants" des clubs de supporter ont tout intérêt à ce qu'il y est un statu quo à la tête du club (en claire que rld) pour pouvoir avoir l'exclusivité sur l'es abonements en virages et pouvoir prémever leur dime.
Si tu penses que raconte n'importe quoi mibre à toi, mais cela ne doit pas être facile pour toi de lire les post à moins que ça soit ton labrador qui s'en charge.
Pour raconter ça, tu ne dois pas bien connaître les supporters et leur train de vie.
En quoi la vente des billets a-t-elle été mal gérée pour la finale ? Faut m'expliquer en détail avec des chiffres. Perso, j'ai les vrais...
madinmars a écrit :Pour raconter ça, tu ne dois pas bien connaître les supporters et leur train de vie.
En quoi la vente des billets a-t-elle été mal gérée pour la finale ? Faut m'expliquer en détail avec des chiffres. Perso, j'ai les vrais...

Oulllla galabru!! Tia les vrais olalalaaaa..c'est bien ça!!Heat
Les amis de l'OM qui te font un bon prix à 210 euros la place pour la finale, c'est gentil ça non?Bye1

Je ne mets pas tout le monde dans le même sac mais il est évident que certains groupes de supporters se sont gavés sur ce coup!
:smoke1:
madinmars a écrit :Pour raconter ça, tu ne dois pas bien connaître les supporters et leur train de vie.

Vu que tu prétends avoir les vrais chiffres tuva pouvoir m'expliquer comment les yankee on financer leur super local rue venture, tu vas aussi povoir me dire poruqoi certains clubs de supporter ne proposer des places qu'avec le déplacement en facturant ce dernier à 100 euros.
Tu m'expliquera aussi où passe le fric des places revendu au black quand un abonné ne vient pas et laisse sa carte à la disposition d'un gestionnaire de carte.
Au passage je ne parlais pas des supporters dans leur ensemble mais de l'oligarchie qui gèrent chauqe groupe et qui se sert.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52