opiOM.net

Version complète : Fernandez : «Il faut trouver les joueurs qui apportent une plus value à l’équipe… »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
C'est pourtant simple:

Jeannot ne veut pas jouer l'intertoto, il part donc dans un club qui ne joue pas l'intertoto
chichiman a écrit :C'est pourtant simple:

Jeannot ne veut pas jouer l'intertoto, il part donc dans un club qui ne joue pas l'intertoto

Ce n'est peut être pas que cela, mais ça peut faire partie du problème. Fernandez veut peut être que son avis son pris plus en considération par la direction.
Mais je le vois mal dire à la presse qu'ila convié je reste pour changer d'avis dans la foulée. A moins qu'il se soit passé un truc bizarre de plus et que celq ne lui ai pas plus, le recrutement de camara ?
Dites les filles les chiffres c'est lui qui les trafique de ce point de vue là j'en réponds Vghgbg après si vous voulez débattre, débattez MAIS gaffe à la calomnie par ignorance ou la diffamation par suffisance... Hein Gun2
Je trouve ca super pratique ce principe de toipc unique, on parle de tout, de rien...:helpsmili

Jean fernandez, la finale perdue, le business des capos...Heat

C'est vrai quoi, on s'emmerde avec des rubriques et des sous rubriques, alors que c'est tellement simple comme ca.Vghgbg

D'autant qu'on ne lit pas ce que les autres ecrivent, alors...Sly
Oc ! a écrit :Je trouve ca super pratique ce principe de toipc unique, on parle de tout, de rien...:helpsmili

C'est vrai quoi, on s'emmerde avec des rubriques et des sous rubriques, alors que c'est tellement simple comme ca.Vghgbg

Elle fait le plein et donne son amie en caution au pompiste

C'est un scandale Doctor
Oc ! a écrit :le business des capos...Heat

Fanfarlo, rend la bihème.....
Pixie a écrit :Elle fait le plein et donne son amie en caution au pompiste

C'est un scandale Doctor

Et la copine laissée en caution elle est devenue quoi?

Il l'ont revendu pour le prix du plein d'essence?Ohmy
Oc ! a écrit :Je trouve ca super pratique ce principe de toipc unique, on parle de tout, de rien...:helpsmili

J'ai parlé des supporter ou plutot des capos en réponse à un post que j'ai cité. Après j'ai répondu madinmars, c'est sur que je me suis écarté du sujet mais pour lui répondre je ne vois pas trop comment j'aurai pu faire autrement.
jdp a écrit :J'ai parlé des supporter ou plutot des capos en réponse à un post que j'ai cité. Après j'ai répondu madinmars, c'est sur que je me suis écarté du sujet mais pour lui répondre je ne vois pas trop comment j'aurai pu faire autrement.
Pour pas faire caguer tout le monde, je te propose de continuer en MP. Ca te va ?
Et j'amène pas mon labrador.
Oc ! a écrit :Et la copine laissée en caution elle est devenue quoi?

Il l'ont revendu pour le prix du plein d'essence?Ohmy

Elle envisage de la mettre sur E-Bay .... :blondblush1:
madinmars a écrit :Pour pas faire caguer tout le monde, je te propose de continuer en MP. Ca te va ?

Passe aussi par la case présentation. C'est le minimum syndical ici !:vodevill
madinmars a écrit :Pour pas faire caguer tout le monde, je te propose de continuer en MP. Ca te va ?

Votre conversation m'interesse, si vous pouviez créer un topic special "Capot"...
Mikelacanaille a écrit :Votre conversation m'interesse, si vous pouviez créer un topic special "Capot"...

Et un "dix de der" ? Shades
chichiman a écrit :Passe aussi par la case présentation. C'est le minimum syndical ici !:vodevill

Et ta femme, ca va bien, la famille, tout ca?...
Nicotine a écrit :Et un "dix de der" ? Shades

C'était un jeu de mots pour dire qu'ils mettent "capot" à tout le monde les capo !
Je m'en sors comme je peux...:vod:
edith : je sais c'est pas drôle.
Mikelacanaille a écrit :C'était un jeu de mots pour dire qu'ils mettent "capot" à tout le monde les capo !
Je m'en sors comme je peux...:vod:

Peut être...On ne peut pas être juge et partie...:blondblush1:
chichiman a écrit :C'est pourtant simple:

Mais si l'OM ne joue pas l'intertoto, c'est Auxerre qui la jouera, donc si Jeannot s'en va parce qu'il ne veut pas joué l'intertoto et qu'on refuse de la jouer, il l'a jouera à l'AJA.

Limpide Ok
chichiman a écrit :Passe aussi par la case présentation. C'est le minimum syndical ici !:vodevill
Je suis VIP ici.
Si tu me connais pas, c'est que tu n'as pas assez trainé sur le net.

Mais je vais me plier à la règle (je croyais l'avoir fait lors de mon inscription)Whistling
Y'a des VIP dans la fumerie ... C'est pas trop dans l'esprit ça si ? :blondblush1:
Mais arrêtons de palabrer pour rien.

La seule raison pour laquelle Jeannot n'a encore pas démenti, c'est parce qu'il l'a fait une semaine avant la rumeur, il trouve la rumeur tellement stupide qu'il ne se donne même pas la peine de la démentir, c'est tellement logique qu'il va rester !
Puis y va quand même pas partir pour aller à Auxerre !! Bordeaux j'aurais pas dit, ou Lyon encore je veux bien, mais AUXERRE quoi !! AUXERRE !!
....
Estimons les raisons qui pourraient le faire partir de Marseille :
- Il ne veut pas jouer l'Intertoto. Si l'OM décide de le jouer quoiqu'il arrive, Auxerre ne la jouera pas. C'est donc un argument en faveur de son départ. Mais comme il aime le club, les joueurs et qu'il a de l'ambition, c'est un argument qui peut aussi marcher dans notre sens.
- Il en a marre de l'influence de la caution Marseillaise. Il aura celle de Guy Roux. Pas sûr qu'il gagne au change.
- Il en a marre du soleil. Argument irrecevable, simplement.
- Il en a marre de la pression Marseille. La bière ne sera pas meilleure à Auxerre. Mais ça peut faire un argument en faveur d'un départ vers l'Allemagne ou vers l'Angleterre. Auxerre, la bière n'est pas meilleure, argument irrecevable aussi.

Tout ceci, je vous dis bien, tout ceci, c'est simplement de la calomnie de la part des journalistes qui savent qu'en écrivant sur l'OM, cela fera des ventes et de l'audience (regardez ces pages à déblatérer sur son départ et sur les modalités de remplacements).

Fernandez ne partira pas, commençons à réfléchir sur les noms qui vont venir renforcer l'OM sinon on va prendre du retard dans le calendrier. Après y'a la Coupe du Monde, allez, au boulot !!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52