madinmars a écrit :Je suis VIP ici.
Si tu me connais pas, c'est que tu n'as pas assez trainé sur le net.
Mais je vais me plier à la règle (je croyais l'avoir fait lors de mon inscription)
Euh, etant le fantome d'opiom, on connait mes posts inutiles depuis le temps mais dire que sieur Chichi ne traine pas assez du cote de notre fumerie et soit une galejade soit une calomnie. J'espere que ce n'est pas le premier car cela serait regrettable:langue: :langue:
melannemesis a écrit :Euh, etant le fantome d'opiom, on connait mes posts inutiles depuis le temps mais dire que sieur Chichi ne traine pas assez du cote de notre fumerie et soit une galejade soit une calomnie. J'espere que ce n'est pas le premier car cela serait regrettable:langue: :langue:
J'pense qu'il parlait du net olympien en général, pas seulement de la fumerie. Perso quand j'ai vu son pseudo j'me suis de suite dit "tiens, voilà qqun d'ohaime.com", mais bon, arriver en disant "Je suis VIP ici. Si tu me connais pas, c'est que tu n'as pas assez trainé sur le net", voilà quoi...
A part ça, je suis d'accord avec Fernandez et j'espère qu'il restera (c'était juste pour recadrer un peu

)
Mais je vais me plier à la règle (je croyais l'avoir fait lors de mon inscription)
J'avais pas vu la date de ton inscription, donc si tu as déjà fait ça, pardon d'avance et ne tient pas compte de mon message....
En plus j'ai une de ces têtes dans le Pierre Mondy moi aujourd'hui....
Chichi est un petit slip .....
Ghundar Gronk a écrit :Chichi est un petit slip .....
Je t'ai dit que j'avais la tête dans le Pierre Mondy aujourd'hui
Sur ce, je m'en vais voir sur le net.
RESPECT :incline: :incline:
-Mars- a écrit :A part ça, je suis d'accord avec Fernandez et j'espère qu'il restera
moi je suis bien d'accord avec toi mais je voudrais savoir si on pouvait faire un petit sondage pour savoir dans la fumerie qui est pour qu'il parte

chichiman a écrit :Je t'ai dit que j'avais la tête dans le Pierre Mondy aujourd'hui
Sur ce, je m'en vais voir sur le net.
bises à la famille mon chichi

Ghundar Gronk a écrit :bises à la famille mon chichi 
elle te les rend !
Sinon, en trainant sur le net, j'ai trouvé le blog de Ferndavid

Le fils de Jeannot vient de confirmer sur un autre site que son père allait surement partir à Auxerre à cause d'un homme à Marseille "qui ne connaît pas grand chose au ballon".
Ca fout les boules...
romars a écrit :Je sais pas si on a le droit de mettre des liens d'autres sites de supporters. Si ce n'est pas le cas, qu'on me le dise et je l'effacerai:
http://www.omplanete.com/forum/viewtopic...d=9525&p=1
Incroyable ce petit ce qu'il a fait !! (si c'est vrai)
Son pére va lui tordre le coup !!!!:vodevill
Si ça se confirme, le José a fait l'erreur de trop.
Là, il va devoir se justifier. A moins qu'il mette en avant le manque de resistance à la pression.
Si Jeannot part,commencons par pendre la caution Marseillaise.
Et après montons un staff aynt de la gueule:
Deschamps entraineur
Blanc directeur sportif
Zidane ambassadeur
Barthez coach des gardiens
Desailly,Boli,Boghossian recruteurs

GodFather a écrit :Si Jeannot part,commencons par pendre la caution Marseillaise.
Deschamps entraineur
Blanc directeur sportif
Zidane ambassadeur

Et Waddle on le met ou ? au comptoire ?

GodFather a écrit :Si Jeannot part,commencons par pendre la caution Marseillaise.
Deschamps entraineur
Blanc directeur sportif
Zidane ambassadeur

+ Papin coach des attaquants