opiOM.net

Version complète : Fernandez : «Il faut trouver les joueurs qui apportent une plus value à l’équipe… »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
et pi il en nez rien
Pixie a écrit :On aurra tout vu ici
ferndavid le bloggapapa, madinmars le MythoVIP, chichiman le petit slip, fanfarlo l'excapodesdodgersrecalépourcausedetroppetitsurleperchoir
c'est quoi ce topic de bouse sans compter le flots de boulets..... un zest d'omplanete une pincée d'Oc t'enfournes et il te sort ...........

je me répete mais une tournée de jaune pour tout le monde et on sera plus détenduSanta2
X-14 a écrit :je me répete mais une tournée de jaune pour tout le monde et on sera plus détenduSanta2
et de ptit vert qui fait rire Rasta
madinmars a écrit :Je suis VIP ici.
Si tu me connais pas, c'est que tu n'as pas assez trainé sur le net.

Mais je vais me plier à la règle (je croyais l'avoir fait lors de mon inscription)Whistling

Oh Galabruuuuu!
Té en forme toi!Sick
Oh mon dieu
jeannot doit rencontré diouf la semaine prochaine afin d'évoquer son avenir Bye2 il clame a qui veut l'entendre qu'il restera , puis auxerre ,son fils ou je sais pas qui balance des rumeurs de transferts, a moins qu'il est fatigué et que ces futures operations vont affaiblir sa position;:Beep en tous cas ,j'espére que ça sera un parmi la liste que vous avez cité . a tout chambouler , autant prendre un crack ! :boxe:
Franchement de quoi se plaint-on ?

Avec Deschamps et la caution Marseillaise on aurait un beau mariage entre créatine et crétinisme.
Pixie a écrit :On aurra tout vu ici
ferndavid le bloggapapa, madinmars le MythoVIP, chichiman le petit slip, fanfarlo l'excapodesdodgersrecalépourcausedetroppetitsurleperchoir
c'est quoi ce topic de bouse sans compter le flots de boulets..... un zest d'omplanete une pincée d'Oc t'enfournes et il te sort ...........
:echarpe-o
chichiman a écrit :J'avais pas vu la date de ton inscription, donc si tu as déjà fait ça, pardon d'avance et ne tient pas compte de mon message....

En plus j'ai une de ces têtes dans le Pierre Mondy moi aujourd'hui....
Je crois que je ne l'avais pas fait à l'époque.34

Oui, je suis VIP car j'ai couché avec le taulier d'ici.
madinmars a écrit :Je crois que je ne l'avais pas fait à l'époque.34

Oui, je suis VIP car j'ai couché avec le taulier d'ici.

Normal les ouiners ctousdpd
Pixie a écrit :Normal les ouiners ctousdpd
Wub
Tu peux être plus précis sur ta VIPtude madinmars, s'il te plait ?
Il vend des aspirateurs à Saint Henry on va pas en faire une histoire
montre leur ta carte
Sinon Lamouchy passe ses diplomes d'entraineur Cf Omnet.fr (Compte rendu du match en Guadeloupe). Avec un entraineur joueur on économise un salaire...
Ma carte d'aspirateur ?
OK. Mais attention c'est du 220

[Image: pcb12.jpg]
bakaforever a écrit :Sinon Lamouchy passe ses diplomes d'entraineur Cf Omnet.fr (Compte rendu du match en Guadeloupe). Avec un entraineur joueur on économise un salaire...

http://www.fff.fr/formation/technique/302307.shtml

Il y a aussi Ramé au stage Bees2, pour pouvoir entraîner Sabri il faut encore qu'il passe le BEES3 ou le DEP
[Image: 11982.jpeg]

en tout cas quel suspens
Pixie a écrit :[Image: 11982.jpeg]

en tout cas quel suspens
vite un tilleu pour pixie, il va pas bien aujourdhuiApplause Applause
Merci GP pour la confirmation made in commanderie Vghgbg

C'est la bouse, et à l'OM on adore ça Yahoo
Espigoulien a écrit :Tu peux être plus précis sur ta VIPtude madinmars, s'il te plait ?
Tain il est pitete connu ?Love2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52