cetace a écrit :Men fouti, je suis scorpion !
moi itou je suis scorpion..., Mais on est pas dans des histoires de queues venimeuses ici.
Sérieusement la question du jour est: est ce que Cissé est vraiment dans le plateau? et est ce que ça fera pencher la balance dans le bon sens (entendez Ribéry reste......)

Espigoulien a écrit :Il est évident que cette structure était provisoire.
Le Pape ne doit même pas rester, c'est pour ça qu'il s'est mis à l'abri avec cette histoire de PSG/OM.
On m'a rit au nez quand je disais que cet été il y allait y avoir un grand coup de balai...
J'espère qu'il sera salutaire !:mf_popean
Faut nettoyer les écuries d'Pierre Mondy
c'est quoi ce Bordel, j'écris Pierre Mondy et il vient Pierre Mondy? j'édit une fois
J'édith encor
en fait ce que j'écris c'est les écuries d' Oh L'as, mais avec une autre orthographe , et il vient donc Pierre Mondy?
C''est pour éviter les procès, c'est la da vinci code cette paillasse?
KOKOPELLI a écrit :moi itou je suis scorpion..., Mais on est pas dans des histoires de queues venimeuses ici.
Sérieusement la question du jour est: est ce que Cissé est vraiment dans le plateau? et est ce que ça fera pencher la balance dans le bon sens (entendez Ribéry reste......)
Trop tôt pour y répondre mais si l'organigramme change
cela veut dire redistribution des cartes par RLD
On peut s'attendre à tout : mise sous-tutelle de la petite cacou-phonie locale incarnée par Dantin-la caution Marseillaise
Ou un grand chamboulement visant à réaliser le vieux fantasme de RLD :
Installer L. Blanc à la tête de l'OM. Bon courage pour virer Diouf...
M'enfin tuos avaient déclaré leurs avenirs liés l'un à l'autre...:echarpe-o
Espigoulien a écrit :M'enfin tuos avaient déclaré leurs avenirs liés l'un à l'autre...:echarpe-o
Par une chaîne solide, avec un bloc de béton au bout?
KOKOPELLI a écrit :Par une chaîne solide, avec un bloc de béton au bout?
Non un gros boulet...

J'ai quand même du mal à imaginer un changement salutaire avec l'éventuel départ de Fernandez et les remous que cela pourrait engendrer au niveau des joueurs proches de Jeannot.
KodiaK a écrit :J'ai quand même du mal à imaginer un changement salutaire avec l'éventuel départ de Fernandez et les remous que cela pourrait engendrer au niveau des joueurs proches de Jeannot.
En fait on aura cru à la stabilité qu'un seul mercato (le pire c'est que ça à marcher

)
Edith> je rectifi car il y en a que non, "j'aurai cru"
Espigoulien a écrit :Non un gros boulet...
On peut fournir !

KOKOPELLI a écrit :moi itou je suis scorpion..., Mais on est pas dans des histoires de queues venimeuses ici.
La rumeur Cissé, c'est comme le toit du Vel', une pseudo bonne nouvelle pour faire passer les mauvaises.
...les mauvaises, les mauvaises, c'est vite dit.
En fait tout dépend un peu de qui viendrait succéder à Jeannot, et quel serait les conséquences sur l'organigramme...
Je continue de penser que s'il y a un coup de vent sur l'équipe dirigeante en place, la caution Marseillaise y compris, et qu'un Tigana ou un Deschamps débarque, on ne pourra pas trop se plaindre....
Dis douanier, la caution Marseillaise manager général, c'est envisageable ?

le douanier Rousseau a écrit :La rumeur Cissé, c'est comme le toit du Vel', une pseudo bonne nouvelle pour faire passer les mauvaises.
si les départs hypothétiques à la tête du club se confirment, ce ne sont pas que des mauvaises nouvelles.
mais bon, pour Cissé la piste n'est pas chaude si j'ai bien compris.
le douanier Rousseau a écrit :La rumeur Cissé, c'est comme le toit du Vel', une pseudo bonne nouvelle pour faire passer les mauvaises.
Tiens à ce propos, Guérini m'a bien fait rire avec son histoire...
Il relance Gaudin sur la couverture du Vel' et se dit prêt à financer 1/3 du toit
via le Conseil Général des BdR !
Et nous, on attend le quatrième tiers...

Tarlak a écrit :Dis douanier, la caution Marseillaise manager général, c'est envisageable ? 
Ah OK c'est ça la mauvaise nouvelle

Tarlak a écrit :Dis douanier, la caution Marseillaise manager général, c'est envisageable ? 
Tout est envisageable.
Dantin président, la caution Marseillaise directeur général, Julien Fournier secrétaire général.
la caution Marseillaise dehors mais en compensation Dantin président.
la caution Marseillaise dehors, Pape Diouf toujours président, Dantin directeur général.
Pape Diouf a pris du crédit auprès de RLD ces dernières semaines.
Mais RLD peut aussi siffler la fin du match en disant basta le 9 juin après le délibéré.
En gros d'ici le 9 juin c'est personne ne bouge et ensuite on voit
KodiaK a écrit :En gros d'ici le 9 juin c'est personne ne bouge et ensuite on voit
Non, justement, on bouge pour être mieux placé le 9 juin.
Zuper...sachant qu'un mercato se joue en général dans les premières semaines...le temps de restructurer l'orga, de faire venir l'entraineur...restera peau d'zob pour recruter les 2 ou 3 joueurs qu'il nous manquait...
Et pendant ce temps là, l'UEFA on va la faire ou pas????
le douanier Rousseau a écrit :Non, justement, on bouge pour être mieux placé le 9 juin.
c'était ça le sprint final que tout le monde parler, j'ai toujours cru que c'était la fin du championnat, que je suis naïf moi

Il va donc falloir jongler entre coupe du Monde et le nouvel organigramme de l'OM. L'actualité va être dense.