opiOM.net

Version complète : Fernandez : «Il faut trouver les joueurs qui apportent une plus value à l’équipe… »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
Tout d'abord, je nie tout lien de paternité avec waddlien Crazy

la caution Marseillaise nous baratine sans cesse sur l'amour du maillot, de l'om, de marseille. A chaque ITW, on a beau lui demander son avis sur le CPE ou le Nasdaq, il nous sortira quand meme "la valeur de Mittal est certes en hausse mais on est fier d'etre marseillais".
Alors dans ce cas, quand on a une personne qui se masturbe sans cesse le cerveau avec son chauvinisme, le mieux serait de lui montrer (net, banderole au stade, fille à poil sur la pelouse du Vél avec un message tatoué sur ses fesses....) qu'on ne veut plus de lui. A partir du moment ou il verra que LES MARSEILLAIS donc Marseille, ont en marre de voir sa tronche au sein du club et nous caguer chaque saison ses conneries et ses tensions, ça lui portera à coup sur un coup au moral.
Mais il ne faudra surtout pas lacher l'affaire et je suis sur qu'il quittera ses fonctions.
Ou alors prendre contact avec Dédé Tronche Plate histoire de ......
Les pétitions c'est bien beau mais ça ne sert à rien si ce n'est pas mis en exécution.
je pense perso que c'est fini pour fernandez, il quitte le club.
ce soir je ne c'est plus quoi penser, de la revolte, du degout, et sans compter les joueurs qui vont partir, et ce qui ne vont pas venir a cause du climat au sein du club, bref attendons .......
Que Jeannot nous quitte ça me ferait caguer à une seule condition : que l'on prenne un cave à sa place.
En revanche si un mec comme Deschamps, Tigana voir Blanc débarque, je ne regretterais pas le départ de Jeannot et sa vision trop frileuse du foot (on n'entraine pas un club à "ambitions" comme on entraine Metz ou Sochaux).
Préparez vous à voir la Dech' dans "l'oeil du coach" la saison prochaine
ça me ferais vraiment caguer que Jeannot nous quitte mais apparemment c'est du 95% sûr.
Deschamp connait la maison et la pression qui va avec
Moi j'en fais mon favori
personne en parle mais je suis sur que Gerard Gili ca le ferait non ?
non
Bullit a écrit :Préparez vous à voir la Dech' dans "l'oeil du coach" la saison prochaine
ça me ferais vraiment caguer que Jeannot nous quitte mais apparemment c'est du 95% sûr.
Deschamp connait la maison et la pression qui va avec
Moi j'en fais mon favori

Ca m'étonnerait qu'on ait Deschamps, il est du genre à vouloir la mainmise complète sur le secteur sportif. Avec la caution Marseillaise, ça va être difficile Tease
eric-marseille a écrit :personne en parle mais je suis sur que Gerard Gili ca le ferait non ?

non
cariokaman a écrit :non

pourquoi ?
parce que
parce que la seule façon maintenant (puisque jeannot fernandez va partir)d'attirer les joueurs ou de les garder c'est d'avoir quelqu'un avec une certaine carrure dans le milieu , c'est a dire un deschamps ou un blanc (pas serge hein). là des mecs comme ribery aurait peut etre envie de rester ,ça voudrait dire qu"il y a encore de l'ambition. je suis pas sur que ce soit le cas de gerard gili ...
c'est peut etre con comme resonnement mais là il me semble que c'est la seule solution pour attirer de tres bons joueurs maintenant que fernandez est parti.
Dav_ a écrit :Ca m'étonnerait qu'on ait Deschamps, il est du genre à vouloir la mainmise complète sur le secteur sportif. Avec la caution Marseillaise, ça va être difficile Tease

c'est clair,ni DD ni Blanc, ni degun, on aura un tocard de sous fifre!
Tiens moi j'ai une piste pour ce mastre de Jose, y'a Bijotat sur le marchéCrylol

sans deconer où va l'OM?:vod:
On peut aussi prendre Joël Muller, avec le saison qu'il vient de faire plus aucun résultat ne peut lui faire honte, et nous avec notre instabilité chronique on n'a plus grand chose à perdre Bye2
Nouzaret :echarpe-o
en meme temps je pense pas que la caution Marseillaise ferait caguer deschamps comme il faisait caguer jeannot. avec jeannot il se permettait tout parce qu'il le connaissait depuis des années et des années et que jeannot eest une "bonne pate" .
deschamps le remettrait vite en place si c'etait le cas.
Dav_ a écrit :Ca m'étonnerait qu'on ait Deschamps, il est du genre à vouloir la mainmise complète sur le secteur sportif. Avec la caution Marseillaise, ça va être difficile Tease

justement : il accepte, les 2 ne cohabitent pas, et ce coup ci c'est la caution Marseillaise qui saute. that is the solution :biker_h4h
himself a écrit :justement : il accepte, les 2 ne cohabitent pas, et ce coup ci c'est la caution Marseillaise qui saute. that is the solution :biker_h4h

et ca part encore en galère :(
madinmars a écrit :Courbis il ne doit pas son départ aux supporters.
C'est clair, la plupart l'ont même soutenu jusqu'au bout.
y'a des galères plus redoutables que de lourder un nain-compétent
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52