opiOM.net

Version complète : Fernandez : «Il faut trouver les joueurs qui apportent une plus value à l’équipe… »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
J'ai la meme position que waddlien (un peu mon frere de pensée ce soir).

L'OM n'a pas une direction qui tienne la route. On n'a pas d'Pierre Mondy ni de Tapie et le foot est avant tout une aventure humaine d'ou la nécessité d'avoir des meneurs d'hommes (entraineur et/ou président qui en imposent).
RLD, Diouf et la caution Marseillaise ne valent rien et tout le monde le sait (marseillais ou pas) et il est donc important d'avoir un entraineur avec une certaine carrure.
Si ton patron est le createur de Virgin et qu'il te dit qu'il vaudrait mieux mettre une étiquette rouge sur le produit, au fond de toi tu te diras que le gars a réussi dans ses affaires et qu'il ne doit pas avoir tord. En revanche si ton patron est un ancien gérant de snake, t'auras du mal à lui donner bcp de crédit avec le risque d'avoir une relation entraineur-pote.
Fernandez a beau connaitre le foot, il nous a sorti une saison tres médiocre (choix tres frileux, discours de petit bras....). Un gars comme Deschamps ou Tigana en imposent car ils ont une carrure, un certain respect de la profession et un palmares assez lourd.
On n'a pas de dirigeants qui en imposent (aux joueurs), autant prendre un entraineur qui comblera ce vide.
Dav_ a écrit :Ca m'étonnerait qu'on ait Deschamps, il est du genre à vouloir la mainmise complète sur le secteur sportif.
Il est surtout du genre à vouloir 200 000 € par mois :hum:
degun a écrit :C'est clair, la plupart l'ont même soutenu jusqu'au bout.

vous croyez qu'il va sauter josé dans les 15 prochains jours ?
himself a écrit :justement : il accepte, les 2 ne cohabitent pas, et ce coup ci c'est la caution Marseillaise qui saute. that is the solution :biker_h4h

exactement , mais je le repete , je pense pas qu'un la caution Marseillaise aussi fort en gueule qu'il peut etre ,donnerait des leçons a deschamps. et si c'etait le cas ce serait la caution Marseillaise qui giclerait.
Vahid il est libre ?

Non !!

Tant mieux ..... Heat
waddlien a écrit :exactement , mais je le repete , je pense pas qu'un la caution Marseillaise aussi fort en gueule qu'il peut etre ,donnerait des leçons a deschamps. et si c'etait le cas ce serait la caution Marseillaise qui giclerait.

c'est pas question de donner des leçons à deschamps ;) c'est simplement que le jour où deschamps débarque, la caution Marseillaise sert plus à rien, sa fonction de manager devient une coquille vide. recrutement, vestiaire, tout ça y'aurait qu'un patron, la dèche, et la caution Marseillaise ferait tapisserie. donc giclerait 'naturellement'
Je voudrais pas casser l'ambiance mais dans l'éventualité où éventuellement peut être que accessoirement le challenge olympien pourrait à la rigueur dans un moment d'absence séduire la Desche ... bah on aurait de toute façon pas les moyens de le payer et de lui acheter les joueurs qu'il voudrait en caution de bonne volonté !
On n'a qu'à lui filer la réplique de la Coupe d'Europe.
Moi je suis dispo, et je veux faire le coach gratuitement pourvu qu'il y ait du pinard dans les frigos de la commanderie.:happy2:

Je ne connais quasiment rien au ballon. En conference de presse, j'irai pas. Mais je fais rire mes potes quand je pete..

Et pis alors, autant j'ai une petite b***, autant j'ai de veritables corones de taureau camarguais.:hum:

Je ne vois pas ce que j'ai à envier à José après tout...Whistling

Je postule!:echarpe-o
Connais tu la règle du hors jeu au moins ??
C'est Moggi qu'il nous faut ! Profitons en tant qu'il n'a pas interpol sur le dos.
Oc ! a écrit :Moi je suis dispo, et je veux faire le coach gratuitement pourvu qu'il y ait du pinard dans les frigos de la commanderie.:happy2:

Je ne connais quasiment rien au ballon. En conference de presse, j'irai pas. Mais je fais rire mes potes quand je pete..

Et pis alors, autant j'ai une petite b***, autant j'ai de veritables corones de taureau camarguais.:hum:

mais alors survet' rouge !!

Rapport aux tâches ....
waddeul a écrit :Connais tu la règle du hors jeu au moins ??

Un joueur hors jeu, il a qu'à rentrer sur le terrain. Ca sert à quoi que je le paie à rien fouttre en dehors du jeu?:rld
Ghundar Gronk a écrit :Je voudrais pas casser l'ambiance mais dans l'éventualité où éventuellement peut être que accessoirement le challenge olympien pourrait à la rigueur dans un moment d'absence séduire la Desche ... bah on aurait de toute façon pas les moyens de le payer et de lui acheter les joueurs qu'il voudrait en caution de bonne volonté !
La desche il a du tombé de son pied d'estale Jester aprés son départ de Monac'je suis persuadé qu'il attendait que des grands clubs européens le contactKing2 ,queutchi ,nada ouais !
Du coup,c'est opération séduction avec l'OMHappy
Ghundar Gronk a écrit :mais alors survet' rouge !!

Rapport aux tâches ....

Si il n'y a que ca...King2
zorg a écrit :La desche il a du tombé de son pied d'estale Jester aprés son départ de Monac'je suis persuadé qu'il attendait que des grands clubs européens le contactKing2 ,queutchi ,nada ouais !
Du coup,c'est opération séduction avec l'OMHappy

mouai, je suis pas convaincu que se jeter d'une tour rafraichi les tempes :smoke1:
Oc ! a écrit :Moi je suis dispo, et je veux faire le coach gratuitement pourvu qu'il y ait du pinard dans les frigos de la commanderie.:happy2:

josé on t'a reconnu Clap
waddlien a écrit :josé on t'a reconnu Clap

J'ai dit "gratuitement"!Wicked
Ghundar Gronk a écrit :mouai, je suis pas convaincu que se jeter d'une tour rafraichi les tempes :smoke1:
En tout cas c'est un grand communiquant ,fa fé fur !Gateux
Et sa déclaration d'amour dans l'ekip pour l'OM tombe pil poil avec le binz de fin de semaine:ball:
Il va gérer ça en direct avec l'actionnaire vous zallez voir Wicked ça va caguer Wicked
Oc ! a écrit :J'ai dit "gratuitement"!Wicked

ah bon il est payé josé?CAAO8XFQ
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52