Escusez moi si j'ai pas suivi mais de quelle declaration d'amour de la Desche parle-t-on.
Merci d'eclairer ma lanterne.

ET sinon Raynald Denoueix, il devient quoi ... ?
Et si on trouve pas, y aussi
![[Image: daniel.jpg]](http://www.africafoot.com/pics/entraineurs/leclerc_daniel/daniel.jpg)
Zou Albert Emon, comme ça on évite un salaire de plus ....
Ps:Pape si tu me lis je déconne !!
Ghundar Gronk a écrit :Zou Albert Emon, comme ça on évite un salaire de plus ....
Ps:Pape si tu me lis je déconne !!
Frédéric Jaillant aussi non pourquoi pas?

Caligula a écrit :Frédéric Jaillant aussi non pourquoi pas? 
Je crois qu'Olivier Rey est en CDD :rld
waddeul a écrit :RLD, Diouf et la caution Marseillaise ne valent rien et tout le monde le sait (marseillais ou pas) et il est donc important d'avoir un entraineur avec une certaine carrure.
Fernandez a beau connaitre le foot, il nous a sorti une saison tres médiocre (choix tres frileux, discours de petit bras....). Un gars comme Deschamps ou Tigana en imposent car ils ont une carrure, un certain respect de la profession et un palmares assez lourd.
En ce qui concerne diouf je ne suis pas d'accord, le pb c'est qu'avec l'autres stronso de rld il nepeut rien faire. Diouf a le titre de président mais pas les pouvoirs d'où l'impossibilité de vraiment agir.
Pour fernandez, on peut penser ce que l'on veut de sa saison mais il a réussi sur la fin a dégagé une ossature interressante que l'on va faire exploser. A ce compte la il fallait mieux le virer pendant l'été quand on été dernier.
RLD DOIT PARTIR, j'espère que le verdict du 9 juin l'y incitera. Si rld part la caution Marseillaise dégage dans la foulée et on peut espérer avoir un organigrame cohérent.
-Mars- a écrit :On peut aussi prendre Joël Muller, avec le saison qu'il vient de faire plus aucun résultat ne peut lui faire honte, et nous avec notre instabilité chronique on n'a plus grand chose à perdre 
non on remet sur le Mr GAUDIN

mOUAH ENNNn TAAAAANNNNNT QUUUUEEEE MAAAAAIIIIRRRRREEEE DEEE MAAARRRSSSSSEEEEIIILLLLLLEEEE , JEEEE MMME DECLAAAAARRRRRE CANNNDDDIIIDDDAAAATTTT !
bedo a écrit :Le Druide!Le Druide!
moi aussi je suis pour le druide , il a pas de faux cils lui!

Koko une déclaration pour exprimer ton sentiment

Je regrette que Paul Le Guen soit déjà pris car un duo avec l'Ane nigaud aurait fait un contraste inédit à l'OM et le choc des extrêmes: compétence, rigueur, discrétion, crédibilité et résultats face à leurs stricts opposés.
Je ne vois même pas comment on peut oser imaginer avancer ne serait ce que l'ébauche du croquis de l'idée d'un Deschamps entraîneur quand on voit la tournure que prennent les événements ... si les faits confirment la rumeur, c'est du Bijotat ou du Metsu qu'on va se taper, et encore!
Mais déjà commanditer un audit personnifié par un ponte de la boxe, des organisations de matches truqués, de paris clandestins, etc etc ... comment ça pouvait aboutir à un truc normal ?? hein ? Vous y avez cru ne serait ce qu'une seconde ? Il a fait toute sa carrière sur du bourin avec QI de moule avariée, et je pense qu'en découvrant l'Ane nigaud il s'est dit: mais BINGO les mecs ! Mais ici, y'a 100000 fois plus de possibilités que dans la boxe ... let's go !
"J'ai fait Drogba" "J'ai fait cette équipe"
"j'ai fait finale UEFA"
Allez on attend que tu fasses une dernière chose: "TA VALISE"
Et oublie pas les petits suisses, carre toi les bien profond ça te fera du chocolat !!
Vous tuez ma passion bande de cons, aujourd'hui j'ai pris méga cher en lisant toutes ces merdes hallucinatoires sur Fernandez. J'ai du mettre en fond d'écran la photo de Coupet avec son trophée pour ne pas me jeter du 10ème étage de mon immeuble et retrouver le sourire d'un enfant.
Ch'uis d'accord avec Emanuelli, le PS doit changer... :meuh
Ghundar Gronk a écrit :Koko une déclaration pour exprimer ton sentiment 
rien à caguer maintenant koko il supporte toulouse !:lpouletda
je sais pas si vous avez vu le titre de la provence de demain
waddlien a écrit :je sais pas si vous avez vu le titre de la provence de demain
Après-demain, il est dispo ou pas ?
allez sur le lien que j'ai donné et cliquer dessus "l'om veut recruter deschamps"
et en dessous ils disent que l'om est en contact avec deschamps