opiOM.net

Version complète : Fernandez : «Il faut trouver les joueurs qui apportent une plus value à l’équipe… »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
Il sera bien le Jeannot à Auxerre. Un club sans ambition avec un directeur(guy roux) qui lui donnera chaque année comme objectif de jouer le maintien. Fini le stress, finies les coliques frénétiques. Il pourra à loisirs vanter les mérites et faire les louanges des adversaires et en plus il pourra amortir sa parka parce que là bas çà caille. Vous allez me dire qu'avec
90 000 euros par mois on peut se geler un peu les roustons.
Allez bon vent Jeannot et surtout crois bien que je ne te regretterais pas
BOSS a écrit :Mon bon koko,qui serait selon toi,l'entraineur ideal pour l'om?

La chose n'est pas facile: le reproche que je faisais à jeannot c'est son manque d'audace, de pugnacité et d'autorité.
C'est son caractère. Et cela ne l'aidait pas non plus face à l'autre nigaud. Sans doute avait-il été choisi un peu pour une certaine docilité latente.
Et quand il en a eu marre d'être docile, au lieu de se rebeller, il est parti à Auxerre.
Je lui souhaite de réussir, sincèrement.

Pour moi l'entraîneur qu'il faut à l'OM est un "rude, volontaire et battant et qui ait le pouvoir de la composition de l'équipe et de la stratégie.

la caution Marseillaise recruterait-il un coach qui lui dirait "va te faire tater la raie (je parle pas des cheveux là!) lorsqu'il pointerait sa poire? Je ne crois pas, et je crains qu'on ne recrute encore qu'un gentil...

Ceci étant dit, et sans rêver: le marché ayant été ce qu'il était j'avais un grand espoir en Puel, je pense qu'il a les qualités que je souhaite pour un entraîneur de l'OM. c'était mon premier choix.
Mon autre souhait était Baup.

Il y avait bien Luis qui a la grande gueule qu'il faut, mais je n'aime pas trop l'individu.
que reste-t-il sur le marché?
Tigana? ...bof
Deschamp? encore un trop mou je le crains
Santini?....soyons sérieux
Muller ?, bah
Il y a bien le druide que j'aime beaucoup, plein de charisme , meilleur tacticien que Jeannot, je ne sais pas quelle serait sa propension à résister onigo.

Finalement je ne vois que Blanc donc le passé doit d'abord lui conférer un respect naturel de l'autre crane rasé et des joueur, sur quoi il pourra s'appuyer pour s'imposer .
C'est pas un "tueur" comme Puel, mais je le crois suffisamment posé et ferme pour tenir le rang.

sinon sur les possibles en France, je ne vois pas mieux.:blondblush1:
Maintenant qu'il est parti, va falloir que je change ma signature Heat
Je vais attendre un peu, des fois que les deux autres dégagent aussi Gun2
Raynald D.
Daniel L
Dominique B
Laurent F
Albert E.
Raymond D. (libre à partir du 23 Juin)
Et bien entendu le Dieu : Bruno M.
...Voilà
Le bilan de Jeannot Whistling
61 matchs dont 55 de bouse :vod:
battu sans combattre contre le PDSG en finale de la CDF :vodevill
hérite du strapontin des caves en championnat (5ème place) Sick
éliminé au 1er tour de la coupe Le Graet Banned
a râté tous mais alors TOUS les matchs décisifs dits matchs à six points Whip
s'est fait eliminer au vélodrome en coupe UEFA par une équipe de branques Crying
Sans regrets Merci Console
PS CAAO8XFQ J'oubliais : a gagné la coupe à toto :incline:
Finalement le Jeannot de 2006 était pas si different du Jeannot de 92 ...
Merci à Fernandez d'avoir établi un prototype d'équipe !!! Dance ces conditions ce n'était pas évident...

Pour le successeur come le dit Koko à part Blanc c'est le vide !!! Mais Blanc n'a jamais entrainé, et je ne suis pas sur que l'OM soit sont projet pour commencer...
J'espere qu'on connaitra les raisons qui l'ont poussé à partir afin d'en tirer des conclusions et ainsi regler les problemes qui gangrennent une fois de plus le club
RAZIBUS a écrit :Maintenant qu'il est parti, va falloir que je change ma signature Heat
Je vais attendre un peu, des fois que les deux autres dégagent aussi Gun2

Faut il te remercier pour ta modeste contribution au départ de Jeannot ?
jici a écrit :Faut il te remercier pour ta modeste contribution au départ de Jeannot ?

Laissez moi savourer ma satisfaction :mf_laug2 J'ai été de toutes les campagnes de dénigrement contre Perrin, Troussier, Fernandez, Bakayoko, Bamogo, Marlet, Lulu, Fiorèse, Nakata et bien d'autres branques dont j'oublie le nom Crazy
Ils sont tous partis (sauf niang), personne ne les regrette 1

Un combat salutaire Paladin en somme
RAZIBUS a écrit :Laissez moi savourer ma satisfaction :mf_laug2 J'ai été de toutes les campagnes de dénigrement contre Perrin, Troussier, Fernandez, Bakayoko, Bamogo, Marlet, Lulu, Fiorèse, Nakata et bien d'autres branques dont j'oublie le nom Crazy

Ou est le salut dans tout ça ? qu'a gagné l'OM a virer ces entraineurs ? l'illusion ?
RAZIBUS a écrit :Laissez moi savourer ma satisfaction :mf_laug2 J'ai été de toutes les campagnes de dénigrement contre Perrin, Troussier, Fernandez, Bakayoko, Bamogo, Marlet, Lulu, Fiorèse, Nakata et bien d'autres branques dont j'oublie le nom Crazy

Je l'ai déjà dit mais ça n'a pas eu d'effet : LA SOMME PREND UNE MAJUSCULE !!!

...et les combats salutaires en Somme se sont arrêtés en 39/45 !!! Yahoo
Vous ne pensez pas que si on vire Fernandez sans virer la caution Marseillaise ça ne sert pas à grand chose ???
jici a écrit :Ou est le salut dans tout ça ? qu'a gagné l'OM a virer ces entraineurs ? l'illusion ?

Et si on les avait gardés? la 2ème division Laugh
pas de çi pas de ça sans soucis ou sans cela pas de fumée sans feu pas d'idée sans être deux @ Fabulous trobadors
codaing a écrit :Vous ne pensez pas que si on vire Fernandez sans virer la caution Marseillaise ça ne sert pas à grand chose ???

Il s'est auto-viré le Jeannot, faut pas attendre un beau geste de la part d'la caution Marseillaise, il se fait passer pour le bouc-émissaire de l'histoire. Et un bouc sans poil, j'suis désolé, c'est pas crédible.
la caution Marseillaise est une véritable pestilence pour ce club.

Diouf aussi, car il le couvre, étant plus malin que d'autres en leur temps, il sait qu'avoir un boulet de ce type à ses côtés le protège.
Cette équipe est insupportable, intolérable, et plein d'autres adjectifs en able.

Spéciale dédicace à cette ordure de suisse qui a mis ça en place une fois de plus.

Pour reprendre une certaine signature :

[SIZE="3"]Diouf, RLD, la caution Marseillaise, cassez vous tous.[/SIZE]

C'était la minute de M. Cyclopède, l'humour en moins.
Bientôt mille posts Spoton
Je franchirai le rubicon demain Shipwrecked
Ja vais me coucher, tchiao à demain Sleeping
Finalemment, on voulait le retour de DD, on va avoir le retour de DD !
le retour de Deschamps c'est même pas sur ça !!!
Et vu ce qu'il coûte ça fera plus beaucoup de sousous pour recruter...à moins qu'on récupère les 500 000 FF mensuel du sieur la caution Marseillaise-élément...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52