BOSS a écrit :Mon bon koko,qui serait selon toi,l'entraineur ideal pour l'om?
La chose n'est pas facile: le reproche que je faisais à jeannot c'est son manque d'audace, de pugnacité et d'autorité.
C'est son caractère. Et cela ne l'aidait pas non plus face à l'autre nigaud. Sans doute avait-il été choisi un peu pour une certaine docilité latente.
Et quand il en a eu marre d'être docile, au lieu de se rebeller, il est parti à Auxerre.
Je lui souhaite de réussir, sincèrement.
Pour moi l'entraîneur qu'il faut à l'OM est un "rude, volontaire et battant et qui ait le pouvoir de la composition de l'équipe et de la stratégie.
la caution Marseillaise recruterait-il un coach qui lui dirait "va te faire tater la raie (je parle pas des cheveux là!) lorsqu'il pointerait sa poire? Je ne crois pas, et je crains qu'on ne recrute encore qu'un gentil...
Ceci étant dit, et sans rêver: le marché ayant été ce qu'il était j'avais un grand espoir en
Puel, je pense qu'il a les qualités que je souhaite pour un entraîneur de l'OM. c'était mon premier choix.
Mon autre souhait était
Baup.
Il y avait bien
Luis qui a la grande gueule qu'il faut, mais je n'aime pas trop l'individu.
que reste-t-il sur le marché?
Tigana? ...bof
Deschamp? encore un trop mou je le crains
Santini?....soyons sérieux
Muller ?, bah
Il y a bien
le druide que j'aime beaucoup, plein de charisme , meilleur tacticien que Jeannot, je ne sais pas quelle serait sa propension à résister onigo.
Finalement je ne vois que
Blanc donc le passé doit d'abord lui conférer un respect naturel de l'autre crane rasé et des joueur, sur quoi il pourra s'appuyer pour s'imposer .
C'est pas un "tueur" comme Puel, mais je le crois suffisamment posé et ferme pour tenir le rang.
sinon sur les possibles en France, je ne vois pas mieux.:blondblush1: