Usual a écrit :Il s'est auto-viré le Jeannot, .
Je vous trouve quand meme bien sympa avec ce nais de fernandez ....il raconte depuis 1 an que l'om c ca vie etc etc ! ! !
et la il plante l'OM comme n'importe qui
tro pfaci lde parler dans la presse et ensuite de pas assumer et prendre des decisions contraires a ce qu'on dit !
p...De club !
Il aime tellement l'OM Jeannot qu'il n'est pas parti pour rien ... il y a quelquechose de louche là dessous !! Nigaud et Diouf doivent lui menaient la vie dure ... Diouf qui veut absolument Metsu et la caution Marseillaise qui veut le contrôle absolu de l'OM et RLD qui s'en moque !! Et voilà, c'est reparti pour la reconstruction ...
le malaise doit être plus profond qu'on ne le laisser présager pour que cet amoureux de notre club décide de partir!
à moins qu'il ne supporte pas la pression car partir de l'OM pour aller à auxerre parlez d'une promotion !
nos dirigeants sont RI-DI-CU-LES !!
chichiman a écrit :Finalemment, on voulait le retour de DD, on va avoir le retour de DD !
Tu crois que Deschamps va venir avec un chauve dans les pattes ?
la caution Marseillaise est une plaie pour ce club. Tant qu'il sera là, pas un seul entraîneur digne de ce nom posera ses valises chez nous.
On repart encore pour une saison de transition... A croire que l'OM ne gagnera plus jamais un seul titre :(
Moi je dis qu'on base pas mal discution sur des soit disant. Et il vrai qu'la caution Marseillaise ou Diouf mettent la pression sur Fernandez. Moi ce que je vois c'est que pour un homme qui aime l'OM, il est bien vite parti Mr Fernandez. alors moi je le mets dans le même sac que Drogba, Ribery and co et je leur fou un grand coup de pied à cul en leur souhaitant une longue vie de mercenaire et petit frappe!
J'en viens an souhaiter qu'on decende en L2, telment je ne vois pas d'issue à ce bordel perpétuel!
aboss a écrit :Moi je dis qu'on base pas mal discution sur des soit disant. Et il vrai qu'la caution Marseillaise ou Diouf mettent la pression sur Fernandez. Moi ce que je vois c'est que pour un homme qui aime l'OM, il est bien vite parti Mr Fernandez. alors moi je le mets dans le même sac que Drogba, Ribery and co et je leur fou un grand coup de pied à cul en leur souhaitant une longue vie de mercenaire et petit frappe!
J'en viens an souhaiter qu'on decende en L2, telment je ne vois pas d'issue à ce bordel perpétuel!
Mais les gars !! Ouvrez les yeux, que vont ils venir faire à l'OM Drogba ou Ribery ?? Pas de coupe d'europe, assuré de pas gagner la L1, bordel constant dans les coulisses, lutte de pouvoir et j'en passe !!
Moi je serais eux !! Je m'en irais de suite de ce foutoir marseillais !!
Je les comprends ...
Une ou deux saisons en L2 feraient partir tout le monde à la fois, de RLD aux joueurs inutiles en passant par Diouf, la caution Marseillaise et cie.
On repartirait de zéro, avec des jeunes qui aiment le club.
Je crois en effet que c'est la seule solution pour repartir... Parce qu'en l'état actuel des choses, en 2050, l'OM aura le palmarès qu'aujourd'hui.
C'est peut-être radical mais je ne vois vraiment pas comment ce club pourrait lutter ne serait-ce que pour une place sur le podium au jour d'aujourd'hui

Tarlak a écrit :Une ou deux saisons en L2 feraient partir tout le monde à la fois, de RLD aux joueurs inutiles en passant par Diouf, la caution Marseillaise et cie.
Je crois en effet que c'est la seule solution pour repartir... Parce qu'en l'état actuel des choses, en 2050, l'OM aura le palmarès qu'aujourd'hui.
C'est peut-être radical mais je ne vois vraiment pas comment ce club pourrait lutter ne serait-ce que pour une place sur le podium au jour d'aujourd'hui 
Tout à fait d'accord ... la sous médiatisation de l'OM pourra peut être nous débarrasser du fléau RLD !!
Tarlak a écrit :Une ou deux saisons en L2 feraient partir tout le monde à la fois, de RLD aux joueurs inutiles en passant par Diouf, la caution Marseillaise et cie.
en fait pas si sure, en l2 avec la même équipe dirigeante on pourrait y rester 10 ans
Papin59 a écrit :Mais les gars !! Ouvrez les yeux, que vont ils venir faire à l'OM Drogba ou Ribery ?? Pas de coupe d'europe, assuré de pas gagner la L1, bordel constant dans les coulisses, lutte de pouvoir et j'en passe !!
Moi je serais eux !! Je m'en irais de suite de ce foutoir marseillais !!
Je les comprends ...
Je suis d'accord, mais il faut savoir moderer ses paroles. Ils ont tous criés leurs amour du club, des supporters ... et au final ils ne valent pas un Fiorese!
Un coup de balai est urgent, mais une descente en L2 avec la situation actuelle c'est le risque de tomber bien plus bas. Et vu que tous les vautours et autres qui ne nous aiment pas n'attendent que ça pour nous finir, c'est un coup à se retrouver en national voir en cfa contre endoume.
RLD doit se casser ou au moins s'il veut griller un fusible virer le chauve.
Vu ce a quoi ressemble le foot pro a Marseille des fois je me demande si on serait pas mieux en amateurs...
Le seul moyen de se debarasser des parasites qui se gavent sur le club.
bedo a écrit :Vu ce a quoi ressemble le foot pro a Marseille des fois je me demande si on serait pas mieux en amateurs...
Le seul moyen de se debarasser des parasites qui se gavent sur le club.
Les parasites sont la car il y a du fric et surtout du fric mal géré.
Si RLD se casse et que lre repreneur fait un peu plus gaffe ça sera vite fait de voir ce qui ne servent à rien et ont des salaires de fous.
L'assainissement du club passe par un changement de propriétaire, mais un émir ou un russe ne changerait pas grand chose car il arroserait à tout va.
Ou alors monter un club de rugby qui remplacerait la section foot... et on laisse Endoume porter les couleurs du football à Marseille

Un club au plus bas ne veut pas dire que les parasites soient dehors. La preuve..
Tarlak a écrit :et on laisse Endoume porter les couleurs du football à Marseille 
c'est ce qu'ils font déjà : la caution Marseillaise (ex-endoume), spino (ex endoume) lankhar (resp medical ex endoume) prep physique (ex endoume) etc... la liste est longue..
Tarlak a écrit :Ou alors monter un club de rugby qui remplacerait la section foot... et on laisse Endoume porter les couleurs du football à Marseille 
Ce n'est pas possible non plus puisque si tu dis endoume, ça revient à dire la caution Marseillaise.
Moi je crois en l'a venue d'un grand groupe si RLD se casse.
Quand on a été rétrogradé on a quand même réussi à atttirer des gens comme rebook et mizumo alors que notre situation n'était pas top et qu'on était aux porte du national.
L'avantage d'un groupe c'est qu'ils auront une certaine surface fiancière et qu'ils ne géreront pas le club sur des envies et surtout ils n'accepeteront pas la présence de toutes ses sangsues.
J'avoue humblement qu'une descente en L2 me plairait mieux que ce pataquès ambiant
J'avoue humblement qu'une descente en L2 me plairait mieux que le ridicule que l'on offre à tout un chacun depuis 13 ans
J'avoue humblement qu'une descente en L2 me plairait mieux que la reconduction de la (non)-politique de RLD
J'avoue humblement qu'une descente en L2 me plairait mieux que de voir reconduire des guignols (la caution Marseillaise-Acariès) à la tête de l'OM
J'avoue humblement qu'une descente en L2 me plairait mieux que de ne pas repartir sur des bases vraiment saines
J'avoue humblement...

C'est triste, on en vient à souhaiter une défense en L2... Mais bon, quand on voit la façon dont on rame depuis 13 ans et le catastrophique mercato qui se prépare, j'ai beau chercher, je ne trouve pas de meilleures solutions
Pourtant, ça fait mal de dire ça

je me demande si avant ma mort, j'aurai encore la chance de feter un titre à marseille c'est désolant :(