opiOM.net

Version complète : Fernandez : «Il faut trouver les joueurs qui apportent une plus value à l’équipe… »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
BigAlex a écrit :ouais, p'têt mais si le gars il a pas envie de rester, on n'a pas trop de moyens pour le retenir alors s'il fait une grande saison l'an prochain avec qualif au bout pour une belle compet', tant mieux et on trouvera bien un mec de talent pour le remplacer

...sinon Zubar, m'a l'air d'être bon ce p'tit !

PS : Merci Georges

j'espère qu'il fera une bonne saison comme ça le club le vendra très cher aussi mais pas à une équipe francaise car renforcer un concurrent direct c'est illogique (cf Auxerre avec Benjani).

Concernant Zubar, j'espere qu'ils vont le prendre :)
Il n'est pas insensible à l'ambiance du vel et à nous notamment :)
Oc ! a écrit :Oui, de baby foot.Bounce

il aurait besoin d'un nouvel avatar alors !

[Image: d70102ff_detail_2.jpg]
kdom93 a écrit :rolala comme quoi quand on veut raler on trouve toujours une bonne raison de se plaindre. 34

je suis un éternel insatisfait :D
BigAlex a écrit :il aurait besoin d'un nouvel avatar alors !

[Image: d70102ff_detail_2.jpg]

Ha oui mais il a des bras quand même:rld
Fanfarlo, tu confirmes ?
Mouais je me méfie toujours des futurs grands défenseurs. On jette vite aux orties ceux que nous avons porté aux nues Cf Christanval ou Boumsong ou Evra (à moindre échelle pour les deux derniers...
Attendons de le voir et esperons qu'il apporte un vrai plus l'an prochain si il signe!
Ouais faudra déjà qu'il signe...
Stratégiquement d'en parler comme ça....oui, dc beh voilà, moi zubar , il m'intéresse...c'est ptet pas top.

Sinon le passage de relais Barthez-Carrasso, je trouve ça excellent...
LedZepelin a écrit :Sinon le passage de relais Barthez-Carrasso, je trouve ça excellent...

puis comme ça a déja été écrit quelques pages plus tôt (ou sur un autre topic, je sais plus), c'est dommage que canal n'ait rien montré de ces images, mais bon, c'est canalGun2
D'un autre coté cela fait plusieurs années qu'il jouent ensemble. J'espère qu'il n'a pas attendu le dernier match pour commencer à lui parler et qu'il ne le boycottera pas quand il sera à Toulouse :-)

Mais effectivement cela a du être grand comme moment pour Carasso. Un passage de témoin par le gardien référence du foot français!
LedZepelin a écrit :Ouais faudra déjà qu'il signe...
Stratégiquement d'en parler comme ça....oui, dc beh voilà, moi zubar , il m'intéresse...c'est ptet pas top.

Sinon le passage de relais Barthez-Carrasso, je trouve ça excellent...

Petite correspondance entre moi et Zubar la semaine dernière :

Citation :Bonjour Ronald,
Bon, je te tutoie d'office, ça simplifiera le message. Je suis caennais d'adoption depuis 2 ans maintenant, et j'ai pû suivre l'épopée de la dernière montée en L1, puis la descente, et enfin cette saison assez incroyable ou la décision ne sera connue que demain Vendredi. D'un autre côté, je suis supporter d'un club beaucoup plus médiatique, sur lequel tu t'es recemment dit intéressé, Marseille. Outre l'aspect médiatique évident (et qui n'est pas tout le temps aisé à surmonter), Marseille est un club de passionnés, exigeants certes, mais amoureux du ballon rond. C'est grâce à cette ferveur qu'un joueur peut devenir une étoile du football français,juste en mouillant le maillot olympien. Pas besoin de prouesses, une solidité, une technique, une stabilité comme tu les as démontrées à Caen sont les ingrédients indispensables pour en (re)faire un club important sur la scène française et/ou européenne. La direction actuelle du club est laplus réfléchie depuis longtemps, et le fait que tu connaisses personnellement Pape Diouf te fait sans doute dire la même chose. Pour t'avoir suivi depuis plusieurs saisons, à Caen ou en Equipe de France Espoirs, je suis persuadé que tu es l'élément défensif idéal pour devenir un cadre olympien. Il y a forcément des sirènes financières et sportives à prendre en compte, mais est-ce que Marseille est une possibilité envisagée sérieusement ces derniers temps ? Merci de ta réponse

Jonathan

Post Scriptum : Caen en L1, ce serait un joli cadeau pour des milliers de Caennais :)
Et sa réponse (2h après, c'est rapide je trouve King2 ), quelques fautes de français et/ou synthaxe mais l'essentiel est là.
Citation :Pour:
<joker@ircube.org>
Salut Jonathan sa va, déjà merci pour ton mail sa fait plaisir.Effectivement on fait un finish intéressant avec Caen j'espère qu'on vaallé au bout; Sinon grosse déception pour moi et pour le club et la région,même si les gens ici sont moins passionné qu'a Marseille; Mais il aime leuréquipe.Et pour ma part mon avenir on verra ensuite.En tout cas ton mail fait parti des mail qui me touche te que je prend encompte pour l'avenir; et je suis sérieux.A bientôt Ronald
J'avoue que j'ai été 'achement surpris d'avoir une réponse (j'tiens les logs mail pour les sceptiques qui croiraient au fake Ok ), peu d'éléments intéressants à se mettre sous la dent sur une possible arrivée excepté le passage surligné.
Déjà, merci georges pour cette interview. Je m'impressionne à chaque fois des questions en un ou deux mots.

Puis, sur Luyindula, je pense que Fernandez dit en fait que ce sera compliqué pour qu'il reste car c'est lui même qui ne veut pas rester (vu de la manière dont la caution Marseillaise l'a giclé la saison dernière, je le comprends bien).
On peut espérer que la caution Marseillaise et Fernandez parlent avec le joueur pour s'expliquer, la caution Marseillaise devrait s'excuser et tout rentrera dans l'ordre :)
Jeannot explique ensuite que Bamogo a fait une bonne saison (est-ce vrai ?) et que si il veut bien jouer le "joker", il restera.

Pour faire le "journaleux psychologue", je sens quand même une petite pique implicite sur la caution Marseillaise.
Georges Profond a écrit :Ribéry ?
Il a envie de rester encore un an

Voilà au moins une info, Ribery ne fera pas plus d'une saison supplémentaire à l'OM, c'est sûr. :(
Bon, d'accord, on commençait à s'en douter, mais là, même une revalorisation n'y ferait rien. Vive la pseudo-stabilisation Bye2
ben en même temps, si on est champion (si si j'y crois) je le vois mal partir dans la foulée...je pense qu'il essaiera de jouer la ligue des champions avec nous...:) et de jouer avec drogba qui viendra à pied pour jouer avec lui
X-14 a écrit :ben en même temps, si on est champion (si si j'y crois) je le vois mal partir dans la foulée...je pense qu'il essaiera de jouer la ligue des champions avec nous...:) et de jouer avec drogba qui viendra à pied pour jouer avec lui

C'est sûr! Mais bon, je n'avais pas envisagé le titre, mais alors pas du tout Tease
Quand est ce qu'on réouvre le quartier des optimistes. Faut en profiter, tant que le mercato n'est pas terminé Bye1
Usual a écrit :Non, mais il a dépanné pas mal de fois en Latéral droit à Caen Shades

C'est un énorme potentiel, QUI A DEJA FAIT UNE SAISON EN L1, qui connait le haut niveau avec les Espoirs, qui tient la défense (si ce n'est l'équipe) de Caen à bout de bras, qui est capitaine dans son club et en Espoirs.

J'l'ai vu aussi cette saison à Caen, quand il décide de monter, les joueurs adverses s'accrochent comme ils peuvent à son short parce qu'il te transperce un milieu de terrain en 3 enjambées Bowdown

C'est un futur (très) grand.

Je taquinais Kodiak et je ne critiquais surtout pas Zubar. Je suis convaincu comme toi des qualités de Zubar, je doute simplement d'une défense Beye-Zubar-Civelli-Taiwo. Je la trouve trop jeune et peu expérimentée surtout pour jouer l'Europe (si on la joue et on se qualifie).

Edit : Sympa votre échange de mail. :paysan:
hassenovitch a écrit :C'est sûr! Mais bon, je n'avais pas envisagé le titre, mais alors pas du tout Tease
Quand est ce qu'on réouvre le quartier des optimistes. Faut en profiter, tant que le mercato n'est pas terminé Bye1

mais le quartier n'a jamais ferméYepyep
Ben déjà un joueur pro qui prend le temps de réponde aux mails (et d'Usual en plusBleh) c'est pas courant non? Sa démontre qu'il a encore la tete sur les épaules.

Sinon on sent un jeannot un peu moins stressé que d'habitude, cela va lui faire des biens des vacances a regarder du foot a la télé...

M. Georges Profond Wub
Beye/Zubar/Civelli/Tawo,ok ils sont tout jeunes,mais Beye était là en 2004,Civelli a joué dans la ferveur des stades argentins,Zubar est capitaine des Espoirs et Taiwo est un pilier de la selection nigeriane,donc c'est pas non plus des novices
Vous n'avez pas compris apparament Zubar c'est pour la rotation arrière, lui ce qu'il exige c'est un arrière chevroné comme Lugano et faudra s'attendre à 8 ou 9 joueurs arrivants, dont 4 pointures. J'ai le sentiment que Nasri, Oruma, Taiwo vont sauter?
GodFather a écrit :Beye/Zubar/Civelli/Tawo,ok ils sont tout jeunes,mais Beye était là en 2004,Civelli a joué dans la ferveur des stades argentins,Zubar est capitaine des Espoirs et Taiwo est un pilier de la selection nigeriane,donc c'est pas non plus des novices

Je n'ai pas dit qu'ils n'avaient aucune expérience non plus. :ange: Bon, puisque vous insistez, on le prend. :D