opiOM.net

Version complète : Fernandez : «Il faut trouver les joueurs qui apportent une plus value à l’équipe… »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
[Image: jean_claude_van_damme_02.jpg]
Re- moi:Pixie
D' après la Provence il y a une pétition qui circule sur les sites internet pro OM, réclamant la démission ou le départ de : l' la caution Marseillaise
Quelqu' un est au courant ??? Wicked
et pourquoi pas essayer la caution Marseillaise president et diouf entraineur? ca aurait l'avantage de ne rien depenser pour un nouvel entraineur et en plus ils connaissent la maison

Jester
cch a écrit :c'est ce qu'ils font déjà : la caution Marseillaise (ex-endoume), spino (ex endoume) lankhar (resp medical ex endoume) prep physique (ex endoume) etc... la liste est longue..

Eh meffi jesuis d'Endoume et fier d'avoir porté de longues années durant le maillot rouge et noir Yepyep
RAZIBUS a écrit :Eh meffi jesuis d'Endoume et fier d'avoir porté de longues années durant le maillot rouge et noir Yepyep

finalement ya une certaine logique, on va finir comme endoume Tease
saly a écrit :Re- moi:Pixie
D' après la Provence il y a une pétition qui circule sur les sites internet pro OM, réclamant la démission ou le départ de : l' la caution Marseillaise
Quelqu' un est au courant ??? Wicked

C'est parti d'omplanete...
tiens tiens Bernard T. ...
Pitain j'espère en tous cas qu'on va pas récupérer Santini...

Mm
Mon forum habituel est out, je viens voir ce qui se dit ici.
Espigoulien a écrit :Pitain j'espère en tous cas qu'on va pas récupérer Santini...

Mm

Tu préfères Nouzaret ? :blondblush1:
nicom93 a écrit :Mon forum habituel est out, je viens voir ce qui se dit ici.

Ok mais dès qu'il remarche, t'y retournes hein ! Whip
jcrois que la semaine qui se profile va être comique...

depuis 10 ans, on a pas encore tout vu !
Espigoulien a écrit :Ok mais dès qu'il remarche, t'y retournes hein ! Whip

T'inquiètes, je ne saurais abaisser la mirifique qualité de votre forum plus longtemps Bowdown
nicom93 a écrit :C'est parti d'omplanete...

C'est parti de nulle part. D'ailleurs OMplanete a fait un démenti.
Pagistral a écrit :D'ailleurs OMplanete a fait un démenti.
tant que c'est pas confirmé par Yann Chapot j'y crois pas.
C'était sur l'oeuf aussi... enfin bon... ils ont fait un topic de protestation rien de plus. Topic vite fermé, d'ailleurs !
José la caution Marseillaise : La Provence voit des pétitions partout !

La rédaction d'OMplanète s'est étonnée de lire dans La Provence du jour que le site "Planète OM" avait lancé une pétition demandant la démission de José la caution Marseillaise. Nombreux y ont vu une coquille et pensé qu'OMplanète se lançait dans l'exécrable campagne anti-la caution Marseillaise qui fleurit sur le web Olympien depuis quelques jours. Il n'en est rien. Le journaliste du quotidien marseillais n'a, semble-t'il, pas cru bon de vérifier ses sources. S'il advenait de nouveau que des personnes parlent en notre nom sans notre accord, nous étudierions bien sur toutes les possibilités pour donner des suites à cette affaire.
Pagistral a écrit :La rédaction d'OMplanète s'est étonnée de lire dans La Provence du jour que le site "Planète OM" avait lancé une pétition demandant la démission de José la caution Marseillaise. Nombreux y ont vu une coquille et pensé qu'OMplanète se lançait dans l'exécrable campagne anti-la caution Marseillaise qui fleurit sur le web Olympien depuis quelques jours. Il n'en est rien. Le journaliste du quotidien marseillais n'a, semble-t'il, pas cru bon de vérifier ses sources. S'il advenait de nouveau que des personnes parlent en notre nom sans notre accord, nous étudierions bien sur toutes les possibilités pour donner des suites à cette affaire.
ils cherchent des entrées à la commanderie ou bien? Laugh

pinaise ya du potentiel dans cet article quand meme Bounce :pouce:
kdom93 a écrit :ils cherchent des entrées à la commanderie ou bien? Laugh

pinaise ya du potentiel dans cet article quand meme Bounce :pouce:

en fait c'est parti de omplanete, mais le mec qui a écris au nom de ce forum, c'est fais flingué par le flingueur, paix en son ame !
RAZIBUS a écrit :Eh meffi jesuis d'Endoume et fier d'avoir porté de longues années durant le maillot rouge et noir Yepyep

et t'es pas allé en prison?

tu serais bien le seul de ce QuartierHeat
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52