eric-marseille a écrit :fais moi plaisir, fais un test, tu dis que tu es contre la caution Marseillaise
et apres :incline: et tu constate les degats :boxe:
Nan,merci sans façon
Déja l'accueil :
Citation :Style SMS, fautes d'orthographe à répétition, insultes, topics en double = BANNISSEMENT
NE PLUS POSTER DE LIENS NI D'ARTICLES DE SITES NON PROFESSIONNELS !
Si vous n'êtes pas content de la modération, vous n'avez qu'à partir ailleurs (cf. la charte)
:hum: Il y a d'autres façons de faire comprendre aux gens sur l'utilisation du Sms
Parenthèse fermer .:ange:
zorg a écrit :Nan,merci sans façon
Déja l'accueil ::hum: Il y a d'autres façons de faire comprendre aux gens sur l'utilisation du Sms
Parenthèse fermer .:ange:
viendé sur omplanéte, viendé !

:vodevill
Merci Keyser, avec cette fabuleuse nouvelle de nuit, je m'en vais rêver à Rohr avec le maillot olympien.
Bonne nuit

pas de nouvelles pour deschamps ?
Espigoulien a écrit :C'était sur l'oeuf aussi... enfin bon... ils ont fait un topic de protestation rien de plus. Topic vite fermé, d'ailleurs !
Il y a eu sur l'off au moins 10 pétitions les unes en dessous des autres et de gens qu'y n'y sont pas forcement assidus.
De plus les mail perso de deux journalistes de la Provence et non des moindres figuraient en première ligne, puis suivait toute une liste d'adresses mail, d'organe de presse français.
Sinon il y a moins trois topics de prostestations qui demeurent avec des titres différents mais signifiant au bout du compte la même requette et les mêmes intérrogations et inquiétudes.

Si c'est Rohr, au niçois qui mal y pense..
j'y avais pas pensé à celui là.
Je ne sais pas ce qu'il vaut sur le plan tacticien, mais par contre il est clair qu'il a le caractère formé.
Aussi ça m'étonnerait que l'honni go (car il ny a pas que des ho niçois

) le recrute car le Rhorho ne sera pas une victime expiatoire.
Ou alors, si ça se confirmait, ça annonce peut être que pour le chauve tant aimé, c'est l'aube du crépuscule attendu par tout un peuple , et qu'il va se casser.

KOKOPELLI a écrit :Si c'est Rohr, au niçois qui mal y pense..
j'y avais pas pensé à celui là.
Pourtant, joueur,il avait un style....endoumois !

cetace a écrit :Pourtant, joueur,il avait un style....endoumois !
Bien qu'il il ne fut pas prophète

en son Pays.
La Provence ce matin apporte ce rectificatif:
BLOG ET SITE
La pétition qui avait été mise en circulation sur le net...
...vendredi et qui réclamait la démission de José la caution Marseillaise est a mettre à l'initiative d'un supporter isolé, fidèle du blog Planète OM et non pas du site internet OM planète.
Cela dit et pour revenir a des trucs plus sérieux, si Deschamps ou L.Blanc remplaçait Jeannot je ne crois pas que ce serait dramatique même si je me demande quand est ce que on fera dans la staiblité un jour ?
Mais ma téhorie la dessus c'est, lorsque celui qui arrivera, décrochera quelque chose :ball: Avec un titre, quelque qu'il soit et un certain potentiel, c'est plus mieux, tu peux voir venir et t'octroyer du temps. :y:
Bon dimanche.

deepbluebdr a écrit :Cela dit et pour revenir a des trucs plus sérieux, si Deschamps ou L.Blanc remplaçait Jeannot je ne crois pas que ce serait dramatique
Du moment que le départ de jeannot n'entraine pas le départ ou la démotivation de Maoulida, Pagis et Ribery...... Mais c'est quand même dommage tout ce bordel... un poil déprimant même.........................
CaveMan a écrit :Du moment que le départ de jeannot n'entraine pas le départ ou la démotivation de Maoulida, Pagis et Ribery...... Mais c'est quand même dommage tout ce bordel... un poil déprimant même.........................
Il n'y a pas de raison, ce sont des pro, je doute quils veulent aller à Auxerre avec lui.
Mais j'attends de savoir officièllement pourquoi Jeannot se casse.

Entre parenthèse Lyon a changé plusieurs fois d'entraineur et les titres sont toujours là
Comme quoi la stabilité ne passe pas forcément par l'entraineur.
Mickouse a écrit :Entre parenthèse Lyon a changé plusieurs fois d'entraineur et les titres sont toujours là
Comme quoi la stabilité ne passe pas forcément par l'entraineur.
depuis qu'ils sont champions chaque entraîneur reste un peu mais de toute manière la stabilité à Lyon c'est Lacombe leur la caution Marseillaise à eux:rld
La stabilité à Lyon ... c'est le fait de garder leurs meilleurs joueurs !! Et de vraiment renforcer chaque année l'équipe. Hole Ass et Lacombe s'investissent à 100% dans le club.
A l'OM, c'est tout le contraire ...
Georges Profond a écrit :Quels sont tes choix ?
Je discute. Ce quil y a de bien cest quil y a une discussion. Des gens travaillent dans ce sens, mais je participe aussi. On me demande mon point de vue sur les joueurs, les arrivées, sur ce que je pense sur les joueurs qui peuvent éventuellement venir. Pape discute avec José moi je suis à disposition pour écouter ce quon peut me demander. Jai des idées sur des joueurs, sur la complémentarité des joueurs au niveau du groupe qui peuvent apporter un plus à léquipe. Moi jai des idées sur des joueurs très intéressants, jen parle, cest un travail déquipe. On a fait une équipe en reconstruction, maintenant il y a une équipe qui va se préparer pour la Champions League, ça va être la période la plus importante. Jai discuté avec Arsène Wenger, il me dit en fonction de ton recrutement, tu fais ta saison. Si on se loupe au niveau du recrutement, la saison va être très compliquée. Si on réussi notre recrutement, la saison sera plus facile. Si le recrutement est réussi cest plus facile après pour lentraîneur et le club. On entre dans une période importante. Il faudra faire les bons choix, ne pas se tromper ce qui nous permettra datteindre les objectifs comme ceux de cette saison. Ils ont été atteints.
:hum: Toi, si jamais tu dois tourner dans un film, tu n'auras pas besoin de cours de comédie.

apparement on est même pas au niveau de l'Espagnol de Barcelone qui négocie avec Deschamps
quant à Laurent Blanc il n'a aucune expérience, c'est vraiment mauvais !
m'enfin ....
La lecture de la presse est assez amusante.
Avec zéro info, on arrive à nous faire espérer Deschamps ou Blanc : alors qu'aucun contact n'a été nourri entre les parties...
On nous assure que l'OM mettra les moyens alors que RLD n'a rien dit...
Bref on joue le titre...
Espigoulien a écrit :Bref on joue le titre...
Et les seuls titres que l'OM peut avoir, ce sont ceux des journaux